P
PinkyStyle
Guest
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

ta du bolBravo a toi!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta du bolBravo a toi!!!!![]()
Salut a toutes je suis nouvelle sur se site qui est super, J'ai 22 ans, j'habite le vaucluse, j'ai un bébé de 1 an, et je pense commencé mon cap avec Karis pour le passé en juin 2010 , je cherche des binomes dans ma région pour qu'on puisse s'entraidé voir même pratiqué.
Même si on n'ai pas dans la même région je pense que l'entraide et la pratique seront les meilleurs moyen de réussite.
a bientot
Kikou
moi je me suis inscrite le mois dernier, il vaut que tu les appelles d'abord... la connseillère va tout t'expliquer les livres je les ai reçu en 3 jours trés rapide ils attendent ton règlement et hop ils envoient...
Il me semble que tu peux choisir l'option avec matériel mais cela te coutera plus cher sinon tu auras une tête de modelage et des DVD moi je ne les ai pas encore car aparemment tu les reçois au cycle 2 moi je termine le ycle 1 ...
Bon courage à toi bises
COUCOU
comme tu es inscrite à l'école universelle, sais tu si tu peux effectuer le stage à la journée (au lieu de le faire semaine à la suite ou regroupé, et bien le faire 1 journée par semaine voir 2) avec ce centre ???
important svp.
il y a la formation UV dans ton programme?
d'après ce que tu dis les dvd sont compris dans le forfait???
:at war with emo:
et tu sais si l'école fait des prix sur le matériel ou on des adresses?
merci à toi bises:smile:
je suis chez EDUCATEL mais apparemment ils travaillent ensemble donc ...
pour les stages il me semble que tu peux ffectuer à la journée je cite ce qui est écrit dans mon dossier d'info "La formation en milieu professionnel est organisé en semaines ou en équivalent jours mais une période d'une durée de 3 semaines consécutives ou non sera prévue en fin de formation"
La formation UV n'est pas comprise mais vu qu'elle est obligatoire il faudra rajouté environ 150 euros our ça !
oui les dvd sont compris dans le forfait tu ls auras au cyce 2
voili voilou
je vais les tel quand meme pour confirmation bisesalut a vous,
Oui en effet moi aussi j'ai pris pour un an malgré qu'il conseil 2 ans, parce que c'est quand même un programme assez lourd et compliqué.
quand on doit se débrouillé seul mais je sais que la volonté et là puis j'me dis que j'ai assez perdu de temps comme ça, alors j'préfere mettre les bouchés double.
ceux qui m'ennui réellement c'est les 12 semaines de stages. avec bébé c difficile j'vais attendre de fin octobre debut novembre 2009 et fevrier mars 2010 comme sa bébé sera pas tous seul mais bon sa demande de l'organisation.
et vivement JUIN 2010 en tous cas je reçois les cours dans 2 / 3 semaines j'ai hate, j'ai pris options beautés des ongles avec Karis.
C'est super tout ça. Moi je vais le apsser 'lannée prochaine, j'aurais 29 ans, une vieille comparé aux petites de jeune de 17 ans mais bon...
Tu as su occuper les 3h30 de l'épreuve ou tu avais fini avant?
Ce serait sympa si tu pouvais decrire un peu, dans les grandes lignes, comment se déroule l'exam pratique et aussi l'exam de vente, histoire de voir un peu a quoi s'attendre. merci
:+1ah oui c'est clair et moi qui avais peur de faire cette formation (j'ai 27 ans) ben là pour le coup je me sens rassurée mais bon il va falloir faire face aux jeunes de 17 ans...ce jour jour va être dur (pour moi) je vais avoir l'impression d'être nulle ça finira par me passer cette fichue pensée lol
!!:+1ui t'as raison, affronter les filles de cet age pour l'exam c'est un peu chiant, on a l'impression d'être des recalées de la vie
!!
allez on verra quand on y sera...
ah oui c'est clair et moi qui avais peur de faire cette formation (j'ai 27 ans) ben là pour le coup je me sens rassurée mais bon il va falloir faire face aux jeunes de 17 ans...ce jour jour va être dur (pour moi) je vais avoir l'impression d'être nulle ça finira par me passer cette fichue pensée lol