qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

pour cara non franchement je commence a minquiete la ca fais longtemp quelle nest pas venue donner a ses nouvelles.
ninia fais quand meme attention le diabete ca nest pas rien*
alors moi ce midi oeuf jambon saucisse legere tout melangé avec une cuièllere de vinaigre balsamique et echalate cest assez bon!!

hello les nanas. Alors ce matin j'ai pas trop mangé juste un FB 0% vanille et un gateau dietetique et un jus dorange. Ce midi : tomates, pommes de terres vapeur, steak, yaourt 0%, peche, eau. Café.

ce soir sport et diner léger. Et cest vrai que quand on mange leger et lentement on se sent bien pour dormir ^^.

Bon aller grosses bises les filles.

Et cara revient nous !!!

pour cara non franchement je commence a minquiete la ca fais longtemp quelle nest pas venue donner a ses nouvelles.
ninia fais quand meme attention le diabete ca nest pas rien*
alors moi ce midi oeuf jambon saucisse legere tout melangé avec une cuièllere de vinaigre balsamique et echalate cest assez bon!!

Moi aussi ça commence à m'inquiéter . Depuis quand n'a-t-on plus eu de ses nouvelles ?
Oui , t'inquiète , je fais attention. C'est pour ça que je ne me permets pas de faire des régimes stricts. Je mange de tout mais avec modération , et je fais attention aux quantités , comme me l'a conseillé ma dieteticienne.
En même temps , en ce moment je prends des gellules homéopathiques pour faire baisser le taux de sucre dans le sang et je pense que c'est ça aussi.
Ce midi , c'était sandwich multicéréales thon crudités.

Bin ca fait tout juste une semaine je crois!! Elle est peu être partie en vacance et nous a rien dit la cokine!!!
Moi a midi resto.. donc pas pratique.. j'ai pris une salade mais c'était une jour que Protéines, et en plus il y avait des lardons et des toast de cheve (miam) et du miel (miam miam..).
C'est vrai qu'avec ton diabète ninia ca doit vraiment pas être facile de faire attention!!

Oui la coquine!! Attend qu'elle revient!! lol

Oui , pas toujours facile de gérer, mais bon , je m'y fait . Il y a de très bon produits sans sucres maintenant.

Hey les filles!! bon je viens de faire ma séance d'une heure de sport. ça fait du bien !!! après je vais manger léger : salade avec une cuillère d'huile d'olive, saumon, FB . léger, léger :)

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! bisous les filles.

tchuss les nenetes vous allez bien ben moi bof fais pas beau et ca me demoralise...cest triste tout gris je vous raconte pas!
hummm astrid hummm a la perte de poid moi jai perdu...(tu rigole po!)800G LOL
rooo mais cest dur
dailleur les filles y nous reste 6jours pour lobjectif premier!mdr on y arrivera jamais
bon allé fini les betise ce matin je mange un bf une madeleine dukan un thé la madeleine est trè seche!
bonne journée les filles bisous
CARA? CARA?

coucou les filles. IL est vrai que quand je suis arrivée sur ce post je savais que j'arriverais pas à mon objectif d'ici le 8 juin. Mais moi je me fixe plutot fin juin. Donc pour moi mon objectif c'est -4 ou 5 kilos d'ici le 30 juin. et là je pense pouvoir y arriver. mais déjà 1kg en une semaine moi ça me motive.
Ce matin : avoine + lait , thé et jus d'orange . J'ai pas ma part de protéines pcq j'ai pas eu trop le temps mais j'ai tenu à manger au mieux quand meme. Ce soir remotivée pour faire du sport ça y est je suis motivée et à fond =) !! j'ai l'intention d'aller à la piscine aussi un soir ou deux dans la semaine , et s'il fait beau ce sera vélo avec mon homme ce week end. Ce matin j'ai également fait un ti massage palper rouler avec la crème. Je veux y arriver et j'y arriverais =).

Bisous les filles et bonne journée ;)

Coucou les fifilles!!!
Chez moi il fait beau, mais il y a bcp de vent depuis 3 jours.. ca commence a me prendre la tête!!!!
Hier soir une tranche de blanc de poulet, 1 tranche de jambon et 3 petits surimi..!
Je continu en PP tant que je ne suis pas arriver a 58 kg!!!!!
Ce matin comme d'ab, FB et thé.. et a midi j'ai prévu 2 tanche de jambon et 1 tranche de Blanc de poulet!!!!
Moi Astrid j'ai perdu 2 kg.. puis j'en ai repris 1 pdt ma semaine de vac.. snif!
Demain c'est jour de repos.. aujourd'hui jour de paye.. alors j'irais faire des courses pour varier un peux mon alimentation (et celle de chéri qui visiblement commence à se lasser..)!!!!
C'est sur que d'ici le 8 juin on aurra pas perdu tous nos kilo a moins de faire la greve de la faim, mais c'est pas conseillé!! Pas grave l'essentiel c'est qu'on les perde ces fichu kilos et qu'on ne les reprenne pas!!
Bonne journée a toutes!!!
CARAAAAAAAAAAAAAA revient nous!!!!!!!

Eeeeeeeeeh les filles ! Ce matin j'ai fait une agréable découverte : en me brossant les cheveux tête en bas , j'ai remarque que ma balance a été déménagé et que chouchou l'avait mis sous la colonne dans la salle de bain. Je vais pouvoir recommencer la pesée , hihi. Du coup j'ai pas pu résister. La dernière fois que je m'étais pesée j'étais à 57.5 je crois , et ce matin toute habillé avec un jean , chaussures et tout ( ben oui , il fait pas beau en belgique , ca devrait aller mieux demain ) , j'étais à 58.5. Donc je pense être au moins restée au même poids . D'habitude je me pèse le matin en pyjama ( petit short et top ). Demain je me pèserai en pyjama, héhé.
Pour ma part , j'ai donc perdu 2kg. Encore 3 donc, mais ça sera pas faisable pour le 8 juin. Enfin , vaut mieux perdre lentement , mais surement que de perdre beaucoup d'un coup et après de tout reprendre!

Chers membres du fofo , la très chère Cara est attendue par ses zamies de régimes au post " qui me suit pour perdre 5kg...." lol

ben les filles vous avez perdu beaucoup plus que moi! je me demotive vite! et puiw chez moi cest la grande bouffe! tout le temps invite et cet chiant...samedi mes beau parent viennnent je vais leur faire du dukan lol de la viande quoi! moi aussi je continu pp alizzée jusqué ce que jateigne au moi 48 la chui a 49,8 je pense en 3,4jours ca sera bon!
pour la fin du regime dukan a dis que le 26juin jaurais perdu mes 5kg( soit dis en passant pour mon anniversaire hihihi!) je vais pouvoir me trimballé les fesses a lair 0complexe devant chery!! ya encore du boulo!!

Te décourages pas Ilana. Tu vas y arriver! Et après tu seras toute fière !!

oui je sais faut je me remotive la je vais poser des flyers partout cava me faire faire du sport!

hey les filles, j'ai ete voir sur un autre forum et j'ai trouvé le temoignages d'une nana qui etait dans notre cas à l'epoque ça date de 2007 ^^

donc voilà :

Je ne vends pas le régime miracle, je veux juste vous faire partager le régime préconisé par mon médecin traitant qui est également nutritionniste car il marche pour moi !

Petite histoire pour vous situer mon expérience.

Il y a 2 ans et demi, je faisais 55kg pour 1m65. Je me trouvais parfaite : pas un poil de graisse mal placée, tout m'allait, bref, je ne suis pas du genre "éternelle insatisfaite", j'étais (selon moi !) canon ! non non ce n'est pas de la vantardise, seulement de la nostalgie ! ;-)
Bref, il y a 3 ans, arrivée de la petite provinciale sur Paris, je ne connaissais personne. Au début, tout à apprendre : je m'active, je m'occupe de mon ptit appart, de moi...de plus, après une histoire compliquée, j'avais envie de revivre.
Puis la solitude un peu plus pesante, une histoire pas drôle, les mauvaises habitudes : le sandwich avalé entre 2 cours ou devant son ordi, on saute le pti dej (pas le temps), au dîner soit on ne mange pas, soit on s'empiffre...

Bilan il y a quelques mois (j'ai 23 ans au fait) : + 11 kg. J'étais arrivée à 66kg, sans vraiment m'en rendre compte. Je voyais bien que je m'arrondissait un peu, mais ça s'est fait tellement progressivement, et puis je me disais : c'est bon, j'ai de la marge...

Et la prise de conscience cet été quand je suis rentrée dans mon maillot de bain : j'en ai pleuré. Moi qui suis toujours gaie, bien dans ma peau, je me suis trouvée laide. Pas grosse, non, on n'est pas vraiment grosse à 66 kg pour 1m65. Mais j'avais une petite ceinture qui a commencé à se former, de la cellulite sur les cuisses...

J'ai tout de même bien profité de mes vacances (pas facile de commmencer un régime quand on passe ses vacances dans le sud-ouest!!)

Puis nouvelle crise de larmes il y a 2 mois dans une cabine d'essayage alors que je faisais les boutiques avec ma maman : j'avais l'air d'un boudin dans tout ce que j'essayais !

là j'ai décidé d'agir : consciente de ma malbouffe, j'ai commencé à chercher des moyens pour maigrir équilibré. Une amie et collègue finissait son régime et avait perdu 8 kg grâce à son médecin. J'ai donc consulté le médecin en question, une femme très directe, peut-être un peu froide mais j'avais besoin d'un régime carré at sain.

Le régime qu'elle m'a préconisé est riche en protéines et pauvre en sucres lents. Il doit s'accompagner d'environ 3h de sport par semaine (je me suis inscrite au trampoline, c'est génial!!!). Le but : perdre en masse graisseuse tout en conservant ma masse musculaire et hydrique.
Ma seule volonté : ne jamais avoir faim, sinon je savais que je ne tiendrais pas

Voici donc le super régime :

Petit dej :

3 éléments au choix parmi :
- 1 tranche de jambon
- 2 tranches de blanc de dinde/poulet
- 1 yaourt nature ou 0% fruits
- 1 oeuf cuisson au choix
- 30g de fromage à moins de 35% de matières grasses

+ 30g de pain de boulangerie au céréales ou complet (pas de pain de mie et pas de pain blanc !!)

+ café ou thé non sucré (ou alors avec de l'aspartame)

Déjeuner :

1 élément au choix :
- 3 tranches de jambon (100g)
- 120 à 150g de viande rouge
- 150 à 180g de viande blanche ou de poisson
- 2 oeufs cuisson au choix

+ légumes à volonté crus et/ou cuits SAUF :
- carottes
- artichauts
- féculents
- chou

+ 1 cuillère à soupe de matières grasses pour tout le repas

+ en dessert, 1 élément au choix :
- yaourt nature ou fruits 0%
- fromage blanc
- 2 petits suisses

Goûter :

1 yaourt nature ou 0% fruits

+ 300g de fruits SAUF :
- cerises
- figues
- raisin

banane 2 fois par semaine maxi

Dîner :
IDEM MIDI

Boire 1,5 L d'eau par jour

Conseils :
- vous avez le droit à toutes les épices et herbes aromatiques possibles et imaginables et à la moutarde à volonté ! profitez-en !!
- se peser 1 fois par semaine maxi, sinon vous allez constater de petites variations de qq centaines de grammes d'un jour à l'autre qui vont vous démoraliser mais qui finalement ne veulent rien dire
- si malgré tout vous avez faim, ne craquez pas sur de la nourriture mais buvez de l'eau et du thé pour vous caler momentanément, et occupez-vous les mains et l'esprit, ça finira par passer
- pas d'alcool, c'est important, ou alors si jamais vous craquez qd même, pas plus d'une fois par semaine et de préférence pour du champagne

C'est contraignant au début mais on n'a pas faim et on s'y habitue vite ! Et quel bonheur de voir le résultat sur la balance ! perso : moins 6,3 kg en 1 mois et 3 semaines (j'ai commencé le 11 septembre !) Que de la masse graisseuse, ma masse musculaire est resté stable ainsi que ma masse hydrique. Derniers bilans sanguins : aucune carence et je n'ai même plus de cholestérol !

Les résultats donnent envie de s'accrocher et de tenir encore, plus que 4.7 kg dans mon cas, j'ai fait plus de la moitié !

De plus, au-delà de perdre du poids, ce régime vous donne de bonnes habitudes alimentaires. Le schéma 4 repas par jour est excellent même pour les adultes, à condition d'être équilibré !

ça donne envie non?? perso c'est un peu ce que je fais déjà mais ya des petites choses genre le raisin que j'adore :s mais bon tant pis je vais tenter ce modèle de regime (qui en fait n'en ai pas vraiment un puisque c'est juste manger sainement :) ) et je verrais bien. pcq là au moins tu manges comme il faut.

C'est vrai qu'il a l'air équilibré ce régime!! En fait il ressemble a Dukan en phase de consolidation!!!
Décidément ces protéines.. on dirait bien qu'elles sont la solution miracle des régimes!!!

Bon , ben exit ce régime pour moi. Je dois manger des sucres lents justement de ma diététicienne... Je désespère. Il n'y pas de régime spécail diabétique de type I ???

ah oui c'est vrai pour toi, mais ta dieteticienne t'aide pas ?

Si , pour elle je mange trop , lol ! Alors je dois manger de tout ( féculents, légumes et protéines) . Max 125gr de proteines par jour, je sais , c'est pas beaucoup... Et je dois diminuer les portions
Eviter les sucres et aliments raffinés ( type pain blanc , pâtes blanches , etc ) et favoriser le complèt.
Eviter les mauvaise graisses ( fromage gouda , etc )
En fait , c'est quasi que du light ! Et c'est pas toujours très bon. Parce que les chocolats sans sucres , non merci!
Manger 5 fruits et légumes par jour ( euh , ça c'est mission impossible pour le moment ) et faire du sport ( ça ,ça va pas tarder )
Et puis , on voit pas vite les résultats...:table:

oui ca a lair bien ce regime comme dis alizée ca resemble a dukan
audrey tu nous diras ce que ca donne en plus on doit pas avoir faim le soir avec ce regime
il faut prendre un gouté cest mieu pour evité de se goinfré!
bon moi ce midi (javé faim jai pris un coupe faim mais ca marche pas!) donc steak aché de saumon cest très bon et un oeuf avec un carré0% tout brouillé ben jai bien mangé jai mon fb mais je vais le garder pour 4heure!!
ma pauvre ninia ca doit pas etre facile je connais bien ca dans ma famille il y a beaucup de diabetique et jai un cousin qui sont insuline partout avec lui mon gd père doit aussi faire faire un regime et il a aussi le diabete le pauvre il a droit a rien il fait des malaise(je vous laccorde il manger comme 4 mais quand meme!)

Retour