qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

Si le test est positif c'est que tu es bien enceinte par contre il arrive qu'il soit négatif alors que tu es enceinte c'est ce que m'avait expliqué mon doc. La prise de sang te dira de combien et comme çà ta gynéco te donnera la date du therme.

felicitations lachipie,moi je suis enceinte de 1 mois et demi,après 6 ans 1/2 d'attente !!! ,prends soin de toi et de ton bidon
bisous

Plus il y a de semaines et plus on se rapproche de la 1 echo celle tant attendue qui nous permets de faire enfin connaissance avec notre petit bout qui il faut le dire ressemble plus à Roswel qu'à un Bébé mais sa viendra.

Moi je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans, mais j'aimerais maintenant lui donner une petite soeur... nous essayons depuis le mois d'août!! Vivement!!

Plus il y a de semaines et plus on se rapproche de la 1 echo celle tant attendue qui nous permets de faire enfin connaissance avec notre petit bout qui il faut le dire ressemble plus à Roswel qu'à un Bébé mais sa viendra.

C'est clair, mais c'est le plus beau des Roswel!!!!!!!!!!
Moi je suis enceinte (d'après mes calculs) de 10 ou 11 semaines et je ne vois mon gynéco pour la première fois que dans 4 jours! Et c'est pas encore pour l'écho (qui se fait ailleurs!!) Que c'est long!
Pour ma fille je voyais mon gygy à 5 semaines et j'avais mon écho de datation à 7 semaines!!
Ce coup ci pas d'écho de datation je suppose vu les dates, jusque l'écho du premier trimestre!!
Un premier rdv à presque 11semaines je trouve ça tard!!! Sans être pessimiste, il peut se passer tellement de choses en 11 semaines sans même qu'on s'en rende compte!!!!!

Hihihihi alors moi je c depuis lundi que je suis 2 hihihi....C trop de la chance....avec mon z'homme on c dit bon 2008 = bébé alors arrêt de la pillule en décember en janvier PAF du premier coup....hihi 'suis trop contente et me sens tte bizarre....'suis enceinte de 3semaines et v mardi chez le gynéco pr confirmer tt ça...
Pr les symptômes, d petites nausée, le ventre qui n'arrête pas de faire bloup-bloup-bloup, et ça me tire de temps en temps dans le bas-ventre...par contre côté néné, j'arrête pas de regarder mais ça n'a pas bronché d'un poil....
Voilou félicitations à ttes les mamans, futures-mamans, et plein de courage à celles qui espèrent.... :flower2:

felicitation on la su presque ensemble lol moi j y vais demain donc saurai de combien j espere!!

coucou voila ma gygy m a bien confirme hier que j etait enceinte mais pas de tres longtemps car as eu beaucoup de mal a le trouvé lol il resemble a un tetard lol j y retourne la semaine prochaine et j espere qu elle le verra mieux et pourra me dire de combien et vous alors sa en ai ou ?

je l ai pas encore annoncer au futur papa vais lui dire ce soir devant un bon petit repas et vous comment l avez vous annoncer au papa?

Je vois mon gynéco lundi...ENFIN!!! (d'après mes calculs je serais enceinte de 10/11 semaines!)

Coucou et félicitation aux nouvelles futurs maman,j erspere que votre grossesse ce passe bien,...
J ai ete au gygy hier et bébé va bien je suis de 10 semaines et il bouge deja beaucoup lol
Je me tracassais parce que ma 1er ecographie je ne l ai faites que le 26 decembre et il etais vraiment petit et je n ai rien comme symptomes de grossesse a part tres fatigué,mais cette ecographie ma vraiment rassurer,j ai entendu son tit coeur c etais trop emouvant:cute:
Et vous les filles comment ce passe votre grossesse ?

Bisous une tres bonne soiree

Ben pr le moment, chez moi ça se passe super....je remarque que je dors bcp plus que d'hab....pour les nausées pr le moment c la classe....g de temps en temps le ventre retourné mais vraiment rien, espérons que ça durera...sinon l'autre jour j'avais tellement mal dans le bas-ventre....chaque fois que je me levais ça me tirait mais d'une de ces force....comme une aiguille qu'on plantait...j'avais trop les b.....du coup je suis restée couchée et tranquille...
et le lendemain plus rien ouf...!
Je vais mardi chez mon gyné...mais c long d'attendre.....pffffff....

Coucou et félicitation aux nouvelles futurs maman,j erspere que votre grossesse ce passe bien,...
J ai ete au gygy hier et bébé va bien je suis de 10 semaines et il bouge deja beaucoup lol
Je me tracassais parce que ma 1er ecographie je ne l ai faites que le 26 decembre et il etais vraiment petit et je n ai rien comme symptomes de grossesse a part tres fatigué,mais cette ecographie ma vraiment rassurer,j ai entendu son tit coeur c etais trop emouvant:cute:
Et vous les filles comment ce passe votre grossesse ?

Bisous une tres bonne soiree
merci moi suis tres fatigué et beaucoup de crampe d estomac et extremement mal a la poitrine j ai rdv jeudi j espere savoir de combien bisous!

Coucou!!!!

Félicitation à toutes les futures mamans !!!

Moi aussi, j'attends des ptits bout pour Avril-Mai... Je suis à 23 SA mais vu que ce sont des jumeaux (fille-garçon), ils ne devraient pas faire 9 mois...

Bisous a toutes..

oh c'est chouette toutes ses nouvelles

moi aussi j'suis curieuse :)

Quand je l'ai annoncer au futur papa, c'était 2 minutes aprés avoir fais le test pipi lol (pas patiente du tout moi :P ) et je lui ai juste donner le test avec un livre dont le titre était "Bientot papa".

Retour