Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humhum quoi???L7²h7j0ya0sh.07ehbeteybeg
coucou les filles c est sympa de me demander !donc voila j ai fait un petit repas en amoureux et attendu au dessert pour lui donne un cadeau (j ai dit que l on feter les 2 ans d emmenagement dans notre maison sa tombe bien lol)dans le cadeau il y avait un pyjama de bebe et l echo que j ai fait le vendredi avec un petit mot qui disais je suis la dans neuf mois il y croyais pas sur le coup il etait au septieme ciel lol
Au jour d aujourdhui il realise pas trop encore vu que sur l echo on dirai un tetard lol on attend jeudi avec impatience .mais ce qui ma touché c est qu il m'est dit que c' etait le plus beau cadeau il y a eu beaucoup de larme lol
maintenant on l annonce a personne encore on attend les 3 mois mais il y a une chose qui m inquiete un peu c ' est que ce w e j ai perdu un peu de sang et j ai enormement mal au bas du ventre d apres vous dois je m inquieter?
non pas encore...un jour de retrd..mais je vais a eurodisney dimanche..et comme j'ai du bol et ben je les aurai dimanche mdr..vous verrez les paris sont ouverts mdr