qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

ah ouais bon bah j'irai la bas voir alors ^^
et bah Bonne chance pour ton régime !! mais ça marche si tu t'y tiens vraiment !! tu as lu les bouquins ?

Non je ne les ai pas lu.. je me suis inscrite sur le site internet ou ils te font un suivi personnalisé en même temps!
Ma foi.. on verra bien, c'est sur qu'il est très restrictif au début mais par la suite il a l'air un peu plus cool!

as tu t'es inscrite donc tu payes non ?? !!
les bouquins sont aussi bien pcq il t'explique le tout , et t'as aussi plein de recettes, sur le net aussi d'ailleurs!! oui au debut pas mal restrictifs mais bon si tu le veux je te souhaite bon courage! tu sais en fait qu' après ton regime t'es obligé de faire une journée proteine et ça toute ta vie ? bon c'est pas insurmontable mais c'est pour savoir si tu le sais ! Le petit plus dans ce regime c'est que normalement tu n'as jamais faim!! et ma belle mere qui avait tj une fringale arrivée du taff bah là elle a pas faim avant le soir !! donc ça c'est pas mal !! en tout cas bon courage !

Oui oui j'ai payer 50 €! En effet je ne savais pour la journée protéine! Enfin pour le moment il faut déjà que j'arrive a perdre le poids voulu.. et ca c'est pas gagné!!

5kilos, quel chance, motive toi et tu les perdra assez vite. On dit souvent que les kilos pas installé depuis longtemps s'en vont plus vite que ce qui sont installés depuis bellelurete !!!

J'ai 14kilo à perdre pour être à mon poids idéal. C'est assez décourageant, si je pouvais en perdre 5 pour l'été je me sentirai plus légère lol.

C'est vrai.. mais ils sont installé depuis quelques années ces coquin!!!!!
5 kilos pour l'été c'est jouable!!! On est là pour te motiver Audrey!!
Comment on été tes fringale ojd?? Le chocolat a t'il eu raison de toi?

alors moi les filles jai acheter le shorty à decatlon qui mon très haut au niveau de la taille il est noir et interieur bleu je tanspire je vous dis pas comment je suis trempé je met ca avec un jogging en plus et un pull (quelquun du forum ma conseillé) et je met un creme aminsicante avant mon sport pour linstant je vois pas de resultat!
et la creme jen ai mis pendant un mois pff ca marche po si quelquun en a une qui fonctionne je veux bien car jai de la celulite moche a enlever!!
les filles jai acheter un coupe faim...(apparement cest pas bien mais tanpis jessaie!) cest des gellule au algue la fille ma conseillé ca je vais bien voir toute facon cest que des plantes

Si y'a des filles qui utilise une crème ou des gélules qui ont fait leurs preuve, faites nous le savoir lol... Il y as pas de miracle mais peut être une simple amélioration.

Bonne soirée, bisous !

les filles ce soir javais prevu haricot vert et mon cheri a voulu manger chez mon pere qui a fait des kebab jen ai manger un mais que un tout ti peu de frite franchement jen ai marre detre que toute seule par chez moi a etre au regime ca va pas nous aider a etre toute seule heureusement que cara a eu la bonne idée de faire ce post merci cara!!! je verai demain sur la balance si le poid changé

Ma pauvre ilana!!!
Moi j'ai manger chez mes parents aussi.. quelle épreuve!
Apéro, saucisson, et fromage!!!!!!!

Un petit passage pour vous dire Bonsoir !

Alors ce soir j'étais au sport mais j'étais pas trop motivée ( dur journée j'ai eu ) mais c'est quand meme faits les exercices. Surtout pour les abdos!!!!!!

Sinon j'ai manger un petit peu de poulet et 2 gateaux et un verre de lait ( je sais pas très très très équilibré mais bon )

Bisouuus

bonsoir les filles, alizée, littlekitty,ilana, celine, audrey, betty,ninia..
speuf ce soir se fu une grosse fringal
poulet, pain, riz, ihih nut*** et kir breton!!!
mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour ce lon week-end je fais PT mes coupes fain a prendre 1 demi heure avant le repas principal ( c'est des petites dosettes a mettre dans un grand verre d'eau a peine tu verse la dose dans ton verre qu'il fau le boire de suite car sa gonfle tres vite dans le verre)
demain mon cheri viens :love1: et comme tout les hommes: m&n's, kebab( pensé a ilana), resto, pizza, coca, "bierre" resto resto et resto, et ciné popcorn sa va de soit lol,en plus pour ces 4 jours nous serons a l'hotel donc plein de choses a grignoter grrrr m'en fiche j'ai mes coupes fains !!!
j'embarque mon ordi pour vous enmener avec moi en bord de mer!!:2-big-smile:
tu sais alizée l'essentiel c'est d'avoir pu passer un tres bon moment avec tes parents la nouriture d'une(sa) mére est toujours la meilleure
littlekitty moi jprend la creme garnier (la jaune) il fau palper rouler je trouve que sa fonctione sur un court terme car en faite le fait d'en mettre matin et soir (toujours du bas ver le coeur) avec des gestes correct fait mieux circuler le sang (mais c'est chiant a faire au bout de 5 jours c lourd fau en vouloir) ta peau est plus lisse , plus ferme , mais elle se redétent quelque jours apres en fait cque sa fait c'est tendre la peau!!! systéme de consomation!!!

désolée des romens que jvous fais a chaque fois
courage littlekitty je suis sur que tu as un mental dur et que tu arrivera a ton but... et t'en sera tres fier!!!

Un petit passage pour vous dire Bonsoir !

Alors ce soir j'étais au sport mais j'étais pas trop motivée ( dur journée j'ai eu ) mais c'est quand meme faits les exercices. Surtout pour les abdos!!!!!!

Sinon j'ai manger un petit peu de poulet et 2 gateaux et un verre de lait ( je sais pas très très très équilibré mais bon )

Bisouuus

hé mais c'est bien malgré ta fatigue tu tes quant meme rendu au sport!!
tu aurais pu rester chez toi,avachi devant ta tv a manger du:rabbit:
et bun non!!!
euh les gateaux...:skeptical:

cara tu as pris les caloriattack en coupe faim?? jen avait pris e trouve pas ca très très efficace la jai pris des gellule de fucus je crois!!
mais franchement cest pas la faim qui me fais manger cest la gourmandise!! il faut se resonner
poids inchanger depuis hier ouff le kebab ne cest pas installe sur mes fesses!!!
attention quand meme cara surtout quand on voit jamais son cheri on aime rester au lit et manger avec lui!lol

ilana mon coupe fain c'est pecti-ligne a base de pectine de pomme
sa:
reduit la fain
piége les calories
stimule leur elimination
speuf pourtent j'ai les pieds sur terre mais des fois jte jure je crois a des conneries pour maigrire:angry:.... prix en pharmacie 19euro les 24 sachets
( j'ai juste peur que sa constipe!! ya du gluten)

Moi je suis pas trop trop pour les coupe faim, j'en ai jms entendu vraiment du bien!
En effet pour moi c'est pas tant la faim qui me pose problème, mais la gourmandise!!
Pour aujourd'hui pas de ptit dej, car jour de repos et je me suis levé tard, et a midi:
Poisson et yaourt zéro %, car je suis en phase d'attaque du régime Dukan, et je ne doit manger que des protéines!

:shamrock_for_march_Salut les filles !

Il fait enfin beau chez moi, ça motive pour aller faire un peu de marche... Mais seule, c'est pas cool... J'ai pensé à faire du fitness "Gym direct" sur youtube. C'est vachement plus entrainant que de faire les choses toutes seule ! Je vais y songer..lol.

Alors pour aujourd'hui:

- ce matin: Un verre de jus d'orange
- ce midi: Pates carbo allégé (rooo c'est pas bien)
- Quatre heure: j'ai prévu un kiwi
- Ce soir: Courgette + poisson + yaourt 0 %

Dommage qu'on habite toute un peu loin, on se serai réuni pour aller faire un peu de sport et faire des réunions... sniif !!

Bisous !! Bonne journée !

:rosa1:

Bien Iliana pour Gym Direct!!! C'est que c'est dur!! Quand tu vois la présentatrice qui ne transpire pas un chouillat alors que toi tu su comme une vache.. mais si c'est dur c'est que ca marche!
Ninia, pour la crème amincissante je me suis tjrs demander si ca marcher! Tu prend quelle marque? Moi j'ai envie d'essayer le short de sudation pour le sport et le ménage.. a ce qu'il parait cela réduit bien la cellulite aussi!!

Celui aux algues marines de Garnier est assez bien ( tube jaune et vert). Mais c'est juste pour lisser la peau. Faut faire des exercices en plus pour venir à bout de cette vilaine cellulite! Grrrr

alors moi je veux bien voussuivre car j'en est 10 a perdre maintenant quel solution enfin quel regime faire aucune idee

Bienvenue ma belle. Oui, comme le dit Audrey, le régime dépendra de tes habitudes.

Alors bienvenue à toi =)

Le probleme du choix du regime ... de toutes façons il faut un régime adapté à chacun. Manger équilibré n'est pas toujours simple si on est pas aidé , soutenue. Qui connais le regime Dukan ?? vrai succes!! ma belle mere le commence elle a 20 kilos à perdre et elle sent deja les effets . bon biensur faut accepter de manger que des protéines au debut et des legumes .. mais il parait c'est très efficace!! pour ma part il y a trop de choses comme les fruits que je ne pourrais pas me passer pcq quand j'ai une tite fringale j'aime bien manger un fruit ( enfin quand je ne suis pas tenter par autre chose habitude à perdre des maintenant ..) donc faut le vouloir pour faire le régime Dukan !!!

Malheureusement, le régime Dukan m'est assez déconseillé à cause de mon diabète ( trop de risque d'hypoglycémies vu qu'on ne mange pas de glucides)

5kilos, quel chance, motive toi et tu les perdra assez vite. On dit souvent que les kilos pas installé depuis longtemps s'en vont plus vite que ce qui sont installés depuis bellelurete !!!

J'ai 14kilo à perdre pour être à mon poids idéal. C'est assez décourageant, si je pouvais en perdre 5 pour l'été je me sentirai plus légère lol.

Courage ma chérie. Un petit peu à la fois. De toute façon c'estjamais bon de perdre trop d'un coup!

Aller Cara ! Tu vas y arriver. Je suis sure que tu seras plus forte que toutes ses cochonneries!
Moi aussi, je vais aller voir à Décathlon pour un short de sudation !

Retour