Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouai tkt pas jte dirais sa jpanique déjà alrs kc dans longtemps haha jai surtout peur pr ms bulletins
nn jsui du 27 mdrrrr ms si js prise au lycée jcompte alé ché ma tante dan l78.
t du 92 toi ?
Wowww t loin lolll...et de chez ta tante sa te fera un bout de chemin quand meme!!!...lol javoue je stress aussi...mais bon faut qu'on reste zen et positive sinn sa va le faire....et pkoi t bulletins sont si mauvais que ça????....franchement les miens sont pas top heureusement kil sont perdu lolll
sa mrapprochera beaucoup qd mm lol.
ba nn c pa si mauvais enfin ya piire quoi lol mais jai eu bcp dabsence psk cque jfesais sa mplaisait PAS du tout dc jallais pas souvent enn cours :/
Uiii c sure!!!...hmmm okkk tu fezer koi??? Mais jme demande pkoi ils ont besoin de nos bulletins c bn!!!...moi jfezer un BEP ds la vente et je n'aimai pas dutout donc g arreter...
J'fesais un Bac pro logistique, eu je nsaurais pas t'expliquer c'est quoi..lol mais c'est nul!
Enfin bref depuis longtemps j'veux faire Esthétique!
T'as fais combien d'temps de BEP vente ?
Lol vous inquiètez pas, c'est dans une salle de classe, y a d'autres filles avec vous puisque y a énormément de gens qui veulent y aller donc y a pleins de sessions de test de positionnement donc vous serez pas toute seule ^^ et les bulletins c'est quand même important oui parce qu'ils veulent voir les appréciations des profs, c'est pas tant les notes qui leur importent mais plutot si vous avez eu des gros pbs de discipline, de violence, etc.. des choses qui les intéressent pour savoir si vous avez votre place dans une école d'esthétique ou pas
Oui je sais c'est quoi mon copain fais ça en ce moment...sa n'a vraiment rien a voir avec l'esthetique lol...moi je suis rester meme pas 1 ans dans l'ecole...lecole ne me plaisais pas vref j'aimais pas...
Ahhh sa va alors si il y a beaucoup de monde...j'espere qu'il ne vont rien dire vu que je n'ai pas mes bulletins....en plus ni eau appreciations sa va ya rien a dire...enfin bon on verra bien...
Ah ba sa va si on est pluuuusieurs.. Et le test dure combien de temps a peu pres ?
Shirlay, ouais sa na rien a voir du tooout lol cest lopposer même.
Moi jen sui nul part pr ms recherche de stage :| et toi diouch ?
Vous avez 1h pour le faire, mais on met moins en général. Moi pour mon patron j'ai pas encore bien regardé, comme j'habite loin, j'peux pas aller à nanterre tout le temps pour chercher, alors j'espère qu'ils m'aideront à l'école.
Eh bien je vais recevoir le résultat du test dans la semaine, après si je suis acceptée j'ai un 'test' oral, un petit rdv où ils demandent les motivations, etc, et là je leur demanderai si ils peuvent m'aider à trouver un patron, et voilà et toi?
Lool je sais pas trop pour l'heure de la pause, y a tout le temps des gens de toute facon et si c'est pas la pause vous serez regardées par la fenetre mouhaha encerclées ! euuuh bref sinon je pense que pendant le test ils seront normaux, enfin je déteste les entretiens et tout mais bon pas le choix, j'en ai eu un pour mon cap et tout s'est très bien passé donc on verra