Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles jsuis nouvelle et je passe mon cap en 2010 si tous va bien aussi !!!!
Je voulais savoir si vous saviez si Alvarez avait un catalogue ??
Voila merci
Bisous a vous les filles
ELODIE, TU AS DEJA RECU TES COURS ALORS TU AS ENVOYe TON CHeQUE APReS MOI! ILS L'ONT DéBITé DEPUIS LE 20 MARS ET JE N'AI TOUJOURS RIEN!
J'AI POUSSé UNE GUEULANTE CE MATIN, QUELQUE CHOSE DE BIEN!!! ELLE ME CERTIFIE AVOIR ENVOYe MON COLIS LE 30 MARS! AUTANT DIRE QU'IL AURAIT DONC DU ETRE ARRIVE DEPUIS LE TEMPS ET BIEN NON! je ne sais pas s'ils sont d'une réelle mauvaise foi ou pas!!? Du coup elle va m'envoyer les bouquins 5 par 5, en collissimo, ça va etre pratique!!!
Je ne comprend pas pquoi ce fichu colis n'arrive pas!! j'ai même apellé la poste, ils n'ont rien!
En plus j'ai, part contre, reçu des dvd, au coup par coup, elle me dit que c'est normal que els dvd ne sont aps envoyé en même temps que les bouquins, peux tu me confirmer cela Elodie?
J'en ai vrmt marre de chez marre, a tel point que je me demande si je vais pas annuler tout ça et leur demander le remboursement, c'est inadmissible!!!!
Merci marjorymh
Enfait j ai deja etais voir mes ils ont par grand chose j aurai aimer voir si ils savait plus en catalogue lol !!!!
Merci quand meme a toi
Bisous
Moi c'est pas educatel mais l'ecole universelle mais bon c'est kif - kif.
Ok donc apparemment c'est légion chez eux d'etre de mauvaise foi!!
De ttes facons, je m'en fiche, elle m'a promis de 'menvoyer les 5 premiers bouquins ce jour par colissimo donc je devrais les recevoir samedi, si mardi je 'nai rien (etant donné que lundi c'est férié), j'appelle pour faire un scandale et tout annuler, c'est pas compliqué!!
Je suis furax car en plus, je ne sais pas toi, mais moi j'ai choisi le paiement en deux fois, ils m'ont donc débité plus de 750 € la 20 mars!!! et depuis toujours rien!! C'sst honteux!
Ah lol
Je leur avais envoyé un mail pour voir s'ils pouvaient m'envoyer un catalogue papier...Un jour j'ai reçu une simple lettre, avait noter dessus "veuillez trouver ci-joint notre catalogue" mdr, j'ai jamais trouvé où il était censé être celui-là...:21-crazy:
Pour la formation UV il faut que tu la passes par tes propres moyen, c'environ 120 - 150 € , ils y a des organismes qui le font dans ta région et effectivmt en 2010 c'est obligatoire pour se rpésenter à l'exam
Cette question avait déjà été élucidée plus tôt dans ce post, et un membre du forum nous avait posté le texte de loi. Dès que je l'ai retrouvé,je le republie.
oui !BJR
dans notre livre d'accueil on parle d'attestation de formation pour les appareils UV a présenter avant l'epreuve sinon note 0 !!!!
Quelqu'un a des infos a ce sujet? MERCI