qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

On a de la chance que le soleil fasse son difficile cette année, ca nous laisse plus de temps pour perdre nos kilos!!!
Au niveau de mes repas je tient bon.. ce matin comme d'hab! A midi une "quiche" a base de son au jambon et un FB 0% et ce soir Saumon et Surimi et un FB 0%.

On a de la chance que le soleil fasse son difficile cette année, ca nous laisse plus de temps pour perdre nos kilos!!!

C'est vrai, il faut profiter de ça pour perdre !!! tu as trop raison !!!

exact mais bon il faut se dire que le temps change très vite regarder aujourd'hui il fait beau alors qu'il y a pas lgtp il faisait pas beau et froid! enfin pour les yvelines c'est comme ça !! mais bon c'est meme dans lintimité que ça devient frustrant ces kilos pcq meme devant mon homme c'est dur =S !!
bon hier soir :radis nature (sans sel ni beurre ni pain), poisson cuit à l'eau, et des haricots vert et en dessert un fruit. Ce matin une tranche de blanc de dinde et un yaourt et un thé. pour 10h ce sera un fruit. Et biensur tj à boire à coté de moi =) !!
bisous les filles=)

Super Audrey continu comme ca tu y arrivera! Pour ma part dans le sud il fait gris..
Moi j'ai de la chance car dans l'intimité je sais que je convient très bien a mon copain.. le régime je le fait avant tout pour moi!!

ah ouais non mais moi c'est la meme mais je le fais chier avec mes regimes lol !! lui je lui conviens parfaitement ^^ mais moi aussi c'est pour moi ce que j'ai voulu dire c'est que je suis complexée donc j'ai du mal mais bon ^^ ! en fait Alizée je vais peut etre faire le régime ^^ finalement =) je reflechis si je commence ça sera lundi pcq dimanche j'ai une grosse soirée !!! :) je vais lire le bouquin me renseigner donc voilà =) t'en est ou dans tes kilos perdus?

Lol! Bin écoute je stagne un peu pour le moment.. en tout un peu plus d'un kilo depuis que j'ai commencer jeudi dernier! L'avantage c'est que je ne ressent pas vraiment la faim et je ne me prive pas tant que ca (à part pour les féculent qui me manque..)!
Mais bon je sais que ca prend du temps, qu'on ne peut pas tout perdre en une semaine!
Mais franchement pour le moment j'en suis satisfaite!

oui les filles en general ces nous qui nous se complexe pour rien mais il faut etre bien dans son corp pour etre bien au l... lol
alors moi ce matin fromage blanc 0% son daoine pamplemous et thé(merci pour les renseignement du the je vais bien continuer a en boire alors!!)
en normandie le soleil fais son appariton je me sens revivre!!!(mais vous avez raison il a bien fait de tarder a arriver!!!!)
bonne journée et courage les filles

Alizée: tu sais ma belle mere elle a perdu 5 kilos mais peut etre pcq elle avait bcp d'eau ! c'est d'ailleurs pour ça qu'au debut quand tu manges que des proteines certains perdent bcp pcq les legumes sont regorgées d'eau. Après c'est aussi ça que je recherche c'est de ne pas avoir faim donc c'est une des raisons pour laquelle j'hesite beaucoup. mais je verrais dici ce week end ce que je fais. moi aussi j'aime les feculents mais bon manger que des legumes ça me derange pas. ce qui va me manquer c'est le pain :S j'aime en manger mais bon on verra dici ce week end.

Ilana continue comme ça et moi deuxieme tasse de thé et une de café donc je vais pas mal eliminer :D

Salut les filles ! J'ai résisté à l'appel de la balance ce matin , :ayalou:
Petit dèj : 3 cracottes légères avec de la confiture light + bol de cacao pur et 2 sucrettes.
Ce midi , sandwich comme d'hab : multicéréales jambon sans sauce + crudités.
Le problème en ce moment , c'est que j'habite chez mes parents le temps que mes travaux dans ma nouvelles maison se terminent. Du coup , cuisiner son propre plat alors qu'on est 8 autour de la table et que c'est ma maman qui cuisine en ce moment , ça fait bizarre, lol. J'essaie alors de baisser la quantité.
Mais bientôt je déménage. Alors : à moi mes petits plats légers le soir !!
Courage à vous toutes, à ce que jepeux lire , on est sur la bonne voie !

salut les filles comme je vous envis d'avoir perdu!!
moi j'ai repris mes 1,800 kg
donc retour au point 'zero' 60kg :bebeouin:
ilana tu sais quant j'ai mes raniania (speuf) je peux prendre jusqua deux kg en deux semaines
j'evite de trop boire( contrairement aux idées recus sa accentu l'exé d'eau et crois moi j'en ai fait l'expériance l'année derniere!!) j'evite les plats cuisinés, le sel, mais j'ai des crises de 'boulimie :doctor:' une semaine avant et je gonfle de partout poitrine (youpiii) ventre (grrrr) cuisse( help )!!
et si je prend deux kg j'en perd facil 1,500 en 4 ou 5 jours aprés mes régles
et sa y va les pipi!!! grande histoire d'amour en mes wc et moi :2-big-smile:
bon ce midi
un cousous (l'equivalent de 4 cuilléres a soupes)
une tranche pain complet
un verre de sirop sans sucre

Lol Cara moi c'est pareil je suis une machine à pipi !!! ce midi j'ai mangé de la floraline, semoule au lait comme les petits. J'adore ça. Trois cuillère à soupe de semoule dans du lait chaud.

Je suis toujours à 66.5kg (perte en deux semaines - 500gr) sniif... C'est pas grand chose depuis une semaine je stagne.

BONNE JOURNEE les filles !

ouais c'est sur quand on est pas chez soi et bcp à table c'est pas evident ! moi je vis encore chez mon pere mais on est que 3 donc je peux me faire mon plat et je cuisine autre chose pour mon pere et ma soeur. ensuite en ce qui concerne l'eau thé etc... c'est sur que si on fait facilement de la retention d'eau on peut boire mais faut eliminer c a d faire du sport etc..!!! donc à gerer aussi . bon alors ma petite cara commen ce la se fait il !!!! mais te decourage pas!! tu vas le faire alors le regime dukan ?

audrey78
ouais c'est sur quand on est pas chez soi et bcp à table c'est pas evident ! moi je vis encore chez mon pere mais on est que 3 donc je peux me faire mon plat et je cuisine autre chose pour mon pere et ma soeur. ensuite en ce qui concerne l'eau thé etc... c'est sur que si on fait facilement de la retention d'eau on peut boire mais faut eliminer c a d faire du sport etc..!!! donc à gerer aussi . bon alors ma petite cara commen ce la se fait il !!!! mais te decourage pas!! tu vas le faire alors le regime dukan ?

speuf franchement jme sent mooOOooche la depuis trois jours :atog:
et tu sais quoi quant le week.end des 4 jours est arrivé je me suis moin connecté et j'ai remangé n importe quoi
en fait ce site est mon repert regime!!
oui pour dukan mais il faud acheter un livre? alizée a lancé un site pour dukan et je pense bien le faire ce régime si d'ici la semaine prochaine je perd pas!!
moi aussi j'ai vecu en famille pedant un lonnnn et dur regime et c'est franchement pas facile ... mais lol j'avais mon astuce maison :2-big-smile:
je mangé dans une petite assiete a dessert comme sa ma mere me servé moitié moin que les autres!!:yeah:

litllekity
(t'es bébé mdr) 500g c'est tout!! quoi que c'est mieux que moi lol
tu me suis pour essayer ce dc dukan lol???
perso je conné pas .. a voir

Oui un vrai bébé, je mange des bonbons, du choco, de la floraline.. Lol tout comme les petits, et d'ailleurs je ne veux pas vieillir! Je veux rester jeune !! lol.

Le régime Dukan c'est le régime hyperproteiné non.?

LittleKitty
Oui un vrai bébé, je mange des bonbons, du choco, de la floraline.. Lol tout comme les petits, et d'ailleurs je ne veux pas vieillir! Je veux rester jeune !! lol.

Le régime Dukan c'est le régime hyperproteiné non.?

oui je crois a voir sa me tente bien!! si dici une semaine j'ai aucun resultat
jme lance pour dukan
pour ce qui est de la femme enfant que tu es sache que.. NOUS SOMMES DEUX :fool:

sa m'arrive de craquer pour bledina boullie pour bébé saveur biscuit miiiiam (c'est bon ..rigole pas.. jte vois!!)

Mdrr... Je suis pareil !!! c'est pour ça que j'en rie.

Parle moi du régime Dukan.. Je connais pas trop son principe et ce qu'on y mange..?

Moi jai testé la crème Vichy Cellu destock ! & j'ai vu des résultats rapidement ! La peau plus lisse, & cellulite en moins bien qu'il en reste! Seul bémol, c'est que après 10 jours plus de crèmes déjà mais ça vaut l'coup j'trouve ! Donc moi j'en rachète une jusque début juillet j'utilise la crème, en espérant encore plus de résultats hihi

Ouhlaa j'me suis trompée de post on dirait j'retrouve plus le message qui parlait d'une creme lol ^^
Euh la crème vaut +-28€ mais moi ici en Belgiue j'l'ai eu à 21€ qqchose à la pharma ^^

Ok, merci pour l'info, et ton commentaire sur la crème dérange personne, c'est toujours dans le thème "minceur" lol..

Retour