P
PinkyStyle
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
ba voila chou ta ta reponse lol bon courage XD
ba voila chou ta ta reponse lol bon courage XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es tu senti vise particulierement??
moi aussi j ai des amis qui ont des institut et je parle pas forcement en leur nom... mais quan on lit ce qu on lit sur ce fofo ba oui desole mais je le dit il y en a qui sont "vache"
a croire que personne ne l es a aider pour leur stages, heureusement que tout le monde ne voit pas les choses de la meme facon sinon ba on serait bien enbeter!
voilou ce ke j'ai trouvé dans mon dossier d'accueil:
le dossier professionnel est constitué:
une partie commerciale( positionnement de l'entreprise:assortiment, clientèle, techniques de marchandisage ) liée a une des structures du secteur d'activités de conseils et de vente (2 pages maximun )
d'une parie connaissance des produits et des prestations de services constituée d'une fiche pour le produit et d'une fiche pour la prestation de services ( 1 page maximun chacune )
c'est ca dossier vente fais ch...:arghh:
Et bien vous savez quoi les filles : débrouillez vous !!
Déjà que ce sujet ressemble à du grand n'importe quoi car aucune de vous n'a le courage de lire les réponses, ce qui fait que vous redemandez 50 fois la même chose, alors en plus en prendre dans la tête car "nous les instituts" sommes des peaux de vache de ne pas vous aider, ben la désolé mais c'est trop pour moi.
Donc cette année, ce sera sans moi pour l'aide des cap sur ce forum.
Bonne continuation.
. Il est vrai que nous monopolisons beaucoup de votre temps alors que vous avez fait votre journée, justement!!!!Coucou les filles =)
bon moi je suis un peux a la bour jai pas reviser grand chose depuis le debut je ne sais pas par quoi commencer, tro trop de truc si vous pouvez maider. vous vous etes fait un programme de revision ? grobisousss
tu la eu ou le referentiel ? bizzzzsalut
moi , j ai imprimer le referenciel et je barre en fluo les cours que j ai appris
bonne révision