Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

lol donc pas de recul pour voir si ça fonctionne :)
sinon le nutritionniste a abordé l'aprés regime , comment ça se passe ?

anesidora a dit:
lol donc pas de recul pour voir si ça fonctionne :)
sinon le nutritionniste a abordé l'aprés regime , comment ça se passe ?

Je nai pas fais de consultation avec cest ma tante est mon cousin qui son suivi par un nutritionniste elle a perdu 13 kilos depuis mars et mon cousin 11 kilos il a commencer en avril lapres regime ils ont pris le rythme donc il font attention pas de grignotage.. Moi cest plus compliquer pour moi car je prend de la cortisone donc cest plus dur..

coucou alors ce matin j'ai pris 200 gr :( le docteur me l'avais dit que j'allais reprendre un peu je suis deg ... j'espere que la balance ne vas pas remonter beaucoup et que ma nouvelle façon de m'alimenter va etre vite assimiler par mon organisme !!
sinon je fais de sport , deux à 3 fois par jour par session de 20 à 30 min voici l'engin
4134-yOeUbL._SL500_AA300_.jpg
ça muscle les mollets, les cuisses , les fesses , les bras et les abdos !!

Coucou les filles

alors ce matin j'ai perdue - 200 gr donc je retombe à 70 kg
icon_smile.gif

hier j'ai commencé des exos de gainage je tiens 10 seconde lol il faudrait tenir 30 secondes ... mais bon en perseverant je vais y arriver !! du coup j'ai fais 4 series de 10 secondes + 20 min de stepper à élastique .

hier soir j'ai mangé 1 càs de pâte froide avec une salade de tomates, coeur d'artichaut, pousse de soja et de la laitue accompagnée d'un sauce au fromage blanc citronnée.
et ce matin : 2 tranche de pain complet avec gelée de coing + mug de thé citron
Bonne journée
icon_smile.gif

anesidora a dit:
Coucou les filles

alors ce matin j'ai perdue - 200 gr donc je retombe à 70 kg

hier j'ai commencé des exos de gainage je tiens 10 seconde lol il faudrait tenir 30 secondes ... mais bon en perseverant je vais y arriver !! du coup j'ai fais 4 series de 10 secondes + 20 min de stepper à élastique .

hier soir j'ai mangé 1 càs de pâte froide avec une salade de tomates, coeur d'artichaut, pousse de soja et de la laitue accompagnée d'un sauce au fromage blanc citronnée.
et ce matin : 2 tranche de pain complet avec gelée de coing + mug de thé citron
Bonne journée

C good!!! Ne mange pas de feculent le soir cest mieux le midi moi se matin 3 biscotte minceur av confiture alleger et un the a midi je ne sais pas encore je cuits des oeufs dur je ne sais pas avec quoi je vais les accompagner mes probleme de constipation mon ammener a une infection urinaire sympa!!! Sous antibio :-( se soir je vais prendre un dulcolax parske lhepar ne fonctionne pas du coup la balance affiche 61.7 pas terrible mais bon hier je me suis fais plaisir jai manger sushi psk la derniere fois jai resister a la tention lol moi je muscles mes cuisses et fesses avec un short electrodes sa marches bien jai le velo elitique mais pas trop la peche den faire lol

j'avais trop envie de pates donc j'en ai pris qu'une CàS ^^
pas cool l'infection urinaire il faut boire beaucoup .... :(

sinon je viens de commander une corde à sauter je l'atteint avec impatience :P

anesidora a dit:
j'avais trop envie de pates donc j'en ai pris qu'une CàS ^^
pas cool l'infection urinaire il faut boire beaucoup .... :(

sinon je viens de commander une corde à sauter je l'atteint avec impatience :P

Cest bien la corde a sauter sa travail tous moi a midi du coup des pates avec 2 tomates et 2 oeufs dur . Tu as combien a perdre?

j'aimerais perdre 15 kg

ce midi c'est aspic de legumes en entrée, 2 càs riz avec courgette et poivron sauce thai maison et steak grillé, et 1 fruit en dessert

anesidora a dit:
j'aimerais perdre 15 kg

ce midi c'est aspic de legumes en entrée, 2 càs riz avec courgette et poivron sauce thai maison et steak grillé, et 1 fruit en dessert

Bonne ap!! Ton nutritioniste ta donner quoi comme regime? Moi je peux pas manger feculent plus viande au meme repas

j'ai des courbatures partout mais c'est bon signe donc il faut que je persévére ...

sinon j'ai la maladie de me peser tous les matins donc - 100 gr ce matin je repasse à 69.9 kg :D

petit dejeuner :
2 tr de pain complet avec 1 càc de confiture
1 petit suisse avec un soupçon de miel de chataignier
1 mug de tisane menthe-verveine

à plus ;)

anesidora a dit:
coucou alors ce matin j'ai pris 200 gr :( le docteur me l'avais dit que j'allais reprendre un peu je suis deg ... j'espere que la balance ne vas pas remonter beaucoup et que ma nouvelle façon de m'alimenter va etre vite assimiler par mon organisme !!
sinon je fais de sport , deux à 3 fois par jour par session de 20 à 30 min voici l'engin ça muscle les mollets, les cuisses , les fesses , les bras et les abdos !!

Une petite question au passage, il est bien cet appareil?
Bon courage pour vos régimes les filles :-)

coucou alors j'ai planqué la balance je la sortirai que dimanche sinon j'ai perdu 1 cm de tour de hanche , de taille et de cuisse. je fais de plus en plus de sport ^^
et oui le stepper à élastique fonctionne tres bien c'est genial !!

coucou les filles je me joins a vous
je fais donc 60 kg et j'aimerai 55 voir 53 grand maximum
le soucis c'est que j'ai des grosses fesses et des hanches , j'ai pas de ventre du tout, mais a chaque fois que je maigris, je m'affine du ventre grrrrr

mon peché mignon : le pain, peu pas faire 1 repas sans pain

par contre je commence a devenir un peu une obsédé des calories sa me fait peur, et je me pèse tous les matins, passs bien
vous vous pesez a quelle fréquence ?

sinon j'ai le vélo hélliptique mais je fais que 1 jours sur 2 parce que le lendemain j'ai tellement mal aux cuisses que pas possible de recommencer

anesidora a dit:
coucou alors j'ai planqué la balance je la sortirai que dimanche sinon j'ai perdu 1 cm de tour de hanche , de taille et de cuisse. je fais de plus en plus de sport ^^
et oui le stepper à élastique fonctionne tres bien c'est genial !!

Je vais sûrement m'equiper alors parce que je suis ultra flasque + la cellulite, autant dire que c très moche :-@

coucou a toutes voici mon programme alimentaire et sportif depuis 1 semaine j'ai fondu je vous dirais ma perte de poids et mes mensurations demain d'une semaine avec ce programme.

4 series de 10 relevé de buste, 10 crunch coté
3 series de 30 s gainage ventre, coté et dos
stepper alternance flexions = 11 min (470 pas)
et j'ai fais 1h30 de souplesse+ diaphragme (methode lafay), il faut que je travaille mes jambes j'ai l'impression d'avoir les tendons trop courts pfff ...
petit dej:
25 cl de lait + flocons d'avoine et 1 yaourt
10h:
1 tr de jambon de dinde et 10 gr d'amande
midi :
escalope de dinde en papillote avec fromage blanc et épices chili , jardiniere de legumes et flageolet et 1 tr de pain complet
16h:
1 tr de pain complet avec 1 tr de jambon de dinde et j'ai craqué pour un morceau de chocolat noir poulain
ce soir:
chou-fleur, oignon, tomate, pate complete au four avec de la salade
22h:
40 gr de noix et un abricot
ce sont des exemples de menus vous pouvez varier ^^

Retour