Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

J ai deja dit que j avais appelée l academie jeudi et ils m ont dit on ne sait pas ... avant le 11 juillet je pense voila ce qu on m a dit ....

Esperanza moi je continue je suis inscrite dans une ecole sur paris pour faire une formation de soins du corps , spa , thalasso en 8 mois en alternance et je suis en pleine recherche , je commence en octobre et j ai hate d y etre !!!!!!

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si la réparation d'un ongle fendillé à réellement été supprimé du programme de CAP?

salut tout le monde alors pour NICE résultats 9 juillet à partir de 14h sur le site de l'académie, l'attente va être longue

oui en plus je pensais que c'était le 7 mais non c le 9..il faut essayer de s'occuper l'esprit

salut les filles misslyly et moi c est le 1 juillet ohh la la sa approche on va ouvrir de bal des wehhhhhhh ou des snif snif
:bebeouin:

vous avez de la chance d'avoir les resultats si vite ..

je sais pas ce qui est le plus stressant attendre les résultats ou les épreuves,lol
le 1er juillet, c'est super.
sur mon aca trop de connection donc pas d'accés mais sur ma convoc c'est le 09

Vous avez de la chance que ca soit si tot !!! Vous plaignez pas lol pour moi c est le 11 juillet !!!

demain je passe mon oral de communication en coiffure!

Wi bien sûr

le seul truc c'est que je c'est pas comment ca se passe. je suppose que ca ressemble à l'oral de vente en esthetique.

C'est une epreuve de 15min. le fascicule de cours que j'ai est quasiment identique à celui de vente en esthetique mais en plus petit car il ne parle pas des type de peau et de parfum.

j'ai poster mon interrogation au sujet de l'epreuve dans la section coiffure mais personne m'a repondu.

a mon avis je pense que l'epreuve c'est un sketch de 15min sur l'acceuil et le conseil vente en prestation ou produit capillaire (bon c'est cool on a pu etudier ca deja en cosmeto en esthetique)

ya pas de dossier de vente à fournir. par contre je sait pas s'il fallait faire des stage car j'ai fait aucun stage en entreprise en coiffure

vush si jamais il te pose la question ta qua dire que tu es interesser par les deux domaines car tu a fait une semaine a paris dans une agence de relooking ou y avait des esteticienne coiffeuse relookeuse
en candidat libre pas besoin d attestation

ca pour etre freestyle ca sera freestyle. c'est vraiment pour le tenter et esperer ne pas a avoir à faire l'epreuve l'année prochaine. vu que l'an prochain je passerai la pratique (si j'ai mon cap esthetique cette année)

wai hanna, mais j'ai fait un stage chez peach up c'est un centre de remise en forme et de coaching

Vush, un gros M**** pour demain.

Maguy merci pour le renseignement, encore 2 jours sup à attendre, la galère !!!!

Retour