qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Moi jsuis prise à francoise morice.. jsais pas quoi faire, l'école est entièrement gratuite donc même si c'est assez 'luxueux', c'est une des plus grandes écoles de france et je me dis que c'est une chance de pouvoir aller là bas..

Pr les bp ui c en alternance

sms-sucks.gif

J'pense que je vais opter pour francoise morice oui.. Autant se donner les meilleures chances, j'attend le 18 à nanterre mais bon, merci de ton avis en tout cas :)

Ah moi j'ai entendu dire que le CFA Ambroise Croizat avait mauvaise réputation .. Félicitation quand même :)

Ah moi j'en est entendu que du bien ils sont stricte mais c'est normale je trouve bisous les filles et vous ou en êtes vous ?

J'pense que je vais opter pour francoise morice oui.. Autant se donner les meilleures chances, j'attend le 18 à nanterre mais bon, merci de ton avis en tout cas :)
coucou
tu as trouvé un patron pour ton bp? tu hésites encore entre françoise morice et l'école à nanterre? IFPM?

Ah moi j'ai entendu dire que le CFA Ambroise Croizat avait mauvaise réputation .. Félicitation quand même :)
je voulais m'inscrire mais ils demandent un chèque de 60€ pour l'inscription et même si tu trouves pas un patron tu perds tes 60€... n'importe quoi ce cfa
slt les fille je passe les teste vendredi a lecole l'ifpm je stresse un peux car je c pas dutou ske sava etre comme teste merci de me rep
alors comment s'est passé ton test? c'est le test écrit qui tu as passé ou entretien oral?

kikou les filles ! je pense m'inscrire dans ce centre mais on m'a dit qu'il fallait passé un test d'abord !! en quoi cela consiste ?? svppp merci de votre aide parce que chui un peu pommé et je ne c plus ou donnée de la tete !!!

Cc les filles,

J'ai passé les tests de l'ifpm et c'est tout bidon, des petits tests de maths, français, logique et motivations pour faire de l'esthétique! Même si au final je me suis inscrite a Françoise Morice c'est des tests facile tkt!
N'hésite pas si t'as des questions!

d'accord les filles vous me rassurer !! je trouve sa un peu bidon quand meme de passé c tests si tu as déja des diplomes j'en voi pas l'intéret , g t surprise quand la damme ma l'a dit au tél lool . Mais si faut passer par la je fonce mdrrr .

Qui d'entre vous est actuellement la bas ou va y aller a la rentrée ?? moi sa serais pour faire mon bp en esthétique :-) t'en a parmi vous qui l'ont fait ? :-) Merci pour vos réponses les filles

Retour