qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

les filles regime Dukan : conseil acheter les deux livres 1 qui vous explique le regime et surtout lisez le avant de commencer pour connaitre tout de ce que vous devez faire , et moralement ça fait du bien, ensuite le deuxieme livre c'est sur les recettes comme ça vous varierez vos menus plus facilement.

Régime efficace mais il faut le suivre correctement : attention après ce regime vous aurez un jour de proteine à suivre toute votre vie. Les gourmandes ( comme la plupart d'entre nous :) ) vous pouvez vous faire plaisir , il y a des patisseries , des bon petits plats à faire tout en respectant le regime !! regime en 4 phases et des la troisieme vous commencez à reintegrer plusieurs aliments ... mais je vous propose sincerement de lire le livre avant il y en a deux qui sotn explicatifs mais pas le meme prix : le plus petit , moins cher c'est " je ne sais pas maigrir " (moins de 10euros) et l'autre illustré (qui est plus sympa à lire) format plus grand, environ 20 euros. lisez si vous voulez le faire il explique tout très bien.

Mdrr... Je suis pareil !!! c'est pour ça que j'en rie.

Parle moi du régime Dukan.. Je connais pas trop son principe et ce qu'on y mange..?

la creme... jvai mi remettre (un jour lol)
demain jmachete le cycliste qui fait trenspirer et des basquettes avec des semelles en gels ( d'ailleure c'est quoi cette pub a la tv avec ces basquettes speciales rafermissement??)

le regime dukan alors ma collégue (jladore cette fille elle est exélente trooop cool c'est rare de rencontrer des colégues sincére ) (bref) ma collégue donc la fait pendant 3 semaines et a arrété ya 1 semaine car elle avait rien perdu et pourtent elle fesais tres attention a son regime, pas d'éccart elle eté plus que motivé!!! d'aprés elle c'est par ce que elle l'avait fait l'année derniere, avait bcp perdu de poid, et comme son corp s'en souvient bun cette deuxieme tentative de regime dukan ne fonctione plus
elle y mangé les premiers jours pas mal de poissons , pas de feculent ni fruits et legumes, les jours d'apres elle y incorporé les légumes, les jours suivent les fruits ( un truc comme ca) mais y'a un livre avec
si tu es motivé on l'achéte toute les deux le meme jour? et on commence ce régime en meme temps?

C'est booon c'était à la page 11 que j'ai lu ça lol ^^
Donc voilou, moi j'utilisais cette crème, & elle me plait bien !

& pour le régime DUKAN, c'est un régime hyper protéiné ou tu as 4 phases, une d'ataque, ensuite de croisère, de consolidation & stab ! Tu manges des protéines puis protéine & légumes et ensuite après un certain temps (en phase de conso) tu introduis petit à petit certains aliments.Mais je sais qu'au début pendant les 2 premières phases t'as meme pas droit à des fruits ... :s c'est frustrant !
Pourquoi ne pas essayer Weight watchers, tu peux TOUT mnger mzis à petitre doses & ertains trucs à volontés meme

les filles regime Dukan : conseil acheter les deux livres 1 qui vous explique le regime et surtout lisez le avant de commencer pour connaitre tout de ce que vous devez faire , et moralement ça fait du bien, ensuite le deuxieme livre c'est sur les recettes comme ça vous varierez vos menus plus facilement.

Régime efficace mais il faut le suivre correctement : attention après ce regime vous aurez un jour de proteine à suivre toute votre vie. Les gourmandes ( comme la plupart d'entre nous :) ) vous pouvez vous faire plaisir , il y a des patisseries , des bon petits plats à faire tout en respectant le regime !! regime en 4 phases et des la troisieme vous commencez à reintegrer plusieurs aliments ... mais je vous propose sincerement de lire le livre avant il y en a deux qui sotn explicatifs mais pas le meme prix : le plus petit , moins cher c'est " je ne sais pas maigrir " (moins de 10euros) et l'autre illustré (qui est plus sympa à lire) format plus grand, environ 20 euros. lisez si vous voulez le faire il explique tout très bien.

super merci pour l'info ( c est un regime qui est pas frustren apparament!!) moi jsuis partente CAR JVEU MAIGRIRE ETRE BIEN DANS MON CORP

mais moi personnellement je me tate à le faire pcq je regarde d'abord d'autres regimes et je compare un peu tfaçon je commence que lundi pcq dimanche grosse soirée que je peux pas raté !!! :D

C'est booon c'était à la page 11 que j'ai lu ça lol ^^
Donc voilou, moi j'utilisais cette crème, & elle me plait bien !

& pour le régime DUKAN, c'est un régime hyper protéiné ou tu as 4 phases, une d'ataque, ensuite de croisère, de consolidation & stab ! Tu manges des protéines puis protéine & légumes et ensuite après un certain temps (en phase de conso) tu introduis petit à petit certains aliments.Mais je sais qu'au début pendant les 2 premières phases t'as meme pas droit à des fruits ... :s c'est frustrant !
Pourquoi ne pas essayer Weight watchers, tu peux TOUT mnger mzis à petitre doses & ertains trucs à volontés meme

LOL merci pour l'info
je vais finir par croire que le meilleur regime c'est manger de tout a petite dose et depensser plus en sport!!!

LOL merci pour l'info
je vais finir par croire que le meilleur regime c'est manger de tout a petite dose et depensser plus en sport!!!

Ben oui en fait y'a pas trop de secrets pour les régimes ... C'est déjà éviter tout ce qui est sucreries, gras, boissons sucrées, après éviter de grignoter ! & SPORT !!!

Je vous met un ptit récap Dukan!
En effet les livres sont très bien, moi je suis inscrite sur le site donc si vous avez des questions n'hésitez pas!

[FONT=&quot]Phase d’attaque [/FONT]

- [FONT=&quot]En quoi elle consiste :[/FONT]
[FONT=&quot]Cette première phase est très courte, mais très efficace. C'est le déclencheur indispensable qui vous mettra sur rails et vous permettra de passer en régime de croisière. [/FONT]
[FONT=&quot]Pour cela, l'attaque doit être suivie sans faille. Tout écart réduit à néant son efficacité et vous oblige à la reprendre. Rendez-vous chaque jour dans votre appartement minceur et remplissez votre compte-rendu pour me faire connaître vos avancées. [/FONT]
[FONT=&quot]Pendant cette phase vous avez un accès total,[/FONT][FONT=&quot] autant qu'il vous plaira, quelle que soit l'heure de la journée, et en pouvant les mélanger entre eux, à 8 catégories d'aliments. Pour être parfaitement clair et net : tout ce que vous pourrez lire dans la liste qui suit est à vous et totalement à vous, tout ce qui ne s'y trouve pas n'est pas à vous et pas du tout à vous.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Les viandes maigres[/FONT][FONT=&quot] : [/FONT][FONT=&quot]veau, cheval, bœuf à l'exception de l'entrecôte et de la côte de bœuf. Cuisson : grillé ou rôti sans matière grasse.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Tous les poissons sans exception :[/FONT][FONT=&quot]les gras, maigres, blancs, bleus, fumés, en boîte au naturel. [/FONT]
  • [FONT=&quot]Tous les fruits de mer[/FONT][FONT=&quot]coquillages et crustacés. [/FONT]
  • [FONT=&quot]Toute la volaille[/FONT][FONT=&quot] mais sans la peau, et à l'exception du canard.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Jambon maigre,[/FONT][FONT=&quot]tranches de dinde de poulet ou de porc dégraissé et découenné.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Les œufs[/FONT][FONT=&quot] une exception si vous avez cholestérol: pour vous, pas plus de 3 œufs entiers par semaine.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Les laitages maigres[/FONT][FONT=&quot] yaourts, fromages blancs, faisselles à 0 % MG. [/FONT]
  • [FONT=&quot]L'eau peu minéralisée.[/FONT][FONT=&quot] Ma recommandation: 1 litre 1/2 par jour.[/FONT]
  • [FONT=&quot]Adjuvants :[/FONT][FONT=&quot]café, thé, tisane, vinaigre, aromates, herbes, épices, cornichons non sucrés, citron (en assaisonnement mais pas en boisson), sel et moutarde sans exagération. [/FONT]
[FONT=&quot]Ne mettez rien en bouche qui ne soit sur cette liste. Oubliez les aliments interdits pour le moment et souvenez-vous: dans un avenir proche ils seront de nouveau à vous. [/FONT]
[FONT=&quot]Phase de croisière :[/FONT]

[FONT=&quot]La "Croisière" est la phase proprement amaigrissante, celle qui doit vous mener jusqu’à votre juste poids. [/FONT]
[FONT=&quot]Tous les aliments protéinés dont vous disposiez pendant la phase d’attaque restent à vous, toujours assortis des mêmes libertés de quantité, d’horaire et de mélange. En plus, vous allez pouvoir pendant cette phase leur ajouter les légumes qui vous manquaient en attaque. Vous les retrouverez avec leur fraîcheur, leurs fibres et leurs vitamines.

[FONT=&quot]Pendant la phase de croisière, vous alternez les journées de protéines combinées aux légumes (PL) aux journées de protéines pures pendant lequel les légumes seront retirés (PP)[/FONT] L’ensemble fonctionnant comme un moteur à deux temps dont le temps fort est le temps protéines pures (PP) et le temps de repos celui des protéines + légumes (PL). (Pour ma part il m’a proposé l’alternance un jour sur 2, 1 jour PP, 1 jour PL ainsi de suite…)[/FONT]
[FONT=&quot]Vous devez savoir, pour ne pas vous en inquiéter, que l’introduction des légumes [FONT=&quot]va ralentir votre perte de poids.[/FONT] En effet, les protéines pures ont le pouvoir de chasser l’eau, ce qui dope les résultats. Mais cette perte d’eau qui vous a réjoui en son temps revient avec les légumes gorgés d’eau et de sels minéraux.[/FONT]
[FONT=&quot]Le retour de l’eau peut, pendant quelques jours, vous donner l’illusion de stagner. Ne vous en inquiétez pas, l’amaigrissement n’aura pas cessé pour autant,[/FONT][FONT=&quot] il se peut qu’il soit simplement camouflé par le retour de l’eau. Ce n’est qu’un simple phénomène de marée, après marée basse, revient la marée haute. Si cela vous arrive, [FONT=&quot]ne vous découragez surtout pas,[/FONT] attendez quelques jours et l’élimination de l’eau qui reprend avec les protéines pures mettra à jour le poids réellement perdu. N’oubliez jamais ce fait élémentaire : [FONT=&quot]1 litre d’eau pèse 1 kg.[/FONT][/FONT]
[FONT=&quot]Quels sont ces légumes qui viennent grossir votre liste d’aliments autorisés ? [/FONT]
[FONT=&quot]Il s’agit de tous les légumes verts,[/FONT][FONT=&quot] crus ou cuits, sans restriction de quantité, d’horaire et de mélange.[/FONT]
[FONT=&quot]Exceptions :[/FONT][FONT=&quot] Les féculents (pommes de terre, riz, mais, tous les pois, lentilles et flageolets) ne font pas partie des aliments autorisés, ni l’avocat qui est un fruit, gras de surcroît. L’artichaut et le salsifis, à mi-chemin entre légume vert et féculent, sont à éviter.[/FONT]
[FONT=&quot]L’assaisonnement doit [FONT=&quot]impérativement éviter l’huile,[/FONT] mais le vinaigre, le citron, la moutarde, le yaourt permettent de composer les très nombreuses sauces dont vous disposez à loisir.[/FONT]
[FONT=&quot]Phase de Consolidation[/FONT]
- [FONT=&quot]Durée : 10 jours par kilos perdu [/FONT]
[FONT=&quot]En consolidation, votre organisme et vous-même avez fourni un effort prolongé, et en voici la récompense. Mais deux grands dangers menacent : l'excès de zèle et le triomphalisme.[/FONT]
[FONT=&quot]L'excès de zèle : une peur excessive de reprendre du poids pourrait vous empêcher d'ouvrir votre alimentation à des aliments désormais nécessaires.[/FONT]
[FONT=&quot]Le triomphalisme : le poids auquel vous êtes aujourd'hui ne vous appartient pas. Il est comme un animal sauvage qui ne demande qu'à fuir et que cette phase de consolidation doit vous servir à apprivoiser.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous êtes dans la période du rebond, la phase de consolidation. Votre corps a maigri l'épée dans les reins mais sa tendance à grossir, n'a non seulement pas été réduite, mais elle est démultipliée. Pourquoi ? Parce que votre organisme, assistant au pillage de ses réserves, a réduit au maximum ses dépenses (chauffage, activité physique) et a augmenté à l'extrême le profit qu'il fait de l'aliment. Vous êtes dans une phase de grand danger : une période où votre corps, si vous lui en laissez l'occasion, fonctionnera comme une véritable éponge à calories et tout écart inconsidéré se soldera par une prise de poids immédiate et brutale. Il faut que le temps passe. [/FONT]
[FONT=&quot]Combien de temps le rebond reste-t-il menaçant ?
Dix jours par kilo perdu : c'est le temps nécessaire à la consolidation du poids. A ce terme, le poids ne sera pas stabilisé, mais il ne sera plus aussi menaçant, votre corps aura compris que le pillage de ses réserves a cessé.[/FONT]

[FONT=&quot]Votre phase de consolidation commence aujourd'hui. Mais attention, cette phase n'est plus un régime amaigrissant.[/FONT]
[FONT=&quot]Ce qui change en consolidation.[/FONT]
[FONT=&quot]
Tout ce qui vous avait été autorisé jusqu'à présent (de l'attaque à la croisière) reste totalement acquis. C'est ce que j'appelle «Le Socle» dans lequel vous pourrez toujours puiser « A VOLONTÉ ».[/FONT]
[FONT=&quot]Mais il y a du nouveau : ci-dessous la liste des aliments que vous pourrez intégrer dès aujourd'hui.[/FONT]
[FONT=&quot]Le fruit :[/FONT][FONT=&quot] Que vous choisirez parmi tous les fruits de la planète à l'exception des 4 fruits suivant : la banane, les raisins, la cerise et la figue. Qui restent néanmoins possible d'intégrer en repas de gala (ainsi rien n'est jamais totalement interdit) [/FONT]
[FONT=&quot]Les 2 tranches de pain complet :[/FONT][FONT=&quot] ce sont celles qui sont tranchées par le boulanger. Si vous choisissez un autre pain essayez de le choisir rustique, complet, mais surtout pas blanc ou brioché.[/FONT]
[FONT=&quot]Les 40 gr de fromage :[/FONT][FONT=&quot] Essayer de ne pas dépasser les 40% de MG. Si vous trouver
un fromage à votre goût à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.[/FONT]
[FONT=&quot]Les féculents : [/FONT][FONT=&quot]Vous avez du choix ! L'idéal c'est les pâtes complètes, elles sont riches et consistantes en bouche. Pas d'huile ni de beurre mais une bonne sauce tomate maison et….une touche de Parmesan ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par la semoule, les lentilles, les petits pois…n'hésitez pas à consulter le livre de recettes qui se trouve dans votre appartement minceur pour des idées menus.[/FONT]
[FONT=&quot]Les repas de galas :[/FONT][FONT=&quot] petit déjeuner, déjeuner ou dîner libre à vous d'en choisir le moment à condition de bien les espacer. Vous aurez la possibilité de consommer n'importe quel type d'aliment mais à l'unité : une entrée, un plat, un dessert ou un fromage, un apéritif ou un verre de vin. Tout en bonne quantité mais UNE seule fois sans se resservir.[/FONT]
[FONT=&quot]Le jeudi ([/FONT][FONT=&quot]ou un autre jour..[/FONT][FONT=&quot]) protéiné :[/FONT][FONT=&quot] c'est le cran de sécurité de votre phase de consolidation. Il consiste à respecter chaque jeudi une journée de protéines pures. C'est l'équivalent d'une mini phase d'attaque où vous pourrez manger, toujours à volonté, des aliments des 7 catégories de protéines alimentaires les plus pures.[/FONT]

Moi je suis plutôt pour la chrononutrition, ça me conviendrai mieux.. faut t'il encore que je me lance !

après c'est sur les filles faut pas qu'on se lance sans savoir ce qui est adapté ! il faut savoir ce qu'il nous vraiment, on est pas toutes fait pareil, on a pas les meme kilos à perdre au meme endroit, cellulite ou pas, retention d'eau, etc donc ça aussi faut voir!! c'est pour ça pour le moment je compare , je me renseigne tout en commençant deja à faire attention!!!

Audrey a raison . D'ailleurs moi je peut même pas faire ce régime là. Jsuis obligée d'avoir ma part de féculents , protéines et légumes chaque jour ( vu mon diabète ). Chaque cas est particulier. Le mieux est de voir une diététicienne , elle te fait un vrai régime sur mesure. Une amie à moi peut manger tous les jours son bout de chocolat alors que ses soeurs non!
Comment faites vous pour boire min 1.5l d'eau par jour sans passer la journée sur le pot????
Pfff, je dois faire pipi toutes les demi heure...

Pareil, j'ai l'impression d'avoir une vessie de pollypocket !!!!

mais c'es bien ça , pcq vous éliminez les toxines et déchets !!! :) moi c'est pareil au boulot c'est fréquent :D

il faudrai que je compte combien de fois je vais faire pipi par jour!mais cest bien on elimine comme ca!!!

alors imaginé : elimination, sport 30 minutes peuvent suffit, reequilibrer nourriture = effet rapide ( disons un mois pour etre large) !! c'est bon non ??!! allé motivée motivée :D

oui aller buver eliminé et faire du fairedu sport...moin simpa ca!

:) ouais ! mon programme sport : pour le moment c'est 2 à 3 fois par semaine footing avec mon chéri ( vraiment motivant ) , le reste des soirs : sur direct 8 ya gym direct le matin donc je vais sur le site et je retrouve les séances du matin que je fais le soir :) si je continu comme ça je devrais avoir des resultats!!!

alizée je suis serieuse JE ME LANCE !!! le matin tu manges quoi? l'avoine tu la acheté ou? tu fais du sport?
demain matin je m'achete une paire de baskest les filles!!
et ou puis je trouver ce fameux collent qui fait transpirer? ( decatlon?)
jveu re rentrer dans mon 36!!!!!!

alors t'en as un a decathlonà 15euros, mais également un peu partotu en tapant short (ou corsaire) de sudation. je le met à chaque fois que je fais du sport et crosi moi ça marche :) tu transpire vraiment !!!

Retour