Qui me suit 2 kilos en moyenne par semaine

coucou

bon ramadan mababy :)

mavie: je fais tous les jours des series d'abdos (ventre , coté gauche et droit)j'arrive à en faire 150 , des series de gainage (ventre, cotés G et D , dos)j'en fais 4 x 30 seconde de chaque , stepper + flexions (je me suis fais un defi), corde à sauter + flexions (pareil un défi), et des exos de souplesses Methode Lafay (il y a 35 exos à maintenir pendant 30 seconde voir 1 min ). Et de la marche et du footing poussette 2 fois par semaine.

anesidora a dit:
coucou

mavie: je fais tous les jours des series d'abdos (ventre , coté gauche et droit)j'arrive à en faire 150 , des series de gainage (ventre, cotés G et D , dos)j'en fais 4 x 30 seconde de chaque , stepper + flexions (je me suis fais un defi), corde à sauter + flexions (pareil un défi), et des exos de souplesses Methode Lafay (il y a 35 exos à maintenir pendant 30 seconde voir 1 min ). Et de la marche et du footing poussette 2 fois par semaine.

Oulaaaaaaa j'y arriverai jamais lool

j'ai commencé par 4 series de 10 abdos
3 series de 10 seconde de gainage
et le défi stepper + flexion et fais ça à ton rythme

coucou , non car les muscles abdominaux et ceux des mollets sont les plus longs à muscler, depuis que j'ai commencé je les sent , mais ils sont sous mon gras ^^ et je me fais guider par une coach sportive

Aaahhh moi je me suis enfin décidée à me peser hier soir et contre toute attente j'ai été plutôt soulagée. Vu comment mes vêtements ont rétrécis ( si si c pas moi qui grossi ) je m'attendais à un verdict bcp plus sévère. Mais bon j'ai quand même pris 6kg depuis octobre, pas fameux tout ça.
Affaire à suivre
Courage color mes yeux, ce sera rapide et sans douleur et au moins tu seras fixée :-)

anesidora a dit:
coucou

Merci la miss :-D

C super en tout cas. Moi rien encore à l'horizon mais faut dire que je ne fais pas grand chose encore

Retour