Qui est deja parti en Tunisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Lilicedp a dit:
RRRRRRhh me souviens plus du nom de l'hotel, c'était un "regroupement" de 5 hôtels Marmara, super class! Ca t'avance pas trop ca haha!

HHaa la mer, j'avais oublié ce détail ! Apparemment, (à confirmer ..) à la période où j'y suis allée, c'était une période où toutes les algues remontaient, je connais pas exactement de quoi il s'agissait mais bref il y avait de gros tas d'algues sur le bord de plage.. pas terrible ça, et non la mer n'était pas si transparente hihi!! Une eau comme ça, j'en ai vu en Thailande, c'est pas si proche que la tunisie haha mais qu'est ce que c'est beau!!

J'y sui aller cetai le club marmara dar djerba un immense complexe et pour ma part la mer étai vraiment comme sur la photo apart le dernier jour c vrai Kil y a eu une arriver d'algue mai bon cetai le dernier jour donc sa nous a pa gêner!!

Nahid a dit:
ahhhh ca donne envie ! jolie plage ! je pense que je vais rester sur la tunisie !! tu as préféré laquelle plage ?

Franchement gammarth je te conseil pa Ya rien apart des hotel pa une boutique aux alentour obliger de bouger toujours en taxi juska Tunis!!!

clairette38000 a dit:
oooooh sabrina!!! mdr
mais t'es sur le forum toi!! comment sa va ma belle?

Sa va bien et toi?? Oui je me sui mise moi aussi javai commander un kit pour me faire les ongles et au final j'y prend goût donc je minstruie un peu ici LOL!!!

Re : Qui est deja parti en Tunisie ?

super! t'as bien raison c'est une mine de renseignements et de bons conseils pour nous les filles!!

ahhhh ca donne envie ! jolie plage ! je pense que je vais rester sur la tunisie !! tu as préféré laquelle plage ?

la plage 'blanco' à gammarth, des transats à dispo et de la musique
c'était bien sympa ! et un we à yasmine hammamet aussi sur les plage privées des hotels, tu verras pour pas cher tu auras de belles prestations !
j'ai envie d'y aller moi maintenant lol

pense aux photo !! tu pars quand alors? c'est décidé??

Franchement gammarth je te conseil pa Ya rien apart des hotel pa une boutique aux alentour obliger de bouger toujours en taxi juska Tunis!!!

5mns en taxi tu arrives à la marsa, centre commercial, grandes surface, resto, cafés..... tout à dispo en 5 mns :)

J'ai travailler dans un club de vacances très sympa à Zarzis, le club sangho , bord de mer, petit bungalow.............Très sympa ! :)

regarde :)

Pièces jointes

• 18463_b9.jpg
    18463_b9.jpg
    18.6 KB · Affichages: 42

woaaah, j'ai regardé, y'a plu de place pour ma periode snif !

Angel, peux tu me dire si il fait bien chaud à la mi juin ? merci:)

Là ou j'étais, dans le sud il fait très chaud à cette période là

Là ou j'étais, dans le sud il fait très chaud à cette période là

Retour