Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

A ben oui si tu vie seule c'est plus simple pour ne pas acheter "trop" de betises, lol!

Oui les wc c'est l'enfer j'ai l'impression d'être encore enceinte lol! Quand t'es enceinte (surtout a la fin) et bien c'est simple tu vis dans les toilettes lol, mon homme voulait my installer un lit mdrrr!!!

J'espere que ma salade + thon me calera car a midi j'arrivais pas a finir mon assiette (escalope de poulet + 2 cs de riz) et au final 20 minutes apres je mourrais de faim :-(
Toute facon je mangerai apres le sport et vu que je vais beaucoup boire sa devrait aller. Enfin j'espère lol!!

Bon appétit a toi aussi, merci :-D
Bizz

Mababy0331 a dit:
Coucou

Alors j'ai moi aussi commencé aujourd'hui, et là j'ai faiiiiiim :-(
Je vais courrir vers 20h ;-)

Moi mon objectif est d'arrivé a 58-60 et là je suis a 70,9 :-(
J'espère y arriver assez vite!

Tu as raison il faut s'occuper car sinon on pense qu'a manger, lol!!
C'est vrai que la cortisone n'aide pas, j'en avais eu en 2007 et j'avais pris 15 ks en 10 mois j'étais déprimé a mort et j'ai surtout mis 2 ans a tt perdre mais sans regime par contre !

Voilou! A oui faut que l"on prenne nos cm aussi car souvent on ny pense pas, on perd pas qu'en kg ;-)

A demain bon courage :-D

Cest vrai que je nai pas penser a prendre mes mesuration mais je sais pas a quel niveau sa se prend. Je suis sous cortisonne depuis 2 ans et demi et jai pris 5 kilos jessaye de faire attention mais cest pas facile je suis gonfler.. Moi aussi vers 19h mon ventre criait au secours lol jai manger un fromage blanc apres mon repas du midi pour me caler

Mababy0331 a dit:
A ben oui si tu vie seule c'est plus simple pour ne pas acheter "trop" de betises, lol!

Oui les wc c'est l'enfer j'ai l'impression d'être encore enceinte lol! Quand t'es enceinte (surtout a la fin) et bien c'est simple tu vis dans les toilettes lol, mon homme voulait my installer un lit mdrrr!!!

J'espere que ma salade + thon me calera car a midi j'arrivais pas a finir mon assiette (escalope de poulet + 2 cs de riz) et au final 20 minutes apres je mourrais de faim :-(
Toute facon je mangerai apres le sport et vu que je vais beaucoup boire sa devrait aller. Enfin j'espère lol!!

Bon appétit a toi aussi, merci :-D
Bizz

Cc je ne sais pas si jai ecrit dans le post mais il ne faut pas manger feculent + viandes au meme repas! Moi aussi une vraie pisseuse lol

Mon repas se soir haricot vert avec escalope de dinde javais trop faim cetais le plus rapide a cuire lol jvai petre manger un yaourt ou des fruits je ne sais pas encore

jnyfer1987 a dit:
Cc je ne sais pas si jai ecrit dans le post mais il ne faut pas manger feculent + viandes au meme repas! Moi aussi une vraie pisseuse lol

Cc non mais je t'ai dit que du coup je ne faisait pas ton régime! Je fais le starter qui est le départ de la chrononutrition, il a l'air de plus me correspondre ;-)

Je suis la pour que l'on se soutienne, si tu veux bien 0:)

jnyfer1987 a dit:
Cest vrai que je nai pas penser a prendre mes mesuration mais je sais pas a quel niveau sa se prend. Je suis sous cortisonne depuis 2 ans et demi et jai pris 5 kilos jessaye de faire attention mais cest pas facile je suis gonfler.. Moi aussi vers 19h mon ventre criait au secours lol jai manger un fromage blanc apres mon repas du midi pour me caler

Au bin ca va 5 kgs en 2 ans, moi j'avais eu la cortisone ke pdt 8 jours :-( j'ai du faire une allergie :-(

Pour les mensurations moi je prend tour des 2 cuisses (des fois ya une différence entre les 2), mes hanches, mon tour le plus large au niveau ventre bouée , lol, et la taille!
Après regarde sur google (d'ailleur j'aurais du y penser) il y aura peut etre des indications a ce niveau la!

Bon allez bon app, a demain bizze

Mababy0331 a dit:
Cc non mais je t'ai dit que du coup je ne faisait pas ton régime! Je fais le starter qui est le départ de la chrononutrition, il a l'air de plus me correspondre ;-)

Je suis la pour que l'on se soutienne, si tu veux bien 0:)

Ah oui cest vrai pardon lol tu nous dira tes resultats

Cc les filles comment sa va aujourdhui? Alors au pti dej jai eu le temps de manger un fromage blanc et a midi cetait du vite fait aussi jsui deborder de taf jai manger la moitie dune escalope de dinde ( se que jai prepapare a mon repas dhier soir) avec un pe de haricot vert et peu de bettraves se soir jpense me faire une ptite salade et vous???

Pour les mensurations je vais prendre exemple sur les catalogues type la redoute ou 3 suisses, ya des marques sur la petite bonne femme pour prendre les mensurations et j'y rajoute la mensuration des cuisses (d'ailleurs moi aussi j'ai une différence entre les 2)
Je me suis permise de vous mettre un lien un "modèle" pour savoir où prendre nos mensurations :)
http://www.google.fr/imgres?q=mensu...&w=450&h=327&ei=tTnzT4vDK9OR0QXIucyvCQ&zoom=1

Super jvais faire sa demain matin alors votre journee vos repas?? Pour moi dure dure de resister a la tentation vers 18h javais trop faim jai manger 2 tranches de dinde se soir comme le frigo ete vide jai fais courgette et poireaux congeler avec un peu de haticots vert et 2 cs de sauce tomate cuisiner psk le gout du congeler jaime pas trop avec 2 tranches de dinde

Coucou les filles. Désolée pour l'absence, je suis partie quelques jours de jeudi soir a hier soir et j'ai pas pu me connecter. Comment se passe vos "régimes"? vous arrivez a tenir?
Comme prévu j'ai commencé hier. Donc hier midi c'était salade de tomates avec dès de poulets et croutons de pain; hier soir j'ai pris une escalope de poulet avec des poivrons revenus a la poele avec un filet d'huile d'olive.

Ce matin ca a été lait avec nesquick+3 biscottes avec du St hubert oméga 3 dessus.
Ce midi, ce sera steak haché avec haricots verts et ce soir...rien pour l'instant ^^ faut que j'aille faire mes courses :)

Voila ;)
Bon sinon, je me suis pas pesée, j'ai pas de balance chez moi, mais je vais prendre mes mensurations et je suivrais ca de près.

Vous avez passer un bon week end? vous partez en vacances peut etre?

coucou les filles , je vais vous rejoindre ici avec le regime du nutricionniste car je suis allé voir le docteur ce matin pour des douleurs au coeur et vue mes antécedents et bien le dukan n'est pas pour moi :(

il m'a donné le regime d'un nutricionniste et c'est le même que toi jnyfer :)

donc je commence ce régime avec 69.9 kg de poids de départ ... et objectif 55 kg !!
t j'ai noté mes mensuration j'ai deja bien perdu depuis debut juin que je fais des régimes je suis passée du 44 bien boudinée à un 42 pas serré :)
on va pouvoir ce motiver ensemble :)

Cc les filles sa fait plaisir de vous voir parmis moi lol jai perdu un peu de motivation je suis constiper depuis samedi et jai bcp de taf alors jessaie de manger correctement comme je peux mais sa motive de se voir entourer oui dukan cest pas terrible pour les reins et le reste... Bon courage a vous a midi jai manger des bettraves se soir sa sera legumes avec de la viandes je pense

anesidora a dit:
jnyfer tu as perdu combien et en combien de temps avec ce régime ? as tu faim ?

Comme j'ai dit j'ai pas trop fais régime cette semaine 2 anniv resto avec le travail pas le temps de faire a manger dimanche Mc do :-( je stagne toujours a 61.4

Retour