Qui est comme Kiloudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

Coucou Kiloudi,

Alors moi pour ma part mon homme rentre 3 jours/mois seulement !!!

Ca fait 2 ans que ça dure.

Même si il gagne bien savie on ne fait pas de folies. Moi je n'ai pas de revenue, justes quelques poses par semaine mais juste de quoi me faire un ou deux plaisirs ou acheter des fringues à ma fille.

On a un crédit à la consommation et on s'apprète à acheter une maison (le rêve de notre vie) c dailleurs pour ça que mon homme fait le sacrifice de partir loin pour gagner de l'argent.

Je vie une vie de maman célibataire, je me suis arrangée à faire des deals d'ongles en échange de nounou pour garder ma fille car mes beaux parents qui sont à 300m ne s'occupent pas de nous, et ma belle mère qui a 13 chiens préfèrent se consacrer à ses clébards (assos. animalière) que à sa petite fille (même pas 2h semaine à lui consacrer !).

En plus on est fachés depuis quelques temps...donc voilà.

ben moi mon chéri il vit à 4000 kms de moi, et on se voit tous les trois mois pendant une semaine...
donc, j aimerais bien qu il ai des journées de 12 h, mais qu on se voit tous les jours....

et du coup, il peut pas m'offrir plein de choses non plus, lol

tout ce que je souhaite le plus au monde, c est l'avoir à mes côtés!!! ca fait trois ans que ca dure, et j'en peux plus

C'est dur sa Sabine, avant que mon mari vienne me rejoindre on a tenu juste 5 mois avant qu il vienne et deja sa c était trop long et très dur. Jespère que vous pourrez bientot être réunis.

côté luxe, on a un écran plasma de 127 cm, et une mercedes classe S (d'occase pas non plus la dernière sortie) hormis ça, je vais chez le coiffeur tous les 3 à 6 mois, je vais pas chez l'esthéticienne, on sort au ciné 1 fois tous les 2 ou 3 mois, on part pas en vacances.
On paie nos factures et nos impots c déjà ça.

Je peux compter sur mon homme pour tous, je pioche sur son compte tout ce que j'ai besoin, mais j'en abuse pas non plus.

Il m'a toujours fournis des voitures même quand on avait pas de sous.

Il me ramène toujours un bouquet de fleurs quand il rentre et ne rate pas les fêtes d'anniversaire, saint valentin ou autre.

A part pour mes ongles, je n'ai pas d'exigeance de luxe, je suis assés simple.

Dailleurs si je les fesais pas moi même je n'irais pas mettre 50 ou 60 € pour une pose.

On esaie de faire en sorte de gater notre fille, mais c dure autant pour lui que pour moi de le voire se priver de la petite enfance de notre poupette de 2 ans.

Elle commence à réclamer son père de plus en plus.

Et moi g parfois le cafard je l'avoue, car j'assume tout toute seule à la maison.

Donc tu voie, si t'as besoin de parler Kiloudi, je suis là pour te comprendre.

Les mauvaises langues qui croient qu'on est riches, je connais aussi. Pfff

Bisouille ma belle:oneko:

ben moi mon chéri il vit à 4000 kms de moi, et on se voit tous les trois mois pendant une semaine...
donc, j aimerais bien qu il ai des journées de 12 h, mais qu on se voit tous les jours....

tout ce que je souhaite le plus au monde, c est l'avoir à mes côtés!!! ca fait trois ans que ca dure, et j'en peux plus

Bah alors ma belle, vous avez toujours po trouvé une solution? T'envois plein d'ondes positives afin que la situation se décante et que vous soyez heureux ensemble

ouf sabine pas évident.

Le miens il est en Finland pour 3 semaines là. Pffff j'essaie de rester zen.

Bah moi mon plus grand luxe c'est ma famille et ma maison... Le reste je m'en moque, ce n'est que matériel ! Et pas besoin d'avoir un chéri absent pour avoir des tunes. J'suis caissière à mi-temps, zhomme est ouvrier qualifié et nous avons une belle vie. Donc une maison, un bateau amarré à la côte, une tv led grand écran, 3 pc portables, 2 i phone, un ipod pour le fiston, une wii, le frigo toujours rempli, enfin soit on est à l'aise quoi et pourtant je ne m'en vante pas pour autant donc les filles je vous rassure, faut pas mettre son couple en péril pour vivre décemment ;-)
Hééééé oui moi aussi je peux me la péter :frag_facile:

ben nous on attends d'avoir la maison, aprés on reverra nos priorités c sure, on ne va pas continuer comme ça toute notre vie !

On fera du locatif à côté de la maison pour pouvoir remboursser une partie du crédit.

Bah je vais pas siter toutes nos babioles hi-tech, je tape sur un clavier d'ordi quoi lol

Mais j'ai parfois des réflexions de cousines qui ne voient que des chiffres et s'imaginent pas tous ce qu'on paie à côté. Mon homme se loge de son côté mange et prend son véhicule perso pour aller bosser.

Donc au final, on gagne pas beaucoup plus qu'avant, mais ça nous aura quand même permis de signer notre crédit maison, donc pour nous, le jeux en vaut la chandelle.

Mon homme à 35 ans moi bientôt 30), et on s'engage sur un crédit de 30 ans, donc il était temps pour nous d'acheter. Voilou

Cest triste cetet situation, sans vouloir être indiscrete, ne me répond pas si tu ne veux pas mais vous vous etes mis ensemble la situation était la meme ??

En tout cas je suis sincerement surprise de voir comme bcp d'entre vous sont loin de vos hommes c'est triste, vous êtes très forte, vous avez tout mon respect car tenir une maison, des enfants et sa vie de femme sans son homme j'arrive pas a l'imaginer bravo les filles

Bah moi mon plus grand luxe c'est ma famille et ma maison... Le reste je m'en moque, ce n'est que matériel ! Et pas besoin d'avoir un chéri absent pour avoir des tunes. J'suis caissière à mi-temps, zhomme est ouvrier qualifié et nous avons une belle vie. Donc une maison, un bateau amarré à la côte, une tv led grand écran, 3 pc portables, 2 i phone, un ipod pour le fiston, une wii, le frigo toujours rempli, enfin soit on est à l'aise quoi et pourtant je ne m'en vante pas pour autant donc les filles je vous rassure, faut pas mettre son couple en péril pour vivre décemment ;-)
Hééééé oui moi aussi je peux me la péter :frag_facile:

Rigooooole po , t 'as tout dit :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

le frigo rempli , Ça c'est un luxe !:wink2:

Kiloudi,

Tu es jeune. A ta place, je me dirais qu'il ne faut pas laisser passer le temps et continuer à ressentir ce vide...Tu risques de le regretter dans quelques années.

Puisque tu aimes les beaux objets, tu dois certainement avoir beaucoup de créativité, beaucoup de choses à donner. Pourquoi ne pas faire le point, réfléchir à ce qui te rendrait heureuse, à ce qui te ferait vraiment du bien, pour mettre en place une activité qui t'épanouisse. Lucrative ou non d'ailleurs...

Faire du bénévolat dans des assoc pour défendre tes idées, ou monter ta propre petite entreprise en la gérant comme tu en as envie. On est sur un forum de beauté. Rencontrer des clientes quand on a un mari absent et qui fait sa carrière, ça fait beaucoup de bien. Je suis sûre que tu pourrais faire plein de choses. Reprendre des études, faire des formations qui te plaisent. Mais ne pas rester comme ça. C'est trop dommage.

Si lui s'éclate à faire tourner son entreprise, toi aussi il faut que tu puisses te sentir épanouie. Si tu as la chance d'avoir des sous, profites-en pour créer ton propre bonheur et ton propre épanouissement.

Il y a certainement plein de choses que tu adorerais faire et auxquelles tu ne penses pas parce que tu es habituée comme ça.

:wink:

Juste un petit mot pour vous souhaiter beaucoup de courage! Ca doit vraiment être dur de vivre une situation pareille. L'argent ne fait pas le bonheur et c'est clair que le manque de la personne qu'on aime peut-être terrible , même si on vit dans une belle maison , remplie de beaux objets...
Ne faites pas attention au mauvaises langues. Un dicton dit " Ne blâme pas la personne qui te critique , car prisonnière de sa propre jalousie , elle ne fait que t'admirer "
Gros bisous les filles continuez à être telles que vous êtes !!

vi, je suis ce que je suis, et fière, pour toute ma famille, bisous ninia, ton message est beau, j adore

vi, je suis ce que je suis, et fière, pour toute ma famille, bisous ninia, ton message est beau, j adore

De rien ma belle ! Je le pense. En ce moment , je passe très peu de temps sur le fofo car je suis fatiguée de voir beaucoup de posts se terminer en crêpage de chignon , mais là c'était trop !! Fallait que j'intervienne , lol !

Je crois que le pire,dans cette situation c'est d'etre invitée a des soirées,anniversaires ou mariages et que ton époux n'est pas là! Limite des fois j'ai l'impression d'etre célibataire. Et en plus,sachant qu'il sait qu'au tout dernier moment la date de ses vacances,bah ca me fou dans la m**** parce que moi j'ai du poser mes congé 2 mois avant et donc nos vacances ne coordinent pas. La il est parti lundi et reviendra que mardi ou mercredi prochain... c'est long

Kiloudi ta des enfants: o ?

sms-sucks.gif

Merci les filles je vois que malheureusement pour certaine je fais partie des chanceuses.
Oui Mev mais c est pas ca le problème car des activités j en ai , c est son absence qui me rend triste et me pèse.

Oui spicegirl j ai 2 enfants

Retour