Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anesidora a dit:lol donc pas de recul pour voir si ça fonctionne
sinon le nutritionniste a abordé l'aprés regime , comment ça se passe ?
anesidora a dit:Coucou les filles
alors ce matin j'ai perdue - 200 gr donc je retombe à 70 kg
hier j'ai commencé des exos de gainage je tiens 10 seconde lol il faudrait tenir 30 secondes ... mais bon en perseverant je vais y arriver !! du coup j'ai fais 4 series de 10 secondes + 20 min de stepper à élastique .
hier soir j'ai mangé 1 càs de pâte froide avec une salade de tomates, coeur d'artichaut, pousse de soja et de la laitue accompagnée d'un sauce au fromage blanc citronnée.
et ce matin : 2 tranche de pain complet avec gelée de coing + mug de thé citron
Bonne journée
anesidora a dit:j'avais trop envie de pates donc j'en ai pris qu'une CàS ^^
pas cool l'infection urinaire il faut boire beaucoup ....
sinon je viens de commander une corde à sauter je l'atteint avec impatience![]()
anesidora a dit:j'aimerais perdre 15 kg
ce midi c'est aspic de legumes en entrée, 2 càs riz avec courgette et poivron sauce thai maison et steak grillé, et 1 fruit en dessert
anesidora a dit:coucou alors ce matin j'ai pris 200 grle docteur me l'avais dit que j'allais reprendre un peu je suis deg ... j'espere que la balance ne vas pas remonter beaucoup et que ma nouvelle façon de m'alimenter va etre vite assimiler par mon organisme !!
sinon je fais de sport , deux à 3 fois par jour par session de 20 à 30 min voici l'engin ça muscle les mollets, les cuisses , les fesses , les bras et les abdos !!
anesidora a dit:coucou alors j'ai planqué la balance je la sortirai que dimanche sinon j'ai perdu 1 cm de tour de hanche , de taille et de cuisse. je fais de plus en plus de sport ^^
et oui le stepper à élastique fonctionne tres bien c'est genial !!
Je vais sûrement m'equiper alors parce que je suis ultra flasque + la cellulite, autant dire que c très moche :-@
moi c'est exactement pareil