qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

le son d'avoine en magasin bio mais essaye de voir si tu peux pas en trouver en grande surface des fois yen as!

alors t'en as un a decathlonà 15euros, mais également un peu partotu en tapant short (ou corsaire) de sudation. je le met à chaque fois que je fais du sport et crosi moi ça marche :) tu transpire vraiment !!!

ok j'y suis en efet il y a un laaaaarge choix!!
tu as lequel audrey???

le son d'avoine en magasin bio mais essaye de voir si tu peux pas en trouver en grande surface des fois yen as!

justement ce matin j'en ai cherché a carrefour market et leclerc et ,nada!!:euh:

Motivé Cara hein!!!!
Alors moi le matin je mange un fromage blanc 0% avec 2 CS de son d'avoine et un thé. Je l'achete en magazin bio, le mien je l'ai payé 1€ les 250 g je croi! Et je fait du sport 3 fois par semaine, la fameuse émission sur Direct 8 (gym direct), perso j'ai pas encore cherché le collant, mais parrait il qu'il y en a Décathlon!!!

:) ouais ! mon programme sport : pour le moment c'est 2 à 3 fois par semaine footing avec mon chéri ( vraiment motivant ) , le reste des soirs : sur direct 8 ya gym direct le matin donc je vais sur le site et je retrouve les séances du matin que je fais le soir :) si je continu comme ça je devrais avoir des resultats!!!

Tu vas sur quel site? Parce que moi en Belgique j'ai pas direct 8 et ça m'intéresse

merci alizée,c'est clair comment pas etre motivé apres vous avoir lu !!
(je me repése jeudi prochain)
ce matin un thé nature
un choco (j'ai vraiment po fain)
(exite les grignotages dans la journée et achat de son d'avoine et basket et si je trouve un corsair de sudation)
et ce midi je vais me tenir au post que nous a envoyés alizée je vous rejoins chez dukan :ragazza_rossa: dans une semaine(si je maigri pas)
tres bonne journée les filles

coucou les nanas, bon mois ce matin fromage blanc 0%, un thé et 3 biscotte en attendant de me racheter le son d'avoine. J'ai une boutique biopas loin dechez moi donc si alizée tu l'as trouvée dans les 1 euros je vais en acheter plusieurs et me faire ma petite réserve. je vais aussi faire une reserve de yaourt et fromage blanc pcq puneze ça part trop vite !!! rien que pour aujourd'hui je me suis pris deux yaourt pour mes en cas de 10h et 16 h donc faut que ça suive!!

Moi j'ai acheté le corsaire chez m6 boutique, mais il est un peu plus cher qu'à décathlon. Bermuda de sudation Decathlon France tiens clic sur ce lien c'est le short de chez decathlon.

Téléachat M6 Boutique : catalogue VPC (produit de beauté, bijoux) – Boutique télé sur ce lien les differents vetements proposés par m6 boutique mais plus cher par contre !!

et y'en a d'autres si tu tapes corsaire minceur ou corsaire/short de sudation.

le short de decatlon est très bien je lai et je transpire cest horrible je suis trempé a chaque fois!
moi ce matin jai po la forme jai un mal de tete depuis hier soir ca chiant
enfin bref ce matin je vais manger comme dab thé fromage blanc son davoine et pamplemous et je vais refaire du sport si ma tete se calme un peu!

BON courage ma belle :)

allé voir sur le site aufeminin pcq il y a plein de 'tite astuce sur la cellulite et aussi sur la perte de poids. très interessant ;)

Coucou les filles! Vous tenez le coup ?
Moi pour le moment ça va. Je fais attention , mais je pense me repeser demain matin quand même. J'ai l'mpression que quand je me pèse pas , je suis moins motivée et que du coup je ne perds pas 1 gramme!

Coucou à toutes!!!
Je tiens le coup.. mais c'est un peu dur car j'ai l'impression de ne plus perdre de poid, j'ai pas perdu 1 gramme depuis lundi, alors que je voulais avoir perdu encore un kilo d'ici la fin de la semaine!!
Bref voila petite baisse de motiv.. mais je vais continuer quand même!
Hier midi j'ai manger des "bouchée" jambon / poireaux, hier soir une petite salade (avec un vinaigrette sans huile) et des petit roulés jambon/blanc de poulet/carré frais.
Ce matin pas de ptit dej parce que le jeudi c'est mon jour de repos alors c'est dodo!!!
Et ce midi une omelette au saumon!
J'aimerais vraiment avoir perdu ce fichu kilo d'ici la fin de la semaine! Snif

oui moi pareil je ne perds pas et pourtant je fais très attention ca commence a menervé!!! alors jai des baisse de moral et ca me donne envie de manger
le midi je sais plus quoi mangé avec la soupe jai faim et elle mecoeure je vais refaire comme javais fais mangé equilibré sans craquer meme si ca va mettre plus de temps tanpis cest desesperant
je vais regarder sur aufeminin cava peut etre me donner des idée
faut tenir bon et se remotiver

les filles 'dukan' ne deséspéré pas j'ai relu le post de alizée vous avez une phase des stabilisation, en fait vous perdez sans le voir!! je suis persuadé que dans 1 semaine et demi vous allez HALUCINER
moin jdis moin 1kg500 voir 2 que vous allez perdre,
baisser pas c'est pas lmoment vous etes bien partis pour gagnier!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ce midi resto avec une copine
euh
poulet baskez riz blanc( bon j'ai tapé dans son assiete quelque frittes )
une dimie part de mousse au chocolat ( une demie n'est ce pas!! lol)

mais j'ai passé un bon apres midi

bon pour les achats
une paire de basket (au lieu de la super paire de talon chez andré TROOOP BELLE) mais bon.. :dmad:
un pantalon pour courir
et pour ce qui est du son d'avoine y'en a pas a géant/ le grand carrefour
(jvais voir dans un magasin bio samedi jlache pas l'affaire)
et pour le corsaire chez décatlon... :hmmm: .... c'est quoi ce truc :ayalou: une combinaison de plongé ou quoi... VOUS AVEZ VU L'EPAISSEUR ??????
non sincérement c'est ca un corsaire de sudatuion????? jpensé que c'est fin comme des collents?!?!?

si cest epai comme une combi de plongé mais tu met ca avec un jogging ca se voit pas bon tu parai plus grose mais bon cest efficace pour suer mais si ca fonctionne vraiment sur la cellulite et le poids je sais pas!!
ta pas crqué pour une paire de chaussure franchement bravo moi qui suis folle de chaussure jaurai pas pu (surtout pour acheter a la place des basket!!!

si cest epai comme une combi de plongé mais tu met ca avec un jogging ca se voit pas bon tu parai plus grose mais bon cest efficace pour suer mais si ca fonctionne vraiment sur la cellulite et le poids je sais pas!!
ta pas crqué pour une paire de chaussure franchement bravo moi qui suis folle de chaussure jaurai pas pu (surtout pour acheter a la place des basket!!!

jle savais que j'aurais du prendre ce corsaire mais quant jlai eu en main j'ai eu de gros gros doute.. jlachete vendredi... deja que jai un gros euh fessier ...alors avec ca :sad3: mais bon bye bye celulite

pour les chaussures c'est celles qui sont a la mode genre spartiates a talon aiguilles elles sont trop belle en maron foncé
avec un jean's bleu foncé sa doit CLAKER!!!

snif

essaie le surtout le shorty moi jai pris M il faut que ca te sere mais que tu puisse bouger!
oui je vois le genre rooo jadore les chaussure jen ai plein plein(en plus avant jetais vendeuse dans un super magasin de chaussure de marque je me fesais plaisir!!)

Moi aussi je vaisaller voir opur le shorty, mais avec le déménagement prévu ce weekend je n'ai pas une minute en ce moment.
Ne vous découragez pas les filles. Je suis sure que c'est une question de période , parès vous allez vite perdre du poids.
C'est bien Cara , t'as su te faire plaisir sans craquer avec ta mousse au chocolat , mdr. Ca aurait été moi j'en aurai mangé une entière, lool!
Et pour les chaussures , ça sent l'été tout ça!! Yesssss!

C'est bien cara tu a été serieuse! Et puis il faut pas oublier de se faire plaisir un peu!! Non mais! Moi j'ai pas encore acheter le fameux short.. j'attends la paye!
J'ai vu qu'il y avait du son d'avoine a Super U, je sais pas si il y en a par chez toi.. mais au pire c'est sur qu'en mag bio tu en trouvera et moins cher en plus!
Sinon moi je me suis acheter de l'arôme de Vanille pour me faire des petit Muffins au Son pour le matin.. d'ailleurs ils sont en train de cuir en ce moment même (ca sens booooooon)! Je vous donnerez la recette si c'est bon!!
Pour les chaussures.. j'en suis folle aussi!!

Pour ma part le corsaire que j'ai n'ai pas très épais donc ça va mais qu'est ce que je sue c'est terrible!! :)
Et je sais que c'est efficace pcq j'en ai moins qu'avant , mais bon ya aussi l'alimentation qui y fait et le sport que je fais avec.
Ensuite pour les shoes moi aussi j'en raffole et j'ai des chaussures un peu comme tu dis cara genre spartiate à talons aiguilles en marron j'ai trop kiffé dessus d'ailleurs je les ai actuellement au pieds ^^

Et sinon ce midi quiche avec brocolis , yaourt 0% et fraise nature.

J'ai plein d'astuces à vous noter ! je vous les noterais quand j'aurais le temps c'est interessant vous verrez ;)

Bisous les filles

Retour