ManuellaParis
Clavarde ^^
Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U
fo dire qu avec les grèves .....
fo dire qu avec les grèves .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'avais demandéPincessso nails, faut pas t'énerver lol!
l'attestation ils te la mettent uniquement sur demande (chose que j'ai faite...).
A+
bon je comprends rien alors j'ai les sciences appliquees en 5 cours apres les devoirs j'ai le 1.1/1.2/2.1/2.2/ mais apres le titre change c devoirs cosmetologie 3.1/3.2/4.1/4.2/5.1/5.2/ pareil pour moi pour les cours de sciences appliquées ca donne ca seance1/2 mais a partir du 3 des sciences appliquees la premiere page a l'interieur c cosmetologie idem pour la 4 et la seance 5 a l'interieur c technologie des apareils a ultrasons je sais pas si vous m 'avez comprise lol
Voici ma liste de cours : Espace Concours
-Sciences appliquées cosmétologie = 5 fascicules et 2 devoirs par séance dont 1 avec lecture.
-Sciences physique = 1 fascicule 7 devoirs heu ca j'ai pas moi
-Technique esthétique = 1fascicule 5 devoirs
-Epilation = 1 fascicule 5devoirs ça non plus
-Manucure et beauté des pieds = 1 fascicule 5devoirs
-Soin du visage, modelage = 1 fascicule 2 devoirs
-Technique générale = 1 fascicule 5 devoirs
-Harmonie des couleurs = 1 fascicule
-Les différents courant en art = 1 fascicule
-Art dans les 5 continents = 1 fascicule
-Connaissance du monde de l’entreprise = 1 fascicule 3 auto-évaluations 3 devoirs
-Technique de vente 1 fascicule 4 auto-évaluations 4 devoirs
-Communication et management = 1fascicule 5 auto-évaluations 3 devoirs
-Vie sociale et professionnelle = 1 fascicule 10 devoirs
-Français : Epreuve de questions posées sur un texte = 1 fascicule 6 devoirs
-Mathématique = 1 fascicule 10 devoirs
-Histoire géographie = 2 fascicules ( dont 1 exposés oraux) 10 devoirs
Bon dimanche à toutes
coucou,
oui il faut garder la motiv'... moi j'ai décroché, depuis j'ai du mal à m'y remettre >< entre les fascicules et les bouquins... je sais plus qu'est-ce que je dois lire en premier et vraiment mémoriser.
il faut faire des fiches aussi, et ca c'est comme ma "bete noire", dans le sens où je sais pas faire court, concis. Si vous avez des astuces, jsuis preneuse :biggrin:
coucou alors si je me réfère a la liste de Cheyenne84, il me manque :
sciences appliquées : le devoir 3.2 (qu'entends-tu par "dont 1 avec lecture"???)
science physique : rien reçu
épilation : rien reçu
technique générale : les devoirs
technique esthétique : le fascicule
:-(
Bonjour Luce,
Je te remercie énormément pour cette explication sur les fiches; celà va beaucoup m'aider!
Ca peut paraître simple de faire des fiches, mais moi j'ai tellement de mal... Mais là tout me paraît bien plus clair, MERCI à toi!
J'en profite également pour te remercier du topic "Formation UV", que tu continues d'enrichir et qui nous aide toutes beaucoup. Je compte tout imprimer et potasser avant d'aller à ma formation UV.
Merci encore de ton soutien.
Bon week end![]()