Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors t'en as un a decathlonà 15euros, mais également un peu partotu en tapant short (ou corsaire) de sudation. je le met à chaque fois que je fais du sport et crosi moi ça marchetu transpire vraiment !!!
le son d'avoine en magasin bio mais essaye de voir si tu peux pas en trouver en grande surface des fois yen as!
ouais ! mon programme sport : pour le moment c'est 2 à 3 fois par semaine footing avec mon chéri ( vraiment motivant ) , le reste des soirs : sur direct 8 ya gym direct le matin donc je vais sur le site et je retrouve les séances du matin que je fais le soir
si je continu comme ça je devrais avoir des resultats!!!
une combinaison de plongé ou quoi... VOUS AVEZ VU L'EPAISSEUR ??????si cest epai comme une combi de plongé mais tu met ca avec un jogging ca se voit pas bon tu parai plus grose mais bon cest efficace pour suer mais si ca fonctionne vraiment sur la cellulite et le poids je sais pas!!
ta pas crqué pour une paire de chaussure franchement bravo moi qui suis folle de chaussure jaurai pas pu (surtout pour acheter a la place des basket!!!