Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

merci pour tout ces renseignements ! J'éspère aussi avoir été sage pour que le père noël puisse me gatter et je pense que je vais me mettre à jouer au loto aussi pcq là je désespère lol je pense qu'on a toute une journée où on se pose pleins de questions ! J'ai quand même hate de commencer les stages mais bon avant ça il faut que j'avance dans les cours ^^ Je vois que tu es prothesiste ongulaire moi je commence une formation au mois de décembre

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

c cool! il y a beaucoup de filles qui font PO et qui veulent se lancer ensuite en cap...c'est marrant!
Pour l'argent, fixes-toi un budget mensuel et choisis ton matos selon la ùatière que tu réviseras.
Ce mois-ci c'est soin visage pour moi.
Le mois prochain, c'est les poils lol

lol j'ai attaqué soin du visage et épilation aussi c'est pas évident !! Je vais épiler mon chéri pour m'entraîner lol ça va être drôle je crois, je voudrai me prendre une table pliante aussi je trouve que c'est pratique, bon je vais aller dans mon lit et réviser le soin du visage ... merci beaucoup pour tes conseils

bonne soirée et bonnes révisions.
Moi je vais me coucher...je me suis levée tôt ce matin (suite au flippage de cap mdr)
a++++

ah bon !!! bon bah bonne nouvelle alors :) et pour le sport on a une épreuve ???

Normalement oui mais pour ma part je me suis faite dispenser ca j'a 2 maladie génétique et donc je n'ai pas le droit de faire du sport ! mais tu peux aussi demander une dispense à ton médecin ! Bonne journée

Les filles, je donne des cours de pratique sur Aix en provence (13100) et Lapalud (84840), alors n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de renseignements!

L'heure, la demi journée, la journée, la semaine... C'est vous qui choisissez!

bonne soirée et bonnes révisions.
Moi je vais me coucher...je me suis levée tôt ce matin (suite au flippage de cap mdr)
a++++

Farfalla tu as vu que le trolley était à nouveau dispo sur nded ??? je l'ai commandé hier

Normalement oui mais pour ma part je me suis faite dispenser ca j'a 2 maladie génétique et donc je n'ai pas le droit de faire du sport ! mais tu peux aussi demander une dispense à ton médecin ! Bonne journée

Bon bah moi aussi je vais me faire dispenser alors lol

mdrrr faut pas rêver, à 145€ les cours...c'est déjà inespéré!!!!

Ca serait trop beau ! Mais ça ne m'a rien coûté de demander !!! :skeptical:looool. :laughing1:

ok merci pr le lien...je pense me l'acheter dans les prochains jours finalement lol!!!
biz

Je viens de recevoir la brochure de leur part, et en faite il ont juste imprimer ce que je vois sur leur site mdr!

Pensez vous que l'inscription en candidat libre est payante ?

non désolé jai parlé trop vite jai eu ma reponse, mdr!
En faite quand on s'inscrit à l'examen je pensais que cetait payant mais pas du tout, quand on sinscri aupres de lacademie

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 2, 3 ou 4 jours d'affilée :

-Si 2 personnes : à partir de 140 euros / personne

-Une seule personne : à partir de 170 euros

Dates des prochaines sessions:

Novembre 2010 : 29, 30.

Décembre 2010: 01, 06, 07, 08, 09, 27, 28, 29, 30.

Détails de l'offre sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

c'est super comme cours en petit groupe ,dommage que se soit si loin

Retour