Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Petite question y'en a t'il qui ont reussi leur cap par correspondance via espace concours?
Et en regle général combien coute le matériel nécessaire au cap esthetique?

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

c'est super comme cours en petit groupe ,dommage que se soit si loin

Ce n'est pas si loin que ca, 1h15 de trajet à peu prés.
J'ai d'ailleurs des élèves du 30 et 34.
En tout cas, n'hésitez pas.

oui, je confirme, 1h de route (de Nîmes) et 1h30 (de montpel) ça se fait bien. Sabrina est top ! j'ai hâte de faire le prochain cours (après passage chez PBI et entrainement !!)

oui, je confirme, 1h de route (de Nîmes) et 1h30 (de montpel) ça se fait bien. Sabrina est top ! j'ai hâte de faire le prochain cours (après passage chez PBI et entrainement !!)

Merci Adeline!
N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un doute sur du matériel ou produits à acheter chez PBI et lors de vos entrainements!

ok, merci, normalement ça devrait être bon. En fait je pense aller acheter le matériel au fur et à mesure de nos cours. Comme ça ça m'évitera d'oublier des trucs.

J'aimerais savoir si il y aurais une fille qui pourrais me donner des cours de maquillage sur les sables d'olonne,car je fais les cours de chez éspace-concours.bisous a toutes.

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 2, 3 ou 4 jours d'affilée :

-Si 2 personnes : à partir de 140 euros / personne

-Une seule personne : à partir de 170 euros

Dates des prochaines sessions:

Novembre 2010 : 29, 30.

Décembre 2010: 01, 06, 07, 08, 09, 27, 28, 29, 30.

Détails de l'offre sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

Dommage que j'habite un trou paumé mdr ^^

C'est vrai que ca fait un peu loin.
Si quelqu'un du coin pouvait vous héberger ce serait plus simple.
En tout cas, bon courage à vous pour la suite

Ccou les filles de espace concours ou vous envoyez vos devoirs? car j'ai trouver 2 adresse et je sais pas laquel choisir, merci de vos reponses.

si tu les veux jte les vends c que la partie pro a 145 euros jy ai pas touché
bizzzzou

d'espace concours

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

cours

coucou
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cours de yanissa?
Vous seriez des zamours!
Je souhaiterai commencer à reviser et ensuite m'inscrire en candidate libre.
Voici mo mail si jamais quelqu'un a la gentillesse de me faire part des cours
feeclochettegap@hotmail.fr
merci d'avance

alors donc je peux les envoyer direct par mail ,par contre se sera pas mon mail donc me répondez pas avec celui la .
Je pense que c'est des cours piraté a la base j'ai tous le programe . Sauf les matieres générale .En comparant avec mes cours de l'école unniverselle finalement c'est aussi bien .Donc en gros j'ai payer pour rien mais bon c'est pas grave .
Si ça peut aidé quelqu'un qui a pas trop d'argent moi sa me pose aucun probleme de conscience .ENVOYER MOI VOTRE MAIL
Et je vous les envois
a plus
coucou yannissa moi je suis interresser j'espere que tu les as toujours merci car je suis en congé parental et ça m'aiderai deja d'avoir ça
soela@wanadoo.fr

bonjour,
non je n'ai plus rien ,mais le précis suffit pour réviser .J'ai changé d'ordi est ils étaient dedans pas possible de les récuper et de toute façon moi je travaille pas avec .

merci quand même si par hasard tu te souvient de quelqu'un a qui tu les as envoyer dit moi stp sinon c'est tu ou je peux trouver quelque chose dans ce genre qui puisse m'aider merci

coucou bon je viens de transmettre les cours de yanissa qui sont vraiment très bien. je suis inscrite sur espace concours, on reçoit les cours 2 jours après l'inscription, ce qui est plutôt pas mal, le contenu est plutot bien fait mais me semble un peu léger, je pense qu'il me sera nécessaire d'acheter quelques bouquins en plus comme le précis d'esthétique 1 et 2 qui explique plus en détail certaines manoeuvres. Voilà sinon tu peux trouver aussi des vidéos sur le site ou sur le net qui aide bien pour les cours de pratique, histoire d'en connaitre un peu avant de faire les stages. Bon courage et hésites pas à parcourir le forum, il y a pleins de trucs intéressants et de bons conseils.

bonjour betty te serait il possible de m'envoyer les cours de yannissa car elle ne l'ai as plus merci

re
je tiens a dire que je n'ai plus ses cours pour la 2 eime fois ,donc les fills arreter de m'envoyer des messages prives cela ne sert a rien .je n'ai plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon y a un post avec des resumés de cours tres bien et acheter un bouquin en attendant vos cours !!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour