Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

Pour la multipass j'ai toujours pas non plus mais le lycée est fermé pour le moment donc je sais pas s'ils répondront=/
ça serait juste sympas qu'on la reçoivent pour payer les livres au moins

Coucou Ali :) non ils ne répondent pas j'essaye d appelée tous les jours par rapport au transport il n'y a personne encore . Oui c est sur pour les livre. Ta reçu toi t'es carte de transport??? Gros bisous

Je crois qu'ils reprennent le 20 ou 21 mais je suis pas sûr=/ Bah pour les transports c'est un peu compliqué,j'arrivais pas à m'inscrire sur le site de TED et quand je vais les voir direct à Homécourt ils me disent que c'est pas eux qui prennent en charge,donc je vais attendre la rentrée et je demanderais direct au bus ou à l'école. Je peux pas t'aider désolé=/

C est toi qui dois t inscrire? Je croye que c l école qui s occupe de tous cas :/ tu as Facebook? Ça serais plus simple pour discute :)

Ce n'est pas l'ecole qui s'occupe de tout enfin pour le 54 , tu fait ta demande sur Ted et l'ecole fait juste le validement comme quoi tu est bien dans le lycée la :)

Les filles vous avez reçus la lettres qui dit comme quoi la rentrée est à l'heure la ect .. ? Car moi toujours rien :/

Ah bah peut être que je l'ai reçu aussi,faut que j'aille voir=)
14h15 c'est génial t'as pas besoin de te lever super tôt!^^

Oui je sais Gwenoou me l'a dit=) J'ai toujours pas reçu la lettre,la poste aime pas Briey,déjà la liste je l'avais eu en retard!x)

Oui :) Tfasson c'est pas grand chose la lettre il dit juste rentré le 4 septembre a 14h15 et ramener un cadenas . voila :')

Oki merci=)
et t'y vas toujours en bus à la rentrée? Je pense prendre ma voiture,j'ai trouvé que des bus vers 7h de Rombas à Algrange

Si ça t'arrange je peux t'emmener(ou si ça arrange la personne qui t'emmène)après c'est comme tu veux^^

J'y ai pensé aussi(ma mère aurait pas était d'accord non plus je pense) mais j'ai proposé quand même^^

Coucou les filles , Hier j'ai était a Metz essayer la tenue bein ca taille grand tout ca j'ai du prendre de la taille 0 de partout ! et J'ai prit mes Livres chez Hisler-Even qui sont enfete que des Cahier d'activité .. mais il ne les avaient pas tous enfin tout les livres pour les matieres professionnel.. :) Et Samedi c'est journée Shopping pour la rentré , vous vous habilller comment pour la rentré vous les filles :) ?

Coucou!=) Faut que j'aille encore voir cet apprem pour mes livres j'ai pas tout eu=/ Je sais pas du tout comment je vais m'habiller, faudrait que je m'y intéresse^^ et toi?

Retour