clairette38000 a dit:c'était à Djerba![]()
Oui c vrai djerba c comme sa la plage magnifique!! Mdr claire je te reconnai t la copine a Souhila en k c sabrina sa bel soeur j'ai vu ta photo kel surprise!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilicedp a dit:RRRRRRhh me souviens plus du nom de l'hotel, c'était un "regroupement" de 5 hôtels Marmara, super class! Ca t'avance pas trop ca haha!
HHaa la mer, j'avais oublié ce détail ! Apparemment, (à confirmer ..) à la période où j'y suis allée, c'était une période où toutes les algues remontaient, je connais pas exactement de quoi il s'agissait mais bref il y avait de gros tas d'algues sur le bord de plage.. pas terrible ça, et non la mer n'était pas si transparente hihi!! Une eau comme ça, j'en ai vu en Thailande, c'est pas si proche que la tunisie haha mais qu'est ce que c'est beau!!
elissasb a dit:Oui c vrai djerba c comme sa la plage magnifique!! Mdr claire je te reconnai t la copine a Souhila en k c sabrina sa bel soeur j'ai vu ta photo kel surprise!!!
Nahid a dit:ahhhh ca donne envie ! jolie plage ! je pense que je vais rester sur la tunisie !! tu as préféré laquelle plage ?
Oui c vrai djerba c comme sa la plage magnifique!! Mdr claire je te reconnai t la copine a Souhila en k c sabrina sa bel soeur j'ai vu ta photo kel surprise!!!
clairette38000 a dit:oooooh sabrina!!! mdr
mais t'es sur le forum toi!! comment sa va ma belle?
ahhhh ca donne envie ! jolie plage ! je pense que je vais rester sur la tunisie !! tu as préféré laquelle plage ?
Franchement gammarth je te conseil pa Ya rien apart des hotel pa une boutique aux alentour obliger de bouger toujours en taxi juska Tunis!!!