qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

Re : qui est inscrit pour une formation debut avril chez beauty nails a LYON

oui de toute façon même si c'est pas pour tout de suite ça ne coute rien de se renseigner c'est clair....;mais bon ça m'embête de déranger et demander des renseignements pour un truc que je ne peux pas me payer de suite lol

oui de toute façon même si c'est pas pour tout de suite ça ne coute rien de se renseigner c'est clair....;mais bon ça m'embête de déranger et demander des renseignements pour un truc que je ne peux pas me payer de suite lol

fais comme tu le sents, tu as les infos, tu te renseigneras quand tu le souhaiteras :wink2:
:kiss1:

coucou toi si g bien compris (j ai pas tout lu...)actuelement tu dois etre en formation?????tu nous donnes des nouvelles bisous poulett

coucou les filles voila je sors dune semaine chez beauty nails a lyon,
voila jaimerais savoir qui tu as eu comme formatrice miss??pour dire quelle etait nul??moi honnetement la formatrice netait vraiment pas du tout debutante loin dela , seulement moi je connaissais deja les techniques et une semaine avc spa des mains et pied sa ma suffit sa a plus ete un perfectionement et connaitre mes defauts que ma formatrice ma tout de suite dit...ensuite alors on a vu un peu de markeeting quel prix on devrait mettre pour nos prestations, les produits ce nest pas de la merde faut juste prendre le temp de se les approprié on a chacune nos preference...moi si tu ti connais pas du tout en pose je te deconseille de prendre une semaine maisz faut bien en prendre 6 car en une semain e c'est trop chaud;;;mais c'est dommag que je nai pa appri le chablon mai on a pa tro le tem avc tout se que jai appri;;;maintenant je ne vais pas cacher quil parle beaucoup de leur marque mais bon il ne te mette pa de couteau sur la gorge pr acheter...moi honetemnt JE continurai de bosser avc mes gels onglerie be...après moi cette semaine on etait 9 eleves sa par contre jai pa tro apprécié car du coup sa se dispersse beaucoup mais bon des que tu as un soucis tu appelle la formatrice e elle vient tout de suite ...jai été modele chez griff dor et tu vois cetait pareil comme a beauty nails donc apres moi je connais pas trop les autres...sinon a oui concernant la formatrice elle a un sacré caractere gendarme mais moi je men fou sa ma pas poser de pblmes jai fais mon stage et point bar ...au contraire l fait quelle dise nos erreure (ok sa facon de parler c dommage mais bon) elle st vraiment franche voila dautre question car il me semble avoir oublier plein de chose

je c de koi je parle tkt pas les 6 semaine je les aient faite!!!et jpeu te dir que toute les stagière qui étai là elle ont toute eu des problème avec eux et on partage tout le mm avis!!de plus je pense que si tu vas te renseigné chez professionails je pense que là tu verra la différence niveau produit formation déco et tt le reste paske quand une soi disan formatrice ne c pas faire un ralongement au gel et qu'elle di que c impossible de le faire au papier forme je pense qu'il y a un souci!!!

je c de koi je parle tkt pas les 6 semaine je les aient faite!!!et jpeu te dir que toute les stagière qui étai là elle ont toute eu des problème avec eux et on partage tout le mm avis!!de plus je pense que si tu vas te renseigné chez professionails je pense que là tu verra la différence niveau produit formation déco et tt le reste paske quand une soi disan formatrice ne c pas faire un ralongement au gel et qu'elle di que c impossible de le faire au papier forme je pense qu'il y a un souci!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi

coucou,
j'ai fait ma formation en février, mais je cours toujours apres mon diplome et mon attestation... par contre, j'ai beaucoup aimé le mois passé la bas... c'est sur que ca aurait pu etre mieux, mais j'aurais pu tomber sur bien pire !!

donne moi le prenom de la formatrice sil te plait...

ba il n'y a qu'une seul formatrice labà! je n'ai pas a donner de nom!tou le monde connai en général les formatrice ds les centre elles sont pas 50! surtou si tu as été faire ta formation labà tu doi bien la connaitre!

ba il n'y a qu'une seul formatrice labà! je n'ai pas a donner de nom!tou le monde connai en général les formatrice ds les centre elles sont pas 50! surtou si tu as été faire ta formation labà tu doi bien la connaitre!

dsl elles etaient deux ya pas longtemp tu vois tu sais meme pas de quoi tu parle ne e prend pas mal se que je dis mais je suis franche

Je fais un Hors Sujet, mais, les filles, vous pouvez faire un ptit effort d'orthographe, j'arrive pas trop à suivre !!

put*** on dirait qu'il y en a une qui a une dent contre Beauty Nails :ayalou:
et en plus comme dit Jin dur dur de traduire le langage sms...............................

bref Sara t'es quand même contente d'avoir suivis ce stage???
et de toute façon après y'a que l'entraînement pour y arriver!!!!!!!
allez ma belle entraîne toi à fond maintenant trouve des copines qui veulent
te servir de modèles ou la famille et hop tu y arriversa nickel:dwink:
bizzzzz

ah ben c'est super si ta formation s'est bien passée ;)
moi le seul truc que je trouve dommage dans leurs formations c'est qu'on ne voit pas toutes les pratiques et qu'il faut payer en plus pour les voir, mais bon ça ne doit pas être les seuls à faire comme ça

put*** on dirait qu'il y en a une qui a une dent contre Beauty Nails :ayalou:
et en plus comme dit Jin dur dur de traduire le langage sms...............................

bref Sara t'es quand même contente d'avoir suivis ce stage???
et de toute façon après y'a que l'entraînement pour y arriver!!!!!!!
allez ma belle entraîne toi à fond maintenant trouve des copines qui veulent
te servir de modèles ou la famille et hop tu y arriversa nickel:dwink:
bizzzzz

ou je suis contente de ma formation seulement je ne recommande pas du tout une semaine pour celle qui ne si connaisse pas ...voila ouai jai trouver des modeles on va voir sa lol

sa va elo???faudrait que je me decide pour aller voir ton institut!!!lol

ah ben c'est super si ta formation s'est bien passée ;)
moi le seul truc que je trouve dommage dans leurs formations c'est qu'on ne voit pas toutes les pratiques et qu'il faut payer en plus pour les voir, mais bon ça ne doit pas être les seuls à faire comme ça

comment sza?quel technique???moi en tout cas dans leur programme jai vu tout se quil mavait preciser maintenant je pense quil respecte bien seulement jai su hier soir sur le forum en discutant avec des filles que pour une prothesiste ongulaire je navais pas le droit de proposer beauté des main et pieds sachant quils mont formé pour sa aussi

ben par exemple la pose aux chablons, faut payer une journée supplémentaire pour voir ça c'est dommage........
et je te confirme, beauté des pieds et des mains pas le droit si tu n'as pas un cap esthétique ;)

ok steffy merci qd meme oui pour la pose au chablon faut payer c'est vrai moi par contre ds ma semaine je devais aussi apprendre la deco mai pa la pose au gel de couleur mais tu vois il me lont qd meme appris dc tant mieux

ah ben tant mieux hihi et niveau décos c'est sympa ce qu'ils apprennent?
tu as des photos des poses que tu as faites?

coucou les filles !
diplome reçu !!

heu si je c de koi je parle ba ok si tu veu le prénom de la formatrice pas de souci c'étai stella,c'étai la seul! nathalie c la secrétaire qui s'occupe de tt ce qui est administratif!et c tt! alors forcément si stella n'est pas assez compétente c normal qu'ils aient pri une deuxième formatrice!ou ptètre qu'elle a demander a une stagière de venir l'aider comme elle l'a fai avec moi!

Retour