qui est fan de plus belle la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : qui est fan de plus belle la vie?

Ouiiii, j'ai 50 mètres a faire et j'y suis!lol
bien pratique en tout cas, pour presque tout!:2-big-smile:

tu m'étonnes ! pour les ongles déjà et pour les produits de beauté, tu vas au DM ? lol

oui, je suis ptdr! j'ai l'impression d'etre prise en flag!!:laugh:

est-ce que vous avez vu la nouvelle présentation de plus belle la vie ?? C'est nul et la nouvelle musqiue nul nul nul !!

en tant que grande fan je poste aussi ici !
oui la nouvelle musique est bof, ca ressemble plus trop à la petite série du début
ma préférée c'est mélanie, pétillante, curieuse, je la trouve magnifique !

hann!!! trop nul le nouveau générique!!!:mur:

ouais et aussi, en ce moment l'intrigue je la trouve à chi** !
Là il faut revenir aux racines ou je vais arrêter de regarder j'vous préviens ! mdr

wai moi a chaque intrigue je dis ca mais je continue toujours de regarder!!hiihihhiihhiihih

enfin une petite anecdote par ci par la
je bosse dans un espace jeunes qui accueille des jeunes de 11 à18 ans, et je peux vous dire qu'à 20h25 les 3/4 sont assis devant la télé à regarder plus belle la vie
et attention il ne faut pas faire de bruit, j'ai été surprise de voir que même les "pré ados" s'interessent à cette série ( ils sont tous love de Johanna ...)

moi non plus je n'aime pas le nouveau générique !!
mon personnage préféré était Guillaume mais il est parti ... Sinon moi c'est Ninon que je trouve canon !!
c'est vrai que les intrigues sont de plus en plus longues à se dénouer, j'ai un peu décrocher depuis l'histoire de Vassago qui n'en finissait plus et qui était bien tordue mais bon ... je regarde quand même
En ce moment c'est l'histoire de Samia et du flic qui me fait bien rire

pour celles voulant voir les premiers épisodes, il passe 5 épisodes d'affilé le dimanche soir sur Gulli

Sinon j'avais lu que le 1000ème épisode serait tourné dans le nord, plus précisemment sur Lille mais ca ne s'est pas fait visiblement (pour faire un clin d'oeil sur la déferlente Bienvenu chez ...)

Un personnage devrait également revenir dans la série d'ici quelques mois ... et oui il s'agit de la belle Charlotte. Mais va t elle réussir à faire changer Vincent qui est devenu pire que Frémont ???

lol

ah wai cool!!!!! mais bon j'aimerai bien que guillaume revienne aussi!!!!!!!

ah moi je suis contente que Charlotte revienne, j'aime bien sa voix lol !
Par conte Ninon, je l'aime pas avec sa 'tite bouche lol
Moi l'histoire de la mère du copain de Nino, j'ai oublié son nom, ça me gave !

moi non plus je n'aime pas le nouveau générique !!
mon personnage préféré était Guillaume mais il est parti ... Sinon moi c'est Ninon que je trouve canon !!
c'est vrai que les intrigues sont de plus en plus longues à se dénouer, j'ai un peu décrocher depuis l'histoire de Vassago qui n'en finissait plus et qui était bien tordue mais bon ... je regarde quand même
En ce moment c'est l'histoire de Samia et du flic qui me fait bien rire

ces deux là finiront ensembles ça j'en suis persuadée. ils se detestent trop pour ne pas s'aimer.vivement qu'on denonce le chomette quel crapule il est devenu!!!!!!

Vous savez quand dois revenir Charlotte?et Lucas? il reviendra?lol
Celle qui m'enerve le plus, c'est la Mirta, sa mentalité...:mur:

désolée mais je ne sais pas quand Charlotte reviendra ... Quand à Lucas, c'est bien dommage qu'il soit parti lui aussi mais franchement je doute qu'il revienne, ca fait trop longtemps ... et François son père également ...
Il est vrai que Mirta et sa mentalité !!! A chaque fois elle dit en tirer leçon et boum, la fois suivante elle recommence !!!! pffff

Retour