Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Metz-LorraineQui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?
Oui je sais mais je trouve pas la ligne=/ Dès que je tape Algrange ou Rombas il trouve pas=s Je suis nul dès qu'il s'agit de trouver une ligne(c'était plus simple au lycée ><)
Les transports c'est chaud . Au secretariat elle m'a rempli les papiers mais j'espere qu'elle a bien fee parce que le bus de Thionville je comprend absolument rien :/
Je ne sais pas si c'est la même dans le 57 mais bon dans le 54 on doit faire une simple demande sur TED et le lycée valide tout sa et on reçois si la demande de carte est accepté et on la reçois courant l'été normalement si j'ai bien compris et tout sa ce doit ce faire avant le 13 juillet aussi non on aura pas notre carte pour la rentré et on devra payer les trajet jusqu'on ais la carte . ( Carte SimpliCités)
Moi avec les papiers j'ai recu une feuille verte en me demandant la ville de départ d'arrivé etc . J'espère ca suffit , normalement oui mais c'est vraiment la Merde ! Hier en allant à Algrange j'vu les bus de la ville .. Je pense prendre celui la
Pareil j'y suis allé hier je l'ai vu aussi,je crois que c'est les bus citéline qui font Thionville-Algrange. Mais t'as eu une feuille verte avec ton dossier? Personnellement ils me disaient juste d'aller voir sur le net
Oui moi aussi hier je l'ai est vue les bus citéline hier en y allant mais aussi les rapide de lorraine je crois j'ai vue aussi ! Et pour moi la même que Ali ^^ juste une feuille en noir et blanc qui expliquer comment faire la démarche sur internet !
Ali je voulais te demander toi quand ta fait ta carte il t'on juste demander pour le train ( je sais pas si tu fait le même trajet que moi vue que t'habite a coter ) ou t'as eu un truk aussi pour le bus? Parce que moi ils m'on juste demander pour le train alor que je fait train et bus ..
Ah bah non , moi une feuille verte Lol . On vient pas du meme coin s'pouur ca ^^ . Je dois retourner demain à Algrange pour qu'il me réactive ma multipass pour aller acheter les livres :/ et j'avais oublier la photo dans mon dossier