Co10, je te déconseille le mélange professionails-ibd, bon, j'ai p-e pas été à la hauteur, mais j'ai testé primer acide ibd + base pink professionails, et franchement, ça n'a pas été très concluent......
j'ai l'impression qu'avec ibd, il vaut mieux rester dans la même gamme, en tout cas au niveau des bases.
Laurie, ce que tu dis doit être très juste, je me souviens la seule fois où ça a tenu mais beton, j'avais mis primer + fine couche de pink xtrem ( pour base rosée quoi ) et french etc, et là, ça avait tenu mais grave !! Donc probablement qu'ibd a besoin d'une base.
Co10 tu as raison, moi aussi je prends le primer au lieu du bonder que je trouves mega chiant à utiliser, en plus, on nous dit souvent ici qu'il faut le mettre avec un autre pinceau etc, donc perte de temps, alors à quoi sert le pinceau qui est dedans ? Lol..... + le tamponner + le catalyser, et en plus, je trouves qu'il ne colle pas après comme une base, il glisse, il est un peu huileux, je n'aime pas du tout du tout.
C'est effectivemet le conseil que je donne car utiliser le pinceau du bonder signifie mettre énormément de produit tandis qu'en faisant comme je l'explique on evite un surplus de produit. ( ce qui evite les decollements "immédiats" chez les gens qui ne savent pas s'en servir...)
Arrête de prendre les gens de haut STP car sauf preuve du contraire tu es la avec tes rames et encore elles sont pas suffisantes. Dans ton cas je me ferais toute petite car en plus de ne pas comprendre l'information car il suffit de voir le nombre de personne qui a perdu son temps a te repondre tu es encore tjs dans ta marre en train de ramer...
Je ne moque pas mais bon au vu de ton arogance et ta maniere "si douce " de chercher misère je me permets quand même de te le faire remarquer...
(Pouratnt des protocoles on t'en a donné. Ouf car aucuns ne marche... ou tu ne sais en reproduire aucuns la question reste entière... )