Qui connait les gels IBD? besoin de vos lumières!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui connait les gels IBD? besoin de vos lumières!

Co10, je te déconseille le mélange professionails-ibd, bon, j'ai p-e pas été à la hauteur, mais j'ai testé primer acide ibd + base pink professionails, et franchement, ça n'a pas été très concluent......

j'ai l'impression qu'avec ibd, il vaut mieux rester dans la même gamme, en tout cas au niveau des bases.

Laurie, ce que tu dis doit être très juste, je me souviens la seule fois où ça a tenu mais beton, j'avais mis primer + fine couche de pink xtrem ( pour base rosée quoi ) et french etc, et là, ça avait tenu mais grave !! Donc probablement qu'ibd a besoin d'une base.

Co10 tu as raison, moi aussi je prends le primer au lieu du bonder que je trouves mega chiant à utiliser, en plus, on nous dit souvent ici qu'il faut le mettre avec un autre pinceau etc, donc perte de temps, alors à quoi sert le pinceau qui est dedans ? Lol..... + le tamponner + le catalyser, et en plus, je trouves qu'il ne colle pas après comme une base, il glisse, il est un peu huileux, je n'aime pas du tout du tout.

C'est effectivemet le conseil que je donne car utiliser le pinceau du bonder signifie mettre énormément de produit tandis qu'en faisant comme je l'explique on evite un surplus de produit. ( ce qui evite les decollements "immédiats" chez les gens qui ne savent pas s'en servir...)

Arrête de prendre les gens de haut STP car sauf preuve du contraire tu es la avec tes rames et encore elles sont pas suffisantes. Dans ton cas je me ferais toute petite car en plus de ne pas comprendre l'information car il suffit de voir le nombre de personne qui a perdu son temps a te repondre tu es encore tjs dans ta marre en train de ramer...
Je ne moque pas mais bon au vu de ton arogance et ta maniere "si douce " de chercher misère je me permets quand même de te le faire remarquer...

(Pouratnt des protocoles on t'en a donné. Ouf car aucuns ne marche... ou tu ne sais en reproduire aucuns la question reste entière... )

RRhhaaaaa, mais FOU MOI LA PAIX ! Toi tu me poursuit ici, ISANAILS en mp avec menaces, genre " t'arrête de m'insulter ( t'as vu ça où ?? ", je te laisserais plus le faire ( et tu feras quoi ?? ). Fichez moi un epu la paix, et vous dites que moi, ceci ou cela ? Beh regardez vous dans une glace hein !! Purée, les sensues.......

Arrête de me lire, tout ira bien, moi ça fait un bail que je te lis plus, tu fais que critiquer tout le monde, et être désagréable, moi je me prend de haut ? Laisse moi rire.....

Maintenant, l'une arrête de me MP, et l'autre de me parler sur le forum, et touuuuuut ira trèèèèèèès bien.

ISANAILS, oui tu peux me rappeller en MP que quand ma fille est né, nous étions tellement mal financièrement que j savais à peine acheter son lait ( ne dis pas que je ne savais plus stp, elle a tjs été nourrie, elle est en vie ;)), je me suis confiée souvent ici, j'aurais dû me mefier de vipères comme vous toujours là pour se servir de vos points faibles pour vous les envoyer dans la tronche... C'est pas moi qui ai dû tout revendre mon matos tellement j'suis dans la merde, fais ta vie, je fais la mienne, merciiiii...

:gni::gni:

Laurie, au pire, si tu me dis qu'un primer acide c'est mieux dans mon cas ( décollements ), tu crois que si j'utilise celui de chez professionails + clear gel en base etc, ça peut marcher ou c'est pas génial ?

J'ai voulu acheter le bonder IBD sans le connaitre mais je ne l'aime pas non plus
Il est trop gras, bizarre...mais bon je n'ai pas eu de décollements depuis que je l'utilise alors...

RRhhaaaaa, mais FOU MOI LA PAIX ! Toi tu me poursuit ici, ISANAILS en mp avec menaces, genre " t'arrête de m'insulter ( t'as vu ça où ?? ", je te laisserais plus le faire ( et tu feras quoi ?? ). Fichez moi un epu la paix, et vous dites que moi, ceci ou cela ? Beh regardez vous dans une glace hein !! Purée, les sensues.......

Arrête de me lire, tout ira bien, moi ça fait un bail que je te lis plus, tu fais que critiquer tout le monde, et être désagréable, moi je me prend de haut ? Laisse moi rire.....

Maintenant, l'une arrête de me MP, et l'autre de me parler sur le forum, et touuuuuut ira trèèèèèèès bien.

ISANAILS, oui tu peux me rappeller en MP que quand ma fille est né, nous étions tellement mal financièrement que j savais à peine acheter son lait ( ne dis pas que je ne savais plus stp, elle a tjs été nourrie, elle est en vie ;)), je me suis confiée souvent ici, j'aurais dû me mefier de vipères comme vous toujours là pour se servir de vos points faibles pour vous les envoyer dans la tronche... C'est pas moi qui ai dû tout revendre mon matos tellement j'suis dans la merde, fais ta vie, je fais la mienne, merciiiii...

:gni::gni:
A croire que tu lis quand même... loool
Ignores nous aussi petite teigne :)
Oui tu es insultante et pas qu'envers audrey ou moi !
Continues à faire ta petite pleurnicheuse c'est le rôle qui te vas le mieux.
Bah moi tu vois j'ai tout vendu car j'étais pas dans la merde mais j'avais un peu besoin d'argent alors au lieu de venir pleurer dans les chaumières et laisser ma fille sans lait, j'ai pris les devants ! Cela s'appelle de l'intelligence et de la sagesse mais bon tu ne dois pas trop connaitre ça toi...
Bon vent....

Merci de revenir au sujet initial du post qui est : Qui connait les gels IBD ? besoin de vos lumières.

Merci.

Si vous avez eu réponses que vous recherchez, merci de fermé le post.

J'ai voulu acheter le bonder IBD sans le connaitre mais je ne l'aime pas non plus
Il est trop gras, bizarre...mais bon je n'ai pas eu de décollements depuis que je l'utilise alors...

Moi non plus je l'aimes pas pour ça, trop huileux, puis catalyser, ça revient au même avec le clear... ;)

A croire que tu lis quand même... loool
Ignores nous aussi petite teigne :)
Oui tu es insultante et pas qu'envers audrey ou moi !
Continues à faire ta petite pleurnicheuse c'est le rôle qui te vas le mieux.
Bah moi tu vois j'ai tout vendu car j'étais pas dans la merde mais j'avais un peu besoin d'argent alors au lieu de venir pleurer dans les chaumières et laisser ma fille sans lait, j'ai pris les devants ! Cela s'appelle de l'intelligence et de la sagesse mais bon tu ne dois pas trop connaitre ça toi...
Bon vent....

Petite teigne ? C'est sencé me faire sortir de mes gonds ? Hihi, tu me fais doucement... sourire...

Tu insistes avec ma fille sans lait. Mais je le répète, je n'ai pas eu besoin de revendre tout mon matos, étant donné que j'avais juste de quoi nourrir ma famille, les ongles me rapportent de l'argent, vu que mes modèles souhaitent me payer les produits... Ca c'est prendre les devant. Toi, tu as eu peur, et tout revendu, la vie ne me fait pas peur Isanails, je crois que finalement, si qqun ici a besoin de beaucoup apprendre, c'est pas celle que tu voudrais qu'on pense................ :eek:

Je le répète, je vous lis ici même, car vous vous adressez à moi, mais l'une à part critiquer, et l'autre à part crier NED partout, vous faites rien d'autres. Perso, ce forum est un lieu d'entraide, je me sens pas toute puissante à critiquer tout le monde, je montres mes poses, j'assumes mes erreures, je demandes de l'aide. C'est ça, ce forum. Pas des petites gamines aigries dans votre genre, qui passent leur temps sur ce genre de topic, juste pour cracher du venin ( c'est ce que vous devez avoir à la place du sang... ).

Vous voulez montrer votre intelligence, ne répondez plus, chose que je vais faire à partir de maintenant pour vous donner l'exemple, vous avez bien besoin d'un exemple, je vous l'offre bien volontier... A l'avenir, vous m'évitez, c'est pourtant pas si difficile, je vous ai pas appellées ici, à croire que...... vous aimez me lire............ que vous me suivez partout :love1:

Bonne soirée :2-big-smile:

Moi non plus je l'aimes pas pour ça, trop huileux, puis catalyser, ça revient au même avec le clear... ;)

Petite teigne ? C'est sencé me faire sortir de mes gonds ? Hihi, tu me fais doucement... sourire...

Tu insistes avec ma fille sans lait. Mais je le répète, je n'ai pas eu besoin de revendre tout mon matos, étant donné que j'avais juste de quoi nourrir ma famille, les ongles me rapportent de l'argent, vu que mes modèles souhaitent me payer les produits... Ca c'est prendre les devant. Toi, tu as eu peur, et tout revendu, la vie ne me fait pas peur Isanails, je crois que finalement, si qqun ici a besoin de beaucoup apprendre, c'est pas celle que tu voudrais qu'on pense................ :eek:

Je le répète, je vous lis ici même, car vous vous adressez à moi, mais l'une à part critiquer, et l'autre à part crier NED partout, vous faites rien d'autres. Perso, ce forum est un lieu d'entraide, je me sens pas toute puissante à critiquer tout le monde, je montres mes poses, j'assumes mes erreures, je demandes de l'aide. C'est ça, ce forum. Pas des petites gamines aigries dans votre genre, qui passent leur temps sur ce genre de topic, juste pour cracher du venin ( c'est ce que vous devez avoir à la place du sang... ).

Vous voulez montrer votre intelligence, ne répondez plus, chose que je vais faire à partir de maintenant pour vous donner l'exemple, vous avez bien besoin d'un exemple, je vous l'offre bien volontier... A l'avenir, vous m'évitez, c'est pourtant pas si difficile, je vous ai pas appellées ici, à croire que...... vous aimez me lire............ que vous me suivez partout :love1:

Bonne soirée :2-big-smile:

Je confirme mes dires ! Tu es une petite gamine teigneuse ! Prendre exemple sur toi, non merciiiiiiiiiiiiii !!!

Et tu sais quoi ??? VIVE NEDDDDDDDDDDDD !!!!

Merci de revenir au sujet initial du post qui est : Qui connait les gels IBD ? besoin de vos lumières.

Merci.

Si vous avez eu réponses que vous recherchez, merci de fermé le post.
Ce topic ne déviera plus, en tout cas pas venant de moi. Si certaines doneuses de leçon se les gardaient pour elle, ça irait mieux... :confused:

Mais le sujet n'est pas clôs, j'ai posé encore une tite question à Laurie, et je crois que co10 doit encore donner des nouvelles de son expérience avec le builder :thumbup:

oh la la les filles...vous ne voulez pas régler vos comptes par MP?
Je préfère fermer ce post et en ouvrir un autre en espérant que vous ne vous en servirez que pour m'aider sur lesgels IBD, échanger nos expériences et tout ça dans la bonne humeur...promis?
allez,on efface tout et on recommence ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour