Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Mais normal qu'elle trouve cela facil si elle bosse tres dur. je vois pas du tout en quoi elle s'est venté. Au contraire tout le monde dans ce forum demande si oui ou non vous vous en sorter si vous avez des difficultés ou des facilité. elle a juste exprimer son point de vue et di qu'elle trouvais cela facil (mais je repete c'est parce qu'elle bosse dur). Apres je comprend pas pourquoi vous lui dites de passer directement en BP, il faut bien qu'elle passe par le CAP avant non?? Donc bon j'ai pas trop compris votre "exitation" sur flo et je trouve cela domage qu'on en vienne à avoir des discussion comme cela qui peuvent etre blessante pour certaine personne. mais peut etre qu'apres vous ne vous etes pas aperçu que ce n'était pas très sympa ce que vous avez dit.
Merci Elise, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des personnes agréables sur le forum, et qui ne me linchent parce que j'ai donné un avis différent de 90% des filles qui postent ici.
Et je souhaiterais ajouter un mot à destination de Pinkytyle, tout d'abord je ne me suis pas ventée, j'ai juste dit que je trouvais cela simple parce que je travaillais dur. Et ensuite, je n'aime pas du tout la façon dont tu rapportes mes propos en écrivant, et je cite ce que tu as mis ''han nan c'est trop simple''.
Si tu avais pris le temps de lire correctement mon post, tu aurais compris que je ne suis pas du genre à me vanter, et à narguer les gens qui éprouvent des difficultés. Il faut de tout pour faire un monde.Et je vois que tu demandes ce que je trouve si simple. Alors comme je ne suis pas quelqu'un de borné, je prends le temps de t'indiquer où j'ai éprouvé beaucoup de facilité:
Biologie générale Tome 1, La peau malade, La peau, structure et pathologie, éléments d'anatomie en esthétique, harmonie des couleurs.
Et enfin, je n'ai pas dit que tous les cours étaient faciles, pour la simple et bonne raison que je n'ai encore pas les cours du second cycle.
Mais je réitère ce que j'ai dit ce matin , je ne veux pas proposer mon aide à des filles qui ont fait que de casser des oeufs sur mon dos, depuis que j'ai exprimé mon point de vue sur les cours (ce que je ne regrette en aucun cas, puisqu'il n'y avait aucune intention malsaine).