meldada2312
Membre Actif
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
vous pensez qu'on peu faire la hf sans ampoule ?
vous pensez qu'on peu faire la hf sans ampoule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en pense que si t'explose les comedon avant ya pas de soucis car la HF c'est decongestionnant appaisant avec l'electrode orangé au neon et asséchant purifiant bactericide avec la violette au gaz rarefiévous pensez qu'on peu faire la hf sans ampoule ?
a mon avis il ne donneront pas le meme entre ceux du matin et ceux de l'apres midiOui c est claire 3h30 c est .... enfin bon moi je dois etre la bas a 7h30 ... lever a 5h ... super !!! ce qui me stresse un peu mooi c est le sujet !!! de savoir ce qu on va devoir faire et vush je pourais pas te donner le sujet ... comme toi tu passes l aprem je penses on aura le meme sujet
faudrai quand même demander confirmation à quelqu'un qui va utilisé la HFmerci vush tu me rassure je vous dit merde les filles je ne sais pas quand vous le passez moi c demain gro bisous a toute je viendrai vous raconter quand je serai rentrer
wai elle se maquillera seule mais à la poudre j'ai pas envie de galéré lolon verra bien ... moi mon modele viens jeudi aprés-midi je lui mets le vernis pour le lendemain matin et elle se maquilleras seule le matin meme
Ba oui elle habite loin de chez moi et on se rejoins la ba le matin elle a des enfants et pas possible de les laisser seul . j ai pas trop compris ce que tu as dit a la poudre ?wai elle se maquillera seule mais à la poudre j'ai pas envie de galéré lol
ba pas de crayon ni eye linerBa oui elle habite loin de chez moi et on se rejoins la ba le matin elle a des enfants et pas possible de les laisser seul . j ai pas trop compris ce que tu as dit a la poudre ?