qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Salut les filles!
Pour voir la pose chablons chez beauty nails,il faut prendre la formation 6 semaines. En tout cas,c'est ce que m'avait dit la dame au téléphonne quand je me renseignais,c'était à l'automne dernier.
Eva

purée ils abusent quand même lol, j'ai regardé la formation 6 semaines fait presque 3000eur!!!
sinon y'a une formation de 8 ou 4 jours 1/2 spécifique au modelage avec formes, donc on peut faire une formation d'une ou deux semaines et après prendre ce module là si on veut.....

bonjour,
j'ai fai ma formation au centre beauty nails a lyon,et je déconseil fortement de faire ta formation labà!!! tout dabord je n'ai absolument rien apri au court de ces 6 semaines qui m'ont couter très chère,la formatrice est très désagréable mème les modèle se plaignaient de l'ambiance et souvent elle ne revenaient pas! une foi foi il y avait une femme enceinte qui venait en tant que modèle elle est arrivé 5 min avant il l'on pas fai rentré et lui on di d'aller faire un tour en attendan!
niveau matériel,le matériel est pouri elle voulai mm pas nous changer les limes les pinceau étaient tout abimé...elle nous vendai des produit qui n'étai pas de la marque beauty nails bref une catastrophe!de plus la formatrice est incompétente car je lui ai demander de m'aprendre le ralongement au papier forme elle a mis 45 min a me le faire pour que au final mes ongle soient tou cassé elle n'a jamais réussi a me le faire ducoup elle ma di que c'étai impossible de le faire au gel que c'étai que pour la résine ce qui est totalement faux!!!! en 6 semaine j'ai vu que 1 foi la beauté des pied je ne savai donc pas poser de gel sur les pied juska ce que jaille refaire une formation ailleur!et pour couronner le tout j'ai attendu plus d'un mois mon diplome j'ai donc appeler le siège social qui ce trouve a marseille et il m'on annoncer que j'étai pas inscrite chez eux ce qui veut dir que la formatrice a lyon a mi tout l'argent ds sa poche!!!!! merci beauty nails!

Tiens, c'est bizarre que t'aies eu une si mauvaise expérience, on entendait que du bien de ce centre !

Comme quoi...

jc pas c ptètre depui qu'il ont changer de gérant et de formatrice!!!

Tu l'as faite il y a longtemps ?

o_O

Bon alors dans le doute j'irai pas là bas :D

Les filles,
Je voulais vous préciser que vous avez une excellente école de formation à Lyon qui s'appelle PROFESSIONAILS BOOMERANG.
La formatrice s'appelle Julie et est très douée dans son métier.
Je vous conseille de prendre contact avec cette école de formation parce que je les connais très bien et certaines filles sont venues les voirs après avoir fait une formation chez beauty nails et elles se plaignaient d'avoir rien appris et d'avoir payés très cher.
Si vous voulez vous renseigner n'hésitez pas vous ne serez pas déçue je vous le garantie.
Bizouilles les fifilles:wink2:

Y'a un site ou quelque chose ?

Y'a un site ou quelque chose ?

PROFESSIONAILS LYON BOOMERANG
Essaye , appelle et demande conseille.
Tu peux appeler jusqu'à 13h.
Leurs horaires d'ouvertures:
9h15 13h00
14h00 18h00
Sauf le vendredi de 9h15 à 13h00 ( ils sont fermés l'aprèm )
Renseigne toi dis que tu appelles de la part de natacha à chalon sur saône.
Bisous

slt,je c pas si ta déja vu mon message,mais je te déconseil fortement d'aller chez beauty nails a lyon car la forlatrice est incompétente!!!!! elle n'a jamais su me faire un ralongement au papier forme elle ma tjr di que c'étai impossible au gel elle a éssayer sur moi une foi elle ma casser tou mes ongles!!!le matériel est pouri ce son des truk de il y a 3 mois elle change jamais les limes!!! la déco c'est minable dailleur la formatrice a toujour di qu'elle n'aimait pas la déco!,a coter de professionels une autre marque a lyon ki est génial en plus quand tu va faire une formation labà il te donne un kit ou il y a tou!!!! mm les gel et tt et tu repar avec a la fin ! c génial! malheureusement j'ai découvers ce centre a la fin de ma formation sa me donne envi de pleuré!j'ai donner plus de 6000 euro a beauty entre le matos et la formation,a la fin de la forma il te donne un diplom jlai attendu 2 mois j'ai donc appelé le siège a marseille ki ma di que j'étai pas enregistré chez eux,ce qui veu dir que la formatrice de beauty nails a lyon a mi mes 6000 euro ds la poche !

oui je suis tt a fai daccord je fai parti des rescapé de beauty nails !!! je suis dailleur maintenent chez professionail et sérieu a chaque foi que jy pense j'ai les boule a un point!!! de leur avoir laisser 6000 euro alors que j'ai rien apri et que leur produit c de la merde!!!!!!!!! et la formatrice c'est une escro!

Professionails j'en ai entendu parler, ils ont une formule qui m'attirait bien..

Franchement je les recommande, les filles sont super et la formatrice excelle dans son métier.
J'ai passé mon diplome à Chalon sur Saône ( car c'est la même école ) et tout est génial, la formatrice comme les produits.
Les produits Professionails sont d'une qualité irréprochable ( en ayant essayé certaine marque avant :exorcist: ).
Ils sont toujours à la pointe des nouveautées et franchement c'est pas si cher que ça ( les produits super tant au niveau rapport qualité prix que l'utilisation ) ( comme la formation de 3 semaines intensives + pack de démarrage en plus tu repars avec à la fin de ta formation et il te reste pas mal de produit ).
Voilà les filles, je vous recommande cette école avec un 20/20.:thumbup:
Tenez moi au courant, si vous passez un coup de fil :wink2:

rolala chanha tu me fais flipper loool et pourtant ça avait l'air bien comme école, bon de toute façon y'a slide qui va bientot commencer sa formation on verra ce qu'elle en pense......enfin moi ce qui me chiffonais c'est qu'une formation de 2/3 semaines on voyais même pas la pose chablon......alors qu'il y a plein de centres où on voit toutes les techniques pour vachement moins cher

et pour tes 6000eur s'il est avéré qu'elle les a bien mis dans sa poche, tu sais que tu peux porter plainte, c'est de l'escroquerie

merci shanail pour le lien je vais aller voir, j'espère qu'ils ont un autre centre qu'à chalon car ça me fait un peu loin lol

rolala chanha tu me fais flipper loool et pourtant ça avait l'air bien comme école, bon de toute façon y'a slide qui va bientot commencer sa formation on verra ce qu'elle en pense......enfin moi ce qui me chiffonais c'est qu'une formation de 2/3 semaines on voyais même pas la pose chablon......alors qu'il y a plein de centres où on voit toutes les techniques pour vachement moins cher

et pour tes 6000eur s'il est avéré qu'elle les a bien mis dans sa poche, tu sais que tu peux porter plainte, c'est de l'escroquerie

merci shanail pour le lien je vais aller voir, j'espère qu'ils ont un autre centre qu'à chalon car ça me fait un peu loin lol

Le lien que j'ai mis est à Lyon
Bon courage steffy et franchement si tu prends la décision d'aller soit à Chalon soit à Lyon, je te garantie que tu ne le regretteras pas.
bibi :kiss1:

merci ;)
enfin pour l'instant rien n'est fait encore, je mets petit à petit des sous de coté, mais comme je suis en congé parental ça n'a pas trop d'intérêt que je fasse une formation tout de suite, je suis à la maison jusqu'à fin 2010 lol

au niveau des tarifs c'est moins cher que beauty nails?

oui c moin chèr qu'a beauty et au moin t'as le kitt au début et tu repar avec!!!
jme sui bien fai rouler avec beauty nails c des escro !!!!!!! le directeur de beauty a marseille m'a proposer de m'offrir 3 semaine ou je voulai j'ai du refuser puiske j'ai déja claké 6000 jpeu pas me payer 3 semaine d'hotel! et donc jleur ai mi ds une lettre et depui plus de nouvelle jleur ai envoyer des mail et rien dutout! c de la folie! et leur produit c de la merde!!!!!!!

merci ;)
enfin pour l'instant rien n'est fait encore, je mets petit à petit des sous de coté, mais comme je suis en congé parental ça n'a pas trop d'intérêt que je fasse une formation tout de suite, je suis à la maison jusqu'à fin 2010 lol

au niveau des tarifs c'est moins cher que beauty nails?

Non seulement c'est moin cher ( tu comptes environ 2000 € pour tes 3 semaines intensives ) et tu apprends tout, la pose avec tips, avec forme, les gels, base construction finition,réparation d'ongle avec feuille de soie, l'extrème white ( pour pose french , ect.....)
Tu peux tjrs te renseigner même si ce n'est pas pour tout de suite, elle répondra à toute tes questions, les filles de Lyon ou de Chalon sont super sympa.
Ne te gêne pas et appelle, je te le garantie.
bisous:kiss1:

Retour