Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

perront rigot es super mais il ya un minimum de commande :S
propose une commande groupé sa devrait en interesser plus d une :)

Si ça vous interesse je dois en passer une pour l'institut, donc n'hésitez pas, nous ferons un groupement.

ah moi je veu bien
mais commen sa se pass pour la livraison ?

Chez Perron rigot les frais de port sont de 15 € sur les commandes de - de 200 € ht.

comme j'ai une grosse commande à passer, je veux bien vous commander vos trucs avec. Vous m'envoyez la liste, le cheque et voila. (on bloque une date sinon c galère)

la seule chose est que vous aurez les frais de port de chez moi à chez vous (sauf si vous voulez venir les chercher ici ce qui est possible) ce qui est - de 15 euros suivant ce que vous prenez.

Bon moi j'ai du zapper un truc!!!!:8-confused:
c'est quoi le dossier vente???????????????????????????:at war with emo:car j'ai déja un dossier hist/Géo a faire alors...
MERCI LES FILLES

chou regarde dans le dossier educatel tout es expliquer :)

chou regarde dans le dossier educatel tout es expliquer :)

Est-ce qu'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer les explications de ce fameux dossier que vous avez eu par educatel pour se donner une idée concrete de ce qu'il faut faire?

Merci par avance :yeah:

ha oui jusdecitron je te l ai scanner mais j arrive pas a l envoyer sur le fofo a tu un e mail?

pff, j'suis verte:
je me suis présentée trois fois pour un stage vente
1ere fois:pas le temps, repasser à tel heure
2eme fois:il faut prendre rdv pour expliquer les règles du magasin etc...
3eme fois: elle m'explique rien du tout elle me dit non
explication: avec le nouv référentiel les jeunes viennent tous les samedi et sont là à noel pour faire leur stage, en trois semaine, j'ai pas le temps de vous apprendre la vente.
(moi j'avais demandé à venir 2fois pas semaine + noel)
enfin voilà ça m'énerve un peu

:( yen a c est vraiment des pourriture quan meme, m**** sa leur coute rien les stagieres en+ 2 fois /semaine c pas la mort quoi!! a se demander comment elle on passer leur cap, tien il faudrait leur demander!!sa m enerve ces choses la!!!!

Si c'est pas abusé moi aussi je veux bien des infos sur la vente car j'ai les cours éducatel mais ils datent de 2 ans ... Un grand merci .. Est ce que quelqu un serait nous mettre cela sur le fofo merci les filles

bon va faire + simple , ce soir ou demain grand max je vous met tout sa ici dac? bibi

bon va faire + simple , ce soir ou demain grand max je vous met tout sa ici dac? bibi

Oui se serait plus simple lol

A la limite tu pourrais le poster dans mon post d'entraide à l'épreuve de vente, se sera plus visible...

Encore merci :holiday: ;)

ba j avais deja fait un post d entraide mdr
pas pratique si yen a 2 lol

:( yen a c est vraiment des pourriture quan meme, m**** sa leur coute rien les stagieres en+ 2 fois /semaine c pas la mort quoi!! a se demander comment elle on passer leur cap, tien il faudrait leur demander!!sa m enerve ces choses la!!!!

N'oubliez pas avant d'ecrire qu'ici il y a des filles qui ont des instituts, alors entendre ce genre de reflexion ne fait vraiment pas plaisir et donne encore moins envie de vous aider.

surtout que j'ai déjà expliqué ce que nous coutait de prendre des eleves en stage, et non ça ne nous coute pas rien !

N'oubliez pas avant d'ecrire qu'ici il y a des filles qui ont des instituts, alors entendre ce genre de reflexion ne fait vraiment pas plaisir et donne encore moins envie de vous aider.

surtout que j'ai déjà expliqué ce que nous coutait de prendre des eleves en stage, et non ça ne nous coute pas rien !
t es tu senti vise particulierement??
moi aussi j ai des amis qui ont des institut et je parle pas forcement en leur nom... mais quan on lit ce qu on lit sur ce fofo ba oui desole mais je le dit il y en a qui sont "vache"
a croire que personne ne l es a aider pour leur stages, heureusement que tout le monde ne voit pas les choses de la meme facon sinon ba on serait bien enbeter!

voilou ce ke j'ai trouvé dans mon dossier d'accueil:

le dossier professionnel est constitué:

une partie commerciale( positionnement de l'entreprise:assortiment, clientèle, techniques de marchandisage ) liée a une des structures du secteur d'activités de conseils et de vente (2 pages maximun )
d'une parie connaissance des produits et des prestations de services constituée d'une fiche pour le produit et d'une fiche pour la prestation de services ( 1 page maximun chacune )
c'est ca dossier vente fais ch...:arghh:

Retour