Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit passage pour vous dire Bonsoir !
Alors ce soir j'étais au sport mais j'étais pas trop motivée ( dur journée j'ai eu ) mais c'est quand meme faits les exercices. Surtout pour les abdos!!!!!!
Sinon j'ai manger un petit peu de poulet et 2 gateaux et un verre de lait ( je sais pas très très très équilibré mais bon )
Bisouuus

Bien Iliana pour Gym Direct!!! C'est que c'est dur!! Quand tu vois la présentatrice qui ne transpire pas un chouillat alors que toi tu su comme une vache.. mais si c'est dur c'est que ca marche!
Ninia, pour la crème amincissante je me suis tjrs demander si ca marcher! Tu prend quelle marque? Moi j'ai envie d'essayer le short de sudation pour le sport et le ménage.. a ce qu'il parait cela réduit bien la cellulite aussi!!
alors moi je veux bien voussuivre car j'en est 10 a perdre maintenant quel solution enfin quel regime faire aucune idee
Alors bienvenue à toi =)
Le probleme du choix du regime ... de toutes façons il faut un régime adapté à chacun. Manger équilibré n'est pas toujours simple si on est pas aidé , soutenue. Qui connais le regime Dukan ?? vrai succes!! ma belle mere le commence elle a 20 kilos à perdre et elle sent deja les effets . bon biensur faut accepter de manger que des protéines au debut et des legumes .. mais il parait c'est très efficace!! pour ma part il y a trop de choses comme les fruits que je ne pourrais pas me passer pcq quand j'ai une tite fringale j'aime bien manger un fruit ( enfin quand je ne suis pas tenter par autre chose habitude à perdre des maintenant ..) donc faut le vouloir pour faire le régime Dukan !!!
5kilos, quel chance, motive toi et tu les perdra assez vite. On dit souvent que les kilos pas installé depuis longtemps s'en vont plus vite que ce qui sont installés depuis bellelurete !!!
J'ai 14kilo à perdre pour être à mon poids idéal. C'est assez décourageant, si je pouvais en perdre 5 pour l'été je me sentirai plus légère lol.