qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Salut les filles!

Alors pour ma part ce midi:
- Pattes avec Blanc de poulet + part de gâteau nature
- Une prune pour le gouter

Pour ce qui est de la perte, vous inquiétez pas, il y as des périodes de stagnation. Le mieux serait de prendre ses mensurations, dès fois on maigri pas sur la balance mais on perds en tour de taille..

Moi depuis le premier jour de mon régime, je me suis prise en photo en sous vêtements et j'ai pris mes mensurations partout partout !!! Je me mesurerais la semaine pro on verra bien...

Bisous les girls !

Très bonne idée "kitty" c'est aussi ce que j'ai fait. Parce que quand "nous" on se regarde on verra tj ses petits défauts tant qu'on y verra pas de differences sur la balance, par contre d'une autre vue on voit mieux donc très bonne idée à partager. par contre j'ai pas penser à prendre mes mensurations de mon corps et ça aussi c'est une bonne idée, pcq meme si on perd pas on s'affine surement et ça peut motiver. Bonne idée ;)

Merciiiiiiiiiiiii lol !!! par contre je suis loin des mensurations de mannequin !! snif, puis se voir en photo nu, wouaaaouuu quel déclic pour attaquer un régime !!! mdrr...

Les filles, je viens de manger mon gouter, donc ma prune et j'ai oublier d'enlever l'étiquette, ouppppps je l'ai mâchouiller et je m'en suis même pas rendue compte !

Mdrrrrr... y'a que moi pour faire ça !

Mdr, Kelly!!! Mais j'ai l'impression que tu as la force de caractère. tu vas y arriver!
Ouiiiii Audrey! J'attends tes astuces avec impatience!

J'ai un caractère de merde, et un poids de merde aussi sniiif !!!! tout pour plaire lol...
Oui on attends tes astuces Audrey !! dis nous touuuut !

bah là je pars du boulot ^^ donc en rentrant chez moi ce soir :)!!

tu a raison kitty des demain matin je prend mes mensurations!! et je les reprendrer une semaine après
audrey jattend avec impatience tes petite astuces....hihihhi jespere que ca va nous aider
alors pour moi ce soir pomme de terre au four courgette ronde au four et steak aché degraissé

Ensuite pour les shoes moi aussi j'en raffole et j'ai des chaussures un peu comme tu dis cara genre spartiate à talons aiguilles en marron j'ai trop kiffé dessus d'ailleurs je les ai actuellement au pieds ^^

je te deteeessssstteee:headbonk:

(jsuis jalouse)

J'ai un caractère de merde, et un poids de merde aussi sniiif !!!! tout pour plaire lol...
!

pour ton carracter je sais pas.. pour ton poid c'est pas un poid de merde... :fuyou_2:
oui ce soir jsuis en mode "véner" ( j'ai essayé mon jeans taille 38... jrentre plus dedans!! ya deux mois SI!!
en tout cas comme ce soir je suis JALOUSE lol bun kitty je trouve que tu as un beau visage!! j'aurai le tien je cranerais!

T'façon on est des filles : jalouse et jamais contente de nous :D pourtant apparement on est toutes accompagnée dans la vie donc c'est qu'on plait xD
Mais bon on est toute pareille on veut se plaire a nous avant tout !!! et ça nos mecs comprennent pas , d'accord avec moi ou pas ??!!

En tout cas je suis soulagée dans un sens d'avoir trouvé ce fofo et cette discussion pcq avant je me sentais très sincerement seule entre poids et cellulite pcq aucune de mes amies n'ont ses problemes et je me sentais trop seule! je vous raconte pas cet été j'etais avec des potes dont 3 copines et les trois etait mince et zero cellulite et elles comprenaient pas pk je complexais et me disais mais ce n'est rien voyons, paroles de personnes qui n'ont pas ses probleme donc ça m'enerve GRAVE!! et là je decouvre des filles aussi compléxée que moi apparement et je me sens moins seule :D ..

pour les petites astuces je vous en parlerais demain pcq là pas le temps mais vous attendez pas à qq choses d'extra ce sont des surement des choses que vous savez deja d'ailleurs !!!

bon ti repas de ce soir : haricot vert avec un oeuf au plat, yaourt nature. 2 thés vert très bon pour l'lemination et je le ressens bien pcq trois fois pipi depuis 2heures ^^ et je vais bientot y retourner :p !!!! :D

bon allé bisous les filles . bonne nuit .

Oh merci pour le compliment sur mon visage... Mais le corps suit pas du tout, tu vois les amphores, les bouteilles de perrier ou les bouteilles d'orangina, benh c'est moi! j'ai la taille fine et des cuisses de dindonne ! lol Courage Cara, dans quelque temps tu rentrera dans ton 38!!!! Moi pour le moment je porte du 40 !!!

Tu as raison Audrey, moi c'est pareil mes copines sont toutes sveltes et minces, elles mangent de tout et n'importe quoi et ne grossisse pas d'un poil ! et elle me dise mais Kelly tu es belle comme tu es..tu es pas grosse, mais moi je me sens mal dans ma peau, même si je sais que je suis pas un laideron, c'est difficile de s'accepter avec ses rondeurs quand autour de soi, il y as que des joli filles en mini short avec la peau tendu sans aspect peau d'orange lol...

A demain, et courage on en viendra à bout ! En tout cas on peut être fière de nous car on se bat, on en parle, ça aide, on se morfond pas, et on réagît à temps ! faut pas démoraliser, on les tuera ces foutu kilos !

bonjour les filles
merci audrey franchement tu as tout a fait raison!!
le coup de la plage je conais sa... et je sent que cette été je vais détester y aller.
oui on as toute notre homme mais bon je sais pas vous le mien fait mine qu'il aime bien mes formes et qu'il me prefére comme ca mais des que je maigri un choulla c'est le premier a soter au plafond téllement il est content

kitty je te comprend c'est difficile d'acepter ces rondeures, moi j'ai une anecdote sa c'est passé y'a 2 an mais jusqu'à présent je suis encore colére.
je marché ppr dans la rue l'été dernier un aprés midi et je passe devant une terrase ou se trouvé deux mec (la 30 éne) je passe devant eux.. et j'ai le droit a un compliment :clap3: je leur répond par un MERCI.. et la je dépasse leur niveau et j'entend a voix haute ( histoire de bien m'achever:buggy: ) - devant ca va mais derriere elle a un trop gros cul!! (je fesait du 36!!!) j'atait mais DECUS!! ANEANTI je sorté de deux mois de régime!

je regrétte de n'avoir rien dit ( pourtent c'est pas mon genre de me taire)
nous sommes téllement jugés que notre bien etre dépend la plus part du temps du regard des autres... et maintenant c'est l'inverse les femmes pulpeuses sont a la mode et moi je veux maigrir...:teehee:

alizée coucou tu tiens bon ?

:shamrock_for_march_ vous avez vu les filles le beau temps que l'on a ce lon week-end..
on devrais se motiver pour sortir fair un footing chaque jour..
ce matin
-thé nature
-demi banane
-un bn
alizée on a pas oublié!!! la recétte au son d'avoine lol
trés bonne journée a toute

Je suis également entièrement d'accord avec toi audrey, et j'ai l'impression qu'on a toutes les mêmes copines toutes fines et qui ne grossisse pas malgré les Mac Do qu'elles s'envoie! De toute maniere on est toutes pareils, jamais contente de se qu'on a.. mais si on sais qu'on est pas moche et a toujours tendance a ce dire que telle ou telle fille est tellement plus jolie et tellement mieux faite que nous!! Et puis si ca se trouve ces filles qui n'ont pas de céllulite ne sont peu etre pas plus heureuses que nous!!
Comme Audrey ce forum m'apporte bcp, ca fait du bien de pouvoir parlez de ces choses avec des personne qui comprennent et qui vive la même chose que nous!
Alors un grand merci a vous les filles!!
Sinon hier soir un petit roulé jambon/blanc de poulet/carré frais et 4 surimi et un FB 0% a la vanille.
Et pour ma recette de muffin au son.. bin bof bof.. c'est ni mauvais ni bon.. je dirais que c'est assez incipide mais que la texture est agréable! J'en ai manger un ce matin avec mon FB, ca change du son dans le FB et c'est un peu plus complet vu qu'il y a des oeufs dedans! Dites moi si vous êtes intéressé par la recette!
Par contre le week end arrive et ca va se compliquer.. il va falloir être forte, en plus je suis en vac la semaine prochaine.. aie aie aie !!!!
Bon courages les copines!!!!!
XO XO

moi aussi je sui daccord avec vous on ne se plait pas mais on plait au autre mon chery me dis tout le temp mais pourquoi tu fais tes regime(malgré quil est content aussi comme cara quand je perd un peu!!ha les homme menteur...!)et pourquoi tu te maquille tes bien sans cest pour plairer au autre a chaque fois jai cette replique mais non cest pour moi meme pour etre bien et je doit vous avoué que depuis que je discute avec vous je me sens un peu mieu (je veux toujour perdre ses kg) mais jaccepte ieu mes grosse fesse et cuisse je suis comme kitty fine en haut mais alors en bas pfff atroce...
bon passon ce matin thé nectarine yahourt son davoine
bonne journée

Hello les nanas !! vous allez bien??
bon moi ce matin j'ai pas mangé :O
sinon je ratais mon bus donc rien pu prendre dans mon sac.
Mais à ma pause je m'enfile une soupe du distributeur histoire de tenir jusqu'a 12h.
Bon lundi ça va etre plus que du sérieux, je commence la vraie prise en main donc j'en profite ce week end sans pour autant faire d'exces trop important. Les beaux jours ça motivent egalement. Cet été même pas sur de partir en vacances =( en plus ça aurait ete la premiere avec mon chéri ! enfin je verrais bien. Ah oui les filles j'ai trouvé un employeur pour l'an prochain pour ma formation donc je suis assez contente=)!

Tite astuces ( que vosu connaissez surement ) : pour les filles "cellulites" il y a les cremes , préférez celles qui sont à effet glaçon qui vont resserer les pores et raffermir la peau, contrairement au chauffantes qui les dilatent. Donc pour celles qui ont short sudation et qui utilisent une creme faite ceci : mettre de la crème avant le short puis après avoir bien transpirer et une tite douche ( pcq ça sue et ça pue lol) réappliquer de la crème. Je sais pas si vous connaissez les cremes à effet glaçon mais je peux vous dire que vos cuisses ont froid ! lol mais bon vous sentez que ça agi!

Ensuite pour celles qui ne croient pas aux effets des crèmes il y a une autre astuce, peut etre que là encore vous connaissez : tout d'abord il faut etre courageuse =) quand vous prenez votre douche pensez à passer un jet d'eau fraiche sur les parties "cellulites" il m'arrive de le faire mais faut avoir le courage mais des qu'on pense cellulite on a du courage lol!

Pensez à faire du palper rouler quand vous appliquez la creme ou bien une huile raffermissante.

marchez le plus possible des que vous en avez l'occasion, banissez les ascensseurs et escalators, prenez les marches deux par deux.

Bougez au max.

Sinon vous faites quoi les filles comme sport ?

Moi donc courses à pieds des que je peux, sinon fitness chez moi mais je mettrais bien à l'aquagym et step/fitness mais dans une salle de sport pcq t'as un prof et ça motive pas mal . j'ai fait de la danse j'aime bcp tu bouges pas mal aussi =)

Bon j'ai écrit un roman !!

bisous les filles.

je ne connais pas les creme effet glacon cest quel marque exactement? je savais pour le jet et mettre la creme avant mais je savais pas que des creme effet glacon existé!
le jet deau je le fais aussi mais de temps en temps et le pire cest pour les cheveux arrrrrg cest horrible mais tellement bien pour les cheveux
bon aller je vais faire mon sport

Retour