qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

bah t'as plusieurs marques tas pas qu'une seule crème moi je l'ai acheté chez yves Rocher mais j'en ai vu d'autres marques.

Bon courage pour le sport ;)

Hello les filles!!!!

Comment ça va? Il commence à faire super beau par chez moi, hihii vive le sud !!!!!
Pour les crèmes j'en connais aucune qui fonctionne réellement, ainsi que les coupes faims.. Je crois qu'il y as pas de recette miracle, le mieux est de s'hydrater et de se masser 15min par jour pour décoller les graisses... En tout cas si réellement cette fameuse crème "effet glaçons" fonctionne, je veux bien la tester !

Si seulement j'avais une copine partante pour aller à la salle de sport, je le ferai, à deux c'est nettement plus motivant...arfff!!

Au faites les filles, depuis le temps qu'on se parle, ça serai sympa de voir enfin nos frimousses... de plus prés.. Je vous met une photo de moi seule parce-que mon chéri vous vous en foutez !!! hihi

Allez jme lance, me voici:

- Dans la vie de tout les jours, fofolle!!!
- Et l'autre un soir avant d'aller en boite !! hihi

Bisous !!! Agréable journée à toutes !

:rosa1:

Pièces jointes

• IMGP1537.jpg
    IMGP1537.jpg
    34 KB · Affichages: 88
  • IMGP2961.jpg
    IMGP2961.jpg
    18.8 KB · Affichages: 85

tes super mimi =) !! et moi j'aurais ete dattaque à te suivre en salle de sport mais 700 km nous séparent !!
Pour ma frimousse je la mettrais ce soir si j'ai le temps pcq là je suis au boulot !

hey les filles j'ai trouvé une technique ( faut payer ) pour perdre la cellulite, elle s'avère efficace et je crois que je vais me lancer pcq moi j'ai une cellulite installée depuis petite qui me gache sincerement la vie, ça peut paraitre ridicule pcq quand je dis que ça me gache la vie personne me comprend ou se moque de moi. bref, donc je sais pas si vous avez entendu parler de l'aquavel ? c'est en fait de l'aquagym et du velo, tu fais du velo dans l'eau et contrairement à un velo classique qui a des chaines là il y en a pas donc ça demande leffort de tous les muscles. pcq apparement meme quand on fait du sport intensif il y a des endroits qu'on solicite pas ce qui fait que le a cellulite reste plus ou moins presente. Moi j'ai donc une cellulite fibreuse ( cellulite depuis longtemps installée , très compactée et difficile à deloger , snifff :( :( ). je pense sérieusement faire cette technique pcq je commence à desespérer et ça fait trop longtemps que je "souffre" et que personne me comprends :( donc je voudrais enfin un été etre super à l'aise dans mon maillot de bain. Pcq ok je veux perdre 5 kilos mais croyez moi si j'avais pas cette cellulite je resterais comme je suis !! c'est cette C****** qui me fait souffrir!!
Bon apparement yaurait qu'un centre qui proposerait cela et c'est à paris ( chance pour moi) mais l'aquagym aussi est efficace!

Bon allé bisous les filles !!

bon 35 euros la seances d'aquavel ou aquabike, donc 350 les 10 :s

Bon on va peut etre plus envisagé l'aquagym!! en plus on peut trovue plus facilment !

J'en avais entendu parler d'aquabike, en effet trés cher, mais trés éfficasse, mais l'aquagym il parrait que ca marche bien déja. Moi malheureusement j'ai même pas de piscine prés de chez moi..!!
Kelly, pareil chez moi super beau.. vive le sud comme tu dit!!
On est pas très loin toute 2.. mais quand même trop loin pour aller faire du sport ensemble!
Ce midi salade d'endive avec une sauce FB, et un FB vanille en dessert!!!

Moi aussi Audrey , si je n'aurais pas cette cellulite , je resterai comme je suis . Parce qu'au fond j'ai un bon Imc ( 58kg pour 1m63 ) . Mais j'ai mes fesses qui sont disproportionnés par rapport à ma taille , mdr ! Et c'est galère pour trouver un pantalon à ma taille : soit c'est bon à la taille mais c'est trop trop serrant au fesses ( genre , comme je fais pour en sortir , lol ) soit c'est bon au fesses mais ça baille côté taille! Grrrrr
Donc je me bats pour perdre là où il faut mais c'est difficile + crème amincissante effet glaçon ( Goodbye cellulite et aux algues marine de Garnier ) + exercices fessiers
Mais ce weekend je vais regarder pour un short de sudation.
A partir de septembre je vais me remettre à la danse hip hop , ça fera perdre des calories tout en m'amusant car j'adoooooooore la danse.

Allez hop , des petite photos de ma frimousse. Me voila :

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    21.8 KB · Affichages: 79
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    16.8 KB · Affichages: 86

tres mimi aussi !!
et ouais jadore le shopping mais j'en sors souvent en pleure lol !! jexagere mais je ressors souvent sans acheter de pantalons alors que c'est ce qu'il me fallait ! moi je fais 1.58 58.8 kg si je faisais 55 sans cellulite là je serais vraiment très bien =) j'en demande pas bcp :D
ouais le hip hop c'est super comme danse tu te depenses vraiment et c'est une danse sympatique à pratiquer.
bon aller je vais chercher ou je peux faire de l'aquagym pcq on arrive en juin :/
et puis me voir en maillot va peut etre me motivée si je vois lévolution meme si je deteste me voir en maillot :S.

hihi bisous les nana.

Merci ma belle. A vous maintenant pour les photos :detective:
Moi je suis dégoutée c'est quand je suis en train de m'habiller dans la cabine d'essayage et que je me retrouve en culotte , mdr !!! Pourtant on m'a déjà dit que les mirroirs dans les magasins sont amincissants! Alors soit mes fesses sont supergrosses soit les mirroires sont grossissant :new_shocked:
Et puis alors essayer 10 pantalons sans en prendre 1 c'est démoralisant...
Oui , j'ai entendu parler de l'aquabiking. A ce qu'il parait que c'est efficace. Ils en font pas loin d'où je vais habiter , mais c'est pas donné...

Voila ma bouille!

Pièces jointes

• 6415_102704039235_520289235_1950441_6616668_n.jpg
    6415_102704039235_520289235_1950441_6616668_n.jpg
    31.2 KB · Affichages: 51
  • 6295_109159409235_520289235_2038864_257778_n.jpg
    6295_109159409235_520289235_2038864_257778_n.jpg
    44 KB · Affichages: 52

je vois qu'on est pareil cest rassurant =) je me sens bcp moins seule ^^
ouais c'est dmg ! donc je prefere voir pour de laquagym bcp moins cher et j'en ferais peut etre plus à un prix plus abordable.

alizée belle bouille aussi on est toutes mimi mais complexée ya un truc là lol !

bon mon IMC et de 23.6 je suis à la limite :S pcq la limite c'est 25.. . j'ai jamais ete à ce point là puneze là lundi c'est sur je fais quelque chose rapidos pcq c'est de pire en pire.. mon poids idéal c'est 52 kg donc lundi je me repèse et je vous indiquera mes démarches pcq là faudra je fasse ça plus que sérieusement sans exces rien !!! ça devient critique lol!!!

Alizée et Kelly vous êtes superbes !

Oui , Audrey , le plus dur c'est justement les excès. Dommage que tout ce qui est bon fait grossir et chez moi ça s'installe direct dans les fesses, lol
Allez , ça va aller. On est la pour se soutenir les filles !

Merci les filles !!! mais le corps suit pas.. j'ai 14kilos en trop pour être à mon poids idéal.. arff !!! Dommage Alizée que tu soit à 80km de moi, la sœur de mon chéri habite à Brignolles juste à coté de chez toi !!!

Les filles, je vous rassure vous êtes jolies !!!!

Kelly, Ninia vous êtes très jolie toute les 2!!!!

coucou les filles
serieux vous etes mimi comme tout moi j'ai honte par rapport a vous j'ai bcp plus de formes :8-confused:

snif

alizée je suis mmmmddddrrrrr sur ta derniere photo as tu du sang breton???:thumbup:
bon ce soir
une heure de sport
vélo/marche

un thé
riz langue de boeuf ( l'équivalent de 4 cuilleres a soupes)
une demi banane

et pour ce long week-end je vais tout faire pour pas craker sur n'importe quoi.. je revois mon cheri dans 1mois et une semaine donc ... il faud pas que je flanche

demain footing
a oui alizée les flacon d'avoine c'est bien aussi tu crois??

Pourquoi t'est morte de rire? lol!
J'ai pas de sang breton mais je suis normande.. c'est pas très loin!
Allé d'ici un moi on aura toutes perdu 5 kilos, j'en suis sur!! Par contre ca doit etre dur de voir si peut son chéri.
Moi ce soir un petit mélange steak haché, aubergine et poivron!!!
Pour les flocons d'avoine j'avoue que je n'en sais rien du tout..

Retour