qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

je suis intéressée perdre 5 kg en 1 mois c'est ce qu'il me faut alors comment preocédent t (on les filles???

Coucou isa!! Alors pour perdre 5kg il n'y as pas de secret, déja supprime ts les grignotage, essaye de manger équilibrer avec des légumes, boit un litre et demi d'eau par jour et essaye de faire du sport!!

ah ma belle alizée ^^ tu sais je connais tout plein de personnes qui en fait ne sont pas inscrit sur le site !! si on en avait parlé bien avant je t'aurais dit de simplement acheter les livres ma belle mere a perdu 5 kilos en une semaine rien qu'avec les livres pcq elle a le livre des recette et le livre explicatif et les livres sont pas trop chers ! pcq si tu veux moi je pensais qu'en t'inscrivant c'est eux qui t'envoyait des trucs comme le son d'avoine donc en fait vaut mieux le faire en achetant les livres pcq t'achetes quoi qu'il arrive! mais bon mtn c'est fait et jsp que tu vas bien tenir ! moi hier footing bon pas longtemps mais je commence petit à petit et je me fixe de courrir au moins 3 fois par semaine et sinon de faire du sport genre fitness les autres jours. Apres le soir c'etait crudités avec tranche de blanc de dinde et un yaourt fruit 0%. ce matin yarout 0% thé et petit gateau dietetique. et voilà paré pour la journée ^^
Et Isa comme dit Alizée essaye de faire du sport au moins 2 fois par semaine , rien qu'un peu de marche c'est bien pour debuter, et equilibre au mieux tes repas, si tu as faim mange plutot un fruit ou un yaourt 0% et tu verras peut etre des resultats plus rapidement si deja tu fais ces petites choses ..

Bisous les filles et courage à toutes.

merci Alizee j'ai déjà essyée de faire comme ça pas très concluant mais je vais recommencer en fait mon pb est le suivant depuis mon accouchement il y a 3 ans mnt je n'arrive pas à perdre les 5 kg restant qui sont localisés sur le ventre (beurkk on dirai de la gelée) mais il est vrai que je ne bois pas 1.5l d'eau par jour il faut que je me force donc je vais m'y remettre aurais tu qq recettes a me donner en tout cas je te remercie d em'avoir repondu

ah mais isa apres un accouchement c'est vrai c'est different, je ne peux pas parler en connaissance de causes mais deja fait du sport pour éliminer et bois de l'eau! les recettes du regime Dukan sont disponible sur le site et egalement disponible dans les grandes surfaces.

merci les filles je vais m'accrocher du moins je l''espere

bienvenue isa et courage!!! mais cst vrai que tu as eu un bebe cest pas pareil tu les a pas pris a cause du grignotage! mange correctement comme te lon dit les filles
je ne devais pas me pesé mais il le fallait pour voir si javais pris et non 50,2kg encore 4,4kg ca va etre juste juquau 8 juin
chez moi aussi ca y est il nous anonce un super week end objectif -1kg pour ce week end (maillot)!!
bon mpoi ce matin son davoine fromage blanc 0% et 1/2 pamplemous +mon petit thé
les filles dans la journée je bois beaucoup beaucoup de thé est ce que ca peut remplacé les 1,5L deau??

tu mesures combien ilana ?? et ouais biensur le thé a des bienfaits excellent. tu sais quand on dit boir 1.5 L ça comprends tous les liquides que tu bois, pas seulement "naturelle" .... biensur boissons sans sucres ou light. mais le thé et l'eau pour eliminer c'est très bien !! c'est meme conseillée

Courage Isa, accroche toi et ca ira, mais c'est vrai qu'après un bébé c'est pas la mm histoire, je te conseillerai éventuellement les abdos aussi!
Audrey.. je sais je me suis précipiter sur ce truc, j'étais pressé.. et jme suis fait.. bref l'avantage c'est que comme j'ai payer je me dit qu'il faut absolument que je le suive ce régime!

merci bcp leqs filles je vs tiendrai au courant

ouais c'est vrai aç te fait un soutien mais tfaçon t'es motivée ^^ alors tu y arriveras =)!!

Salut les filles !
Alors d'abord BIENVENUE à Isa :kiss1:
Comme Alizée , essaie peut-être de faire des exercices ( abdos ) chaque soir pour raffermir tout ça ( en même temps un accouchement c'est pas pareil hein) La peau s'est détendu pendant 9 mois.
Courage!
Et moi je suis maglré tout monté sur ma balance ce matin . Oui , je sais , j'avais dit que je n'allais plus monter dessus jusque la semaine prochaine , mais c'est plus fort que moi! C'est la balance qui m'appelle , lol !
N'empêche , bonne surprise , je suis redescendue à 57.9kg. Yeah! On se motive . Objectif : 57 kg pour la fin de la semaine !

yess !!! allé hop hop motivée c'est faisable !! moi pareil 57 mais je suis à 58 =s on verra bien !! mais depuis hier c'est sport tous les jours et légumes donc je verrais bien !! =) je vous donnerais resultats samedi pcq je vais me peser samedi matin en me levant !!

Et moi 59.. alors je vise le 58 pour la fin de semaine!!!

=) alors ce midi : poulet avec chou fleur, pasteque en dessert. Pour staprem ce sera yaourt 0%.

Bienvenue à Isa!

Bon ben pour moi ce matin sur la balance 66.5kg j'ai repris 200gr cette semaine, snif, en même temps avec les beaux parents à la maison, je me sens pas de leur imposé certains aliments, en plus ils ont voulus nous faire plaisir en ramenant des bonnes choses.

Deux semaines depuis ce sont écoulés et j'ai perdu seulement 500gr (poids de départ 67kg)...

C'est vraiment pas facile, je suis trop gourmande !!! J'ai tout le temps envie de manger...

yess !!! allé hop hop motivée c'est faisable !! moi pareil 57 mais je suis à 58 =s on verra bien !! mais depuis hier c'est sport tous les jours et légumes donc je verrais bien !! =) je vous donnerais resultats samedi pcq je vais me peser samedi matin en me levant !!

Il n'y a que 100 gr qui nous séparent , lol !

Courage les filles. On est forte et on sera supercontente de s evoir dans notre bikini cet été

yeees !! ça fait des années que je sui compexée et la plage c'est une épreuve que je veux surmonter , l'envie de se sentir super bien, pas génée et etre en maillot de bain sans se rhabiller direct après etre allée à l'eau ( c'est mon cas !! lol) donc il est temps à 20 ans de se prendre en main surtout que j'ai une motivation = mon homme !!!! =)

Salut,
Je vous souhaite bon courage pour votre régime.
Moi j'en ai commencé un depuis début Avril. Et j'ai perdu jusqu'à maintenant 7,8 kilos.
Je tiens bon je vise un poids de 68 Kg alors qu'à la fin mars je fesais 80 Kg.
Alors courage les filles je suis avec vous !
Bisous

je fais 1m50 je suis tout tite moi!!!! cest pour ca certaine voudrai faire mon poids mais moi petite il men faut 5de moin(pas trop sinon après je vais ressembler a une petite fille!)
alors moi ce midi jambon de poulet une tomate une nectarine+1petit bout de pain par contre au gouter javais trop faim donc 4carré de chocolat noir(jai mes raniania alors je peut pas rester sans rien je mevanouirai sinon!) et se soir pomme de terre au four et une viande
merci pour ton soutiens julie et felicitation a toi
ne vous decouragé po les filles on va y arriver a se mettre en maillot sans complexe et arriver a bout de tout ses foutu kilos en trop!

Retour