qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Lol cara!! Qu'ils sont gentil ces doudou.. moi je viens de le retrouver car il était parti depuis mercredi et il ne savait pas que j'avais commencé mon régime Dukan et ca réponse "Mais pk tu fait ca?? tu sais bien que tu est la plus belle".. c'est mimi j'avoue.. mais il ne va pas me faire croire qu'il na pas vu que je me suis empoter!!
Lol pour les protéine je ne mange ni viande, ni œuf! Je mange un fromage blanc avec 2 cuillères a soupe de son d'avoine (ca gonfle quand du boit et tu ne ressent la faim assez tard) avec un thé! Mais dans mon régime voici tout ce qu'on m'autorise le matin:
56b3cb6e4abafbd16bd0b9b4dec8dff2.jpg

Audrey, moi je viens a peine de découvrir ce son d'avoine mais c'est une révolution pour moi lol!!! Et je te soutient pour les 1,5 litre d'eau, ce qui est très dur pour moi car je ne ressent pas vraiment la soif!!
Aurel!! Tu as vraiment raison pour le diététicien, je crois que c'est la meilleur solution pour perdre du poids!!
Pour ma part je passerais sur mes excès du week (Apéro, petit gâteau, champagne, légume le jours des protéines pures...)
Bref, j'attaque cette nouvelle semaine remontée comme un yoyo, ce matin bin.. comme d'ab et pour ce midi je me suis préparer du blanc de poulet (du vrai poulet..) avec des haricots!!!!
Voilou bon courage a toutes!!!!

ben moi comme cara ce week end jai a chaque fois mangé midi et soir on été inviter et mes coupe faim pfff je me suis faite avoir lol vaut mieu le son davoine!! ce midi je ma je avec une ancienne collègue ce sera salade ou un petit truc! cara ton coupe faim fonctionne????
ce matin je vais prendre un thé un yahourt et son davoine pas de sport pas le temps pour ce matin alors ce sera ce soir!
en plus je me motive car ca y est le soleil arrive et jadore le soleil (et ca fait repenser au maillot de bain...) bisous les filles

Coucou les filles !

J'ai pas su donner des nouvelles ce weekend, j'ai eu un weekend de fou! J'ai été invité à manger tous les soirs!!!:ouin:
Et malgré mes efforts pour ne pas manger trop , ben j'ai pris 1kg. J'étais à 58.5kg ce matin. Jsuis dégoutée...
Et vous ? Commnt allez vous ?

Oula, m'en parler pas, moi j'ai les beaux parents à la maison, on mange n'importe quoi!

rah les filles c'est pas facile on est des gourmandes , on aime les bonnes choses de la vie !!! mais on a un objectif : en maillot cet été =) on va y arriver !!!

moi ce matin : avoine et lait et un jus d'orange. un café en arrivant au travail.

ce midi : riz et courgette farcis, et yaourt 0% , deux verres d'eau.

avec toujours ma bouteille d'eau à coté de moi !!!

je me peserais qu'à la fin de la semaine, tous les jours c'est pas une bonne idée !! avis perso.

allé bon courage et bisous les filles!!

Pfff, je vais essayer de pas remonter sur ma balance avant la semaine prochaine , tout en faisant superattention , mais ça va être dur! Hier soir j'ai quand même mangé léger . Ce soir , après le boulot , je vais nettoyer tout le bas de ma nouvelle maison ( j'ai pas encore déménagé) , donc ça va , je vais bouger , hihi

oui bun m'en parle pas de cette balance:21-crazy:

ouais mais faut bien meme si c'est une épreuve =) moi ce soir en rentrant du boulot meme si je suis crevée ce sera sport pendant une heure !!! et ça tous les soirs!! si je mange bien d'ici la fin de la semaine je devrais perdre au moins 1 kilos c'est pas super mais toujours ça !! =)

bon cara tu te decides à faire le regime Dukan ou pas??

Moi je me pese tous les jours, pas le choix avec mon compte rendu a faire a Mr Dukan lol!
Ce midi c'était poulet haricot.. et c'était moins une parce que mon cher petit tupperware avait décider de ne pas s'ouvir!! Mais j'ai eu raison de lui!
J'ai acheter de l'anthésite pour mettre dans mon eau.. ca lui donne un ptit gout (réglisse menthe) et je la boit plus facilement comme ca!

oui toi c'est sur t'es obligé! bon ça va tu tiens ?? tu resistes aux tentations ?! mais dis moi une question : tu as payés mais pour quelles raisons ?? A quoi sert le financement ?

ROOOO les filles ce midi ca devait etre salade mais mon ancienne college a voulu manger dans un pizzeria jai po resiste mais ca y est jai fais ma soupe est cest pas mauvais cest meme plutot bon je vais faire des crepes avec le son davoine! allez les filles cette semaine pas dextra on est toutes bien motivé la!
je suis pa remonté sur le balance...jose meme pas!!!

ouais motivée à fond =) !! et bien n'y remonte pas tout de suite attends la fin de la semaine c'est mieux!

oui je vais attendre 3jours!!! ca fais peur sinon!!

=) ouais moi je prefere attendre samedi prochain pcq je me suis pesée samedi donc ce sera tous les samedis comme ça ça me fixe un objectif chaque semaine perdre 1 kilos minimum =) et pas de prise de tete tous les jours !! ^^ mais tu sais manger une pizza n'en soit fruster si tu manges plus léger ce soir c'est bon =) pcq c'est vrai qu'on se frustre à chaque fois qu'on fait un ecart mais faut savoir "se rattraper" et se dire qu'au prochain repas y'aura pas tel ou tel aliment comme par exemple pas de sucres si on a mangé une sucrerie ou pas de matières grasse etc, et il ne devrait pas y avoir de grosses conséquences sur le poids. faut juste savoir equilibrer et réadapter si tu fais un écart . =)

oui tu a raison et se frustré cest pire car on ne perd pas de poids et ca donne encore plus envie de manger!! ce soir cest soupe e sport!

très bien ;) moi footing avec mon homme , il me soutient et me motive donc ça c'est bien !! et après je sais pas pour le repas je verrais bien mais light! ^^

Lol audrey.. c'est bien que tu en parle du "financement", en fait je me suis lancé dedans sans vraiment regarder plus loin, j'avais entendu du bien de ce régime.. et pour y accédé il fallait s'inscrire et donc payer, puis je me suis dit que si je payer je serai obliger de suivre!
Au final en fouillant sur internet j'ai trouver plein d'info sur ce régime, et sans le site je me serai très bien débrouillé!
Tant pis pour moi, le site me donne quand même des idée de recette et m'a fixer un objectif (même si je te l'accorde ca faire chère l'objectif!!)
Voilou voilou!!!

Hello les filles !!!!

Bientôt il fait beau chez moi, à partir de mercredi je vais pouvoir commencer à allez à la plage, j'ai envie de bronzer, ça fait un joli aspect de peau, et ça donne un aspect de moins boudiné, c'est juste une illusion.

Et dire que j'ai la wii fit et même pas je m'en sert...

Bonne soirée !! Bisous !!!

ouais mais faut bien meme si c'est une épreuve =) moi ce soir en rentrant du boulot meme si je suis crevée ce sera sport pendant une heure !!! et ça tous les soirs!! si je mange bien d'ici la fin de la semaine je devrais perdre au moins 1 kilos c'est pas super mais toujours ça !! =)

bon cara tu te decides à faire le regime Dukan ou pas??

bon ok.... pour commencer c'est une semaine de proteine c'est ca? demain jmachete de l'avoine

Non pas une semaine Cara, moi pour 5kg j'ai fait deux jours! Tu veux que je t'envoie mon ptit récap aussi?

Retour