qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

felicitations ;) tiens le coup tu as reussi une fois tu peux continuer =)
pour ma part ça me tente reellement après jespere que ça marche. Et good bye cellulite ça donne quoi ?

Merci! C'est dur de resister à l'odeur des frites ! Ben écoute , ça va assez bien je trouve , peau plus lisse et toute douce . C'est mon cherie qui adore , loooool. Le mieux de ceux que j'ai utilisé c'est les Garnier Gel amincissant à l'Algue Marine .
Mais bon , il faut que je combine la crème avec le fameux short et quelques exercices et je serais ptèt prête à rentrer dans mon bikini cet été...

ah ouais j'hésite trop la pcq j'ai regarder aussi pour les produits garnier !! donc faut je choisis entre garnier, elancyl et la percutaféine ...

Ouais bah moi je suis loin d'être prete a rentrer dans mon maillot =(

Les produits garnier sont très bien. L'année passée j'avais été sur leur site et tu sais même à l'aide d'un questionnaire determiner le genre de cellulite que tu as et ensuite ils te disent quelle produit acheter.
Mais bon , j'essaie d'alterner de bonnes crèmes parce que je crois que si tu utilise toujours la même crème , ton corps fini par s'y habituer et puis c'est plus autant efficace, non ?

ouais justement je l'ai fait le petit questionnaire meme si je savais deja quelle cellulite j'avais ... elle est fibreuse comme par hasard =s la plus difficile à deloger =( et donc ouais j'ai vu les produits à acheter et le site d'elancyl c'est pareil ! donc c'est pour ça j'hesite entre ces deux marques ... et ouais t'as raison je pense aussi que le corps s'habitue !!

C'est pour ça que tu ferais bien de prendre les deux tubes , d'abord l'un pendant quelques semaines et puis l'autre. Moi j'ai commencé par Garnier , maintenant j'ai bientôt fini le Goodbye cellulite de Nivea et le prochain sera Elancyl . Et franchement , je suis contente , mes fesses sont nettement plus jolis qu'il y a quelques mois ( on aurait dit un pudding , lol )

ça fait combien de temps que tu fais ça ?? - ouais moi c'est exactement ça ... et c'est pas que sur mes fesses =S

En fait je me fais toujours une cure de crème fin de l'hiver quand je me vois dans un mirroir s'un cabine d'essayage en essayant des pantalons ! Alors c'est le déclic, lol!
Là , je suis occupée depuis , je pense mi mars environ! Et ça s'est nettement amélioré.
Moi c'est surtout les cuisses et les fesses ( les genoux un pe aussi ).
En même temps j'en mets un peu sur mon ventre . Je n'ai pas de cellulite là , mais plutôt de la lypodystrophie , c'est comme des petites boules de graisses à cause de mes injections d'insuline . Et depuis que je mets ça , mon ventre et beaucoup plus souple , donc je pense que ça marche reellement .
Bien sur je combine avec des exercices , type la chaise , contracter les fessiers dès que j'y pense , s'accroupir et se relever de suite 30 fios d'affiléss en se brossant les dents , etc

Les filles je viens de passer à la pharmacie et j'ai acheter percutafeine, je viens de m'en passer... Je vous dirai l'évolution...

Ah oui , tiens nous au courant . Ca m'intéresse aussi!
Bon, je vais y aller. Pensez à moi , que je ne craques pas à la friterie ce soir , lol !
Bisouilles les coupines !

Courage, tiens bon ! Passe quand même un agréable moment !!

re les filles alors on ma parler dune autre creme qui est très bien cest cosmo...(chez pu quoi) ca sachete a la pharmacie cest en pot et cest un bouchon vert a mettre tout les soirs apparement ca fonctionne bien!
aujourdhui jai mis mon short toute la journée...jai bien transpiré je viens de lenlever et jai remis de la creme! par contre pour aller faire pipi cest galere pour lenlever jai les fesse humide cest un peu sale sur la cuvette alors faut mettre du papier!!! pfff je raconte mais petite histoire moi
bon alors parlons manger!!! ce midi surimi et thon et ce soir 2mini cote dagneau et un yahourt (je vous avou que jai un peu faim...) je vais dormir ca ira mieu!
allez bonne nuit bisous a toutes

Mdr... J'aurais voulu tester mais il me semble que c'est un peu cher.. Allez bonne nuit, on est toute fatiguée, à demain bisouuuuuuus !

Coucou les poulettes!
Alors encore une fois , je suis fière de moi. Jai resisté et j'ai mangé encore une assiette croque monsieur avec crudités. Et je me suis même permis une petite glace au ciné. Mais du fait qu'on s'est couché tres tard, mon ventre était quasi vide quand je me suis couché. Resultat: 57.2 les filles!!!!:happydance: Je vais continuer sur ma lancée de cette façon pour atteindre mon objectif : 55!
Bonne journée les filles!

oui kitty cest 32 euros elle ma dis cest vrai me ca fait cher surtout si ca marche pas! mail elle ma dis quelle sentai avoir perdu des fesse et une peu plus lisse je vais voir aujourdhui ce que je fais!
sinon moi la pese 49ce matin chui contente...mais ce soir resto et je ne sais pas ou on va (normalement pizzaria) je resisterai a en prendre un legere!! ninia felicitation ca marche bien ton truc tu mange quoi alors exactement (apar ton croque monsieur..hihi)
bisous bisous

hé ben les filles vous etes ou? ya plus de vos nouvelles!

Coucou les nenettes!!
Me revoilou.. après cette semaine de vacances très très calorique..
Donc voila, je ne vous cache pas que cette semaine a été très dur, pleine d'écarts, d'apéros et de resto.. bref ce matin sur la balance 60,1..
En tout cas je réataque la semaine comme il faut, je vais enchainer 3 jours de protéines pures pour essayer de reperdre vite le surplus!!!
J'espère que ca a été dans l'ensemble pour vous... a priori ca a l'air dallé!!!
Bonne journée a toutes!!

hello les nenetes =) !! alors ce week end? moi heureuse =) pk donc me direz vous? et bien en faisant une alimentation équilibrée toute la semaine, et en evitant les choses grasses et sucrées , j'ai remplacé etc.. j'ai perdu 1kg200 je suis contente pcq si je continu comme ça je vais y arriver et encore pas eu le temps de faire bcp de sports donc cette semaine je m'y mets plus sérieusement donc dici la fin de la semaine j'espere un peu plus quand meme !! =) bon et Kitty la crème alors ?? pcq je compte l'acheter ce soir !! gros bisous les filles!

Retour