qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

;)Pas grave, le principal c'est que j'ai finalement compris
que c'était à moi qu'elle était destinée !!
Je suis pas si blonde que ça finalement !!
;):flocool:;)
Franchement pour ce qui est d'une pose de 4 semaines je pense pas..
D'ailleurs dans la description sur le site de Manucure Production
il est donné pour une tenue de 15j à 3 semaines..
En même temps tu peux toujours commander un 5ml et essayer
directement sur toi pour pousser l'essai dans ses retranchements..
Ca fait un test à 8,40€ !!
:)
Mais au pire, tu sait déja qu'il tient PRESQUE 3 semaines..​

Je pense qu'il faut plutôt voir en ce gel le coté :
  • Facitilé de dépose sans limage​
  • Cliente pénible qui veux pas de gel​
  • Pas de remplissage (donc pas de ponçage !)​
  • Rapidité/Facilité du monophase​
  • Peut être bien pour une Ado​
Il a quand même pas mal d'avantages, du coup, on ne va pas

lui reprocher sa tenue même si elle est infèrieure à 3 semaines.
;)

Aprés, ENCORE une fois, prends mon avis avec des pincettes
car je n'ai pas assez de pratique pour juger avec un oeil d'expert..
J'espère qu'une "pro" saura t'en dire plus...
Même si je doute qu'une PO confirmée travaille avec ce genre de produit
Pour moi qui m'amuse...je le trouve "FUN" !!
:3-blink::smile::3-blink:

Pour le gel phosphoresent, (on reste dans le "FUN" !) :wavetowel2:
c'est un gel qui devient lumineux dans l'obscurité aprés avoir
été exposé à une source...ben...lumineuse !! LooOooL
Super en boite sous les lumières noires !!​

Un peu comme le "Luminou"...dans le noir..on peux le voir !!
:ayalou:

Tu peux t'en servir pour la french ou en cover sur l'ongle entier..​

Voila...j'espère avoir été assez précis..
Et surtout n'avoir pas trop dit de bétises !!
:31-oops-sorry:​

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

ok merci!!! je vais essayer alors et qui sais sa peut etre pas mal alors pour une pose sur ongles des pieds non?? mais peux t me dire quelle produit faut il utiliser lors d'une pose avec ces produits s'il te plait!

ok merci!!! je vais essayer alors et qui sais sa peut etre pas mal alors pour une pose sur ongles des pieds non?? mais peux t me dire quelle produit faut il utiliser lors d'une pose avec ces produits s'il te plait!

Oulààà....:31-oops-sorry:
Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de pouvoir donner des conseils sur le style de produits qu'il faut utiliser...:31-oops-sorry: :35-no:
Un peu plus haut j'ai expliqué comment j'avais procédé, mais ce n'est pas dit que cela soit la BONNE façon de faire...étant donné que je ne veux pas t'induire en erreur, je m'abstiendrais de te dire des bétises !! :flower2:

Je pense que si tu veux des informations complémentaires
la meilleure des solutions est de voir directement avec
Manucure production (un p'tit mail ça mange pas d'pain !! ;))
Même si le protocole pas à pas qu'elle a fourni
est déja relativement bien complet...

;) Remonte un peu le topic..tu trouvera ton bonheur !! ;)

Moi je l'utilise en ce moment et c'est une pure merveille! Hyper pratique a utiliser, ne coule pas, ne brule pas et pour faire le bombé un délice! Il est un peu cher mais franchement je pense ne travailler qu'avec lui!!!

Moi je l'utilise en ce moment et c'est une pure merveille! Hyper pratique a utiliser, ne coule pas, ne brule pas et pour faire le bombé un délice! Il est un peu cher mais franchement je pense ne travailler qu'avec lui!!!

et tu gardes ta pose combien de temps ta pose??

bah la ma copine, elle revient jeudi ca va faire 3 semaines et elle dit qu'elle est encore nickel !

Voici une photo des tests du gel remov'up. Pose de 2 mois 1/2 . A ne pas reproduire !!! lol

Puis photo de l'ongle naturel après la dépose.

Pièces jointes

• 472.jpg
    472.jpg
    51.5 KB · Affichages: 187
  • 498_1_1.jpg
    498_1_1.jpg
    56.8 KB · Affichages: 193

j'ai quelques questions sur ce gel : peut on le faire avec une lampe led ? quel gel french utiliser avec ce gel ? et c'est assez costaud avec des capsules , vu qu'il est souple ? merci !

j'ai quelques questions sur ce gel : peut on le faire avec une lampe led ? quel gel french utiliser avec ce gel ? et c'est assez costaud avec des capsules , vu qu'il est souple ? merci !

Je passe mon tour pour​
  • la lampe led (vu que j'en ai pas !)​
  • quelle french utiliser (vu que j'ai posé des capsules de couleur !)​
Et oui, c'est assez costaud avec les capsules...enfin, à mon gout !
:wink2:​

Par contre, j'attends des news pour les questions restées sans réponses !!
Je suis le post !!​

en tout cas , ca a l'air bien sympa cette technique mais si ca passe pas sous led , dommage , j'ai que ca !

alfrax a dit:
en tout cas , ca a l'air bien sympa cette technique mais si ca passe pas sous led , dommage , j'ai que ca !

Coucou pour la french moi j'ai testé le gel blanc d'une autre marque et ça a marché nickel. Pour la lampe a led aucune idée .

J'essayerais de mettre la photo de la repousse de ma copine pour que vous voyez le résultat!

oui ca serait bien une photo :)

et a votre avis, ca marche aussi dans le cas d'un rallongement chablon?

je crois que j'ai vu plus haut que non

Bonjour,

J'ai bien eu ton mp et vais y répondre mais je répond aussi ici afin que toutes puisse voir la réponse.

Le gel a une tenue de 15 jours à 3 semaines (détail fabriquant) perso je le garde 3 semaines puis l'enlève car on ne fait pas de remplissage avec ce gel.
Il est très élastique et suis parfaitement le mouvement de l'ongle, ce qui accentue sa tenue. Son élasticité le destine à une pose gainage ou capsules (pas de chablons).
Il s'utilise directement sur l'ongle (pas de primer), il suffit de limer très légèrement la surface de l'ongle à la lime 240 afin de mattifier l'ongle.
En fait, il se pose exactement comme un autre gel monophase.

Venons en à la dépose puisque c'est ce qui vous intrigue le plus !! lol

Il suffit de gratter avec un baton buis (pousse cuti métallique déconseillé en cas de dérapage) le bord du gel (perso je le fais en haut, au niveau des cuti) afin de le décoller légèrement. Puis de tirer pour le décoller entièrement ( il est fait pour, pas d'inquiétude et ça fait pas mal !! mdr). Si la couche de gel à été posé finement, le gel se découpe et il faudra l'enlever en 2 ou 3 morceaux. Il est très simple à enlever.

Concernant l'ongle naturel, il présentera les mêmes caractéristiques que votre ongle avant la pose. (Ongle sain, dur, en bonne santé). le seul "dommage" qu'il aura subit est le limage avant la pose, c'est pourquoi il faut y aller doucement.

C'est un gel UV et la pose se fait exactement comme un autre gel UV.

Je sais qu'une vidéo serai l'idéal donc je vais voir si je peux vous en faire une de ma dépose.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

voila regarde en rouge

c'est bien ce qui me semblait, mais je tente toujours!! :)

Hello les filles

Comme convenu ma copine est revenu aujourd'hui aprés trois semaines de poses avec le gel remov'up je vous met les photos de sa repousse !!!

Pièces jointes

• Repousseseverine.jpg
    Repousseseverine.jpg
    133.1 KB · Affichages: 190
  • Repousseseverine2.jpg
    Repousseseverine2.jpg
    106.9 KB · Affichages: 190
  • Repousse3.jpg
    Repousse3.jpg
    72.9 KB · Affichages: 188

Hello les filles

Comme convenu ma copine est revenu aujourd'hui aprés trois semaines de poses avec le gel remov'up je vous met les photos de sa repousse !!!

je suis vraiment ravie du résultat!!

pourrais tu me dire les produits que tu as utiliser lors de la pose??

et on m'a dit quil existait en 5ml mais ou le trouver sur le site??je ne l'ai pas vu !!

est ce que lon peut utiliser un gel de french de nimporte quel marque??

Retour