Qui passe son CAP coiffure en 2010????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olaelo
  • Date de début Date de début
Re : Qui passe son CAP coiffure en 2010????

il fau que tu aille dans son profil lol!!
bon courage avec trois deja moi avec deux c'est la course!!!!

Bonjour,
Je le passe aussi en 2010 en candidat libre!

merci!! vous en êtes ou en technique? et qu'elle coupe femme allez vous choisir?

bonjour les filles, je suis toute nouvelle et chez karis depuis environ 10jours pour cap coiffure 2010, les devoir est vraiment la galère, surtout quand on a 3 goss comme moi,j' ai envoyé que 2 devoir finis (technologie appliqué) pour l' instant, pourtant je vois le mois de juin qui s'approche. si y a quelqu un qui peut m'aider ca sera bien gentil car c' est vraiment dur, je bloque sur certaine chose. J'attends vos réponses. Biz à toutes

:duss300::wacko:

ma belle je peux te simplifier en te donner en gors ce qu'il faut apprendre en techno car etant avant chez éducatel, mes cours écrit de techno n"ont rien a voir et sont beaucoup plus simple!
Mais tu devra quand meme t'en servir pour la perm, la couleur et la coupe.
Bisous!

merci juju pour ta réponse, dis...c'est vraiment plus simple chez educatel? Je pense que je me suis trop precipité de m'inscrire chez karis, maintenant je peux plus faire un pas en arrière devant mes 86.00€ par mois pendant 36 mois. il faut vraiment je bosse bien l'avoir ce cap et de ne pas penser à ce q j'ai à payer pour l'instant.Enfin.....Voila une question pour mon devoir techno-appliqué: "Faites une liste de differentes additifsnaturels d'un shampooing," si jamais tu peux m' aider à cette question, ensuite j' ai pas trop compprit ce que tu as dit qui peut servir pour la perm, la coul, la coup, c'est de devoir que tu as dejà fait? Biz a+

nan je ne voulais pas dire que chez éducatel c'est plus simple mais mes cours du cfa le sont! il y a un gros tris a faire entre correspondance et alternance au niveau des cours.
Pour ta questions je ne suis pas sur donc je ne préfere pas te dire de bétises car ça
je l'ai pas vu mais je pense que c'est les composants naturels qu'on peu y trouver.

Bisous!!

kikou mada, je pense que ceux-ci pourra t'aider : extraits de fleurs, de fruits, son, miel ect. On ajoute à ces huiles des suifs, des oléines (exemples : olive, palme, coton, arachide, amande douce ect).

c pas grave! merci quand même.
s' il y a quelqu'un d'autre ici qui peut m'aider à cette question car dans ma leçon est vraiment mal expliqué les composants qu'on peut avoir pr les additifs naturels. aidez moi les filles svp !!!!!
:worried:help!

:atog: trop dur pour mon petit cerveau!

merci babeth! tu m' a donné un peux des bases, c gentil! je pense pouvoir faire quelque chose avec . biz, a+

kikou juju! pour ce qui est de la technique en permanente enroulage correct mais pas encore en 45 min. Pour la couleur, et le coupe je pratique régulièrement et je pense partir sur une coupe graduée courte et rationnelle. Et toi?

la leçon me donne des exemples de fruits pour l'huile vegetale, et pareil pour les plantes antiseptiques ect.... mais après je sais pas quoi faire avec tout ça pour avoir les additifs.

permanente pareil mais pas encore en 45min pourtant j'en mange presque tous les jours mdr.
Pour la coupe homme et femme je commence seulement maintenant à en faire mais je le sent bien, enfin je verrai sur ma modèle ce soir!
Tu sais si lors de l'examen la coupe se fait avant ou après la perm/couleur?

Bisous!

Et toi t'es chez qui babeth, karis ou educatel ? Comment ca se passe ta formation?

bon courage les filles, maintenant ma grande est parti à l' école, il faut que je m'occupe mes jumeaux et mes devoir, pas facile an!!! à ce soir biz à toutes!

je ne passe pas par un organisme je me débrouille toute seule, pour ce qui est de la coupe elle se fait aprés la couleur ou la permanente à l'exam.

salut juju51, tu as fait les cours avec Educatel et d'après ce que je comprend tu a commencé les cours en école ? Car moi j'ai commencé les cours en septembre via Educatel et ça m'arrangerai aussi que tu me dises les cours qu'il faut peut être un peu moins approfondir merci

Retour