Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Pour l'instant j'ai pas entendu obtion bio mais par contre si tu ve bosser avec des produits bio il n'y a aucuns PB tu t'adresse a un fabricant:happydance: il te formeras normalement avec son labo et c'est vrai c'est en plein bouum a cause du paraben!!

Je pensais qu'un forum était un endroit où l'on pouvait donner son point de vue librement sans se faire lincher...
Mais je constate que ce n'est pas le cas de tous les forums. La preuve est ici.
En effet, je me suis permise de m'exprimer sur les cours en vous indiquant que je trouvais cela facile. Mais sachez tout d'abord que pour avoir tant de facilité, je bosse très dur, et ce n'est pas toujours facile de tout retenir.
Je vois que certaines filles du forum osent prétendre que je raconte des conneries quand je dis que j'obtiens d'excellentes notes. Ca me déçoit énormémenent, mais si ça peut vous faire plaisir de lincher des filles honnêtes, pourquoi pas.
Et enfin pour clôturer ce post, j'ai constaté que certaines filles m'avaient demandé de les aider en cas de problème. Ca aurait été avec plaisir, mais quand je vois comme vous vous permettez de juger des ''filles qui se débrouillent très bien", je pense au final que vous ne méritez pas qu'on vous aide. Et sachez que j'aurais pu faire un BP directement, mais je ne tiens pas à faire un métier qui me passionne sans avoir acquis des bases solides auparavant. C'est la raison pour laquelle je fais ce CAP.

Maintenant vous m'excuserez mais j'ai mes cours d'anatomie qui m'attendent, et ils ne vont pas se faire en laissant le bouquin fermé !!!

Au revoir.
pas la peine de s exiter comme sa floo, ta donner ton avi on a aussi donner le notre, et comme tu indique plus haut je te cite "je trouvais cela facile,MAIS sachez tout d abors que pour avoir tant de facilité,je bosse TRES dur, et ce n est pas toujours facile de tout retenir" donc si je relis bien ta phrase tu admet tout de meme que les notion te sont pas tomber du ciel?? et que pour avoir tant de facilite tu buche bien sur certain bouquin comme nous toutes...
c est vrai que dans ton 1er message on ressent legerement de "jme vente, c est facile pour moi etc..." maintenant tes notes on en doutes pas la n est pas la questions, c est meme super pour toi, mais le mieu avant de se "la raconter un peu" c est d aider celle qui buche... c est d ailleur le but de ce fofo.
nous ne somme pas la pour nous mettre des batons dans les roue etant donner qu on est toute ici pour la meme choses, mais c est vrai que tu devrais relire ta 1ere phrase et tu comprendrais (le je parle en ma personne) la legere tension que tu a semer... :/
bref fin des histoire pour moi, toujours ravi d aider celle que je peux
bye!

Mais normal qu'elle trouve cela facil si elle bosse tres dur. je vois pas du tout en quoi elle s'est venté. Au contraire tout le monde dans ce forum demande si oui ou non vous vous en sorter si vous avez des difficultés ou des facilité. elle a juste exprimer son point de vue et di qu'elle trouvais cela facil (mais je repete c'est parce qu'elle bosse dur). Apres je comprend pas pourquoi vous lui dites de passer directement en BP, il faut bien qu'elle passe par le CAP avant non?? Donc bon j'ai pas trop compris votre "exitation" sur flo et je trouve cela domage qu'on en vienne à avoir des discussion comme cela qui peuvent etre blessante pour certaine personne. mais peut etre qu'apres vous ne vous etes pas aperçu que ce n'était pas très sympa ce que vous avez dit.

moi ce qui ma paru pas sympa c etait l effet "ventar" ensuite ya pas d "exitation" comme tu dit on a juste non j ai juste donner mon avi sue ce qu elle avait dit, apres jve pas d histoire!! mais si c est si facile moi je veut bien qu on me disent qu est ce qui est si facile... voila!

et si y en a qui se sont senti "agresser" ebien desole c etait pas mon attention mais etant donner qu on est 90% a trouver sa un peu dificile ba le fait de dire "ha nan c est facile" ba c est pas a moi qui fo dire de faire attention a ce que je dit...
c est quan meme "frustrant" de se dire que c est limite de la provoc, voila fin du sujet pour moi!!!!

Heu juste envie de dire apres chacun à ses facilités. domage pour toi qu'aparement tu n'en trouve pas.
Ce qui est malheureux c'est que vous ne vous etes rendu compte de rien les filles. Et je comprend alors encore plus pourquoi flo est partie.

Heu juste envie de dire apres chacun à ses facilités. domage pour toi qu'aparement tu n'en trouve pas.
Ce qui est malheureux c'est que vous ne vous etes rendu compte de rien les filles. Et je comprend alors encore plus pourquoi flo est partie.
lol t arrive de nul part tu suis pas la discution en totalité et tu emet tes point de vue... moi perso je m en sort bien la n est pas du tout la question, j ai mes facilité aussi en vente par exemple (18.75 de moyenne) mais c est pas pour cela que je vais aller dire "je trouve tout tres facile"...
mais bon les point de vu de chacun sont diferent et si vous accepter pas les remarque c est domage! et arrete de relencer le sujet c est legerment soulant...
on a dit que le sujet ete clos mintnan je me suis exuser si elle s es senti vexer mais bon en meme temps je ne sais meme pas pourquoi je m exuse je n ai rien a me reprocher juste le fait d avoir donner mon avi....

SALUT :Dancing_tongue:
moi aussi je pense ne pas etre trop con, pour infos ca fait 20 ans que j'ai arreteé l'école et meme avec mon expérience de la vie et mon boulot ya franchement des cours qui sont difficiles pour un niveau cap.Alors bon courage bizzzzzzzz:+1: pour toi feeling
vous avez raison les filles, les cours ne sont pas simples pour un CAP, Moi aussi j'ai mon bac même s'il est très loin 86. Floo est surement quelqu'un de surdouée et sans enfant car il m'est très difficile de trouver du temps pour bosser, déjà que nos journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on a à faire dans une maison avec en plus des enfants, ce n'est vraiment pas simple !!
Je compatie dans vos difficultés les filles car j'en suis au même point, difficile d'avancer !! Peut-être l'âge aussi ....?
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

C'est pas une question de facilité c'est, comme je 'lai expliqué dans mon post, qu'elle ai dit que pour elle elle "trouvait ça très très simple" alors qu'en fait c'est "a force d'apprendre" qu'elle fini par trouver cela simple, comme pour nous toutes en fait, c'est sur a force de bosser après ca parait facile. Ce qu'on a pas apprécié ce qu'on a pas trouvé cela honnete de sa part c'est de faire croire et de se venter qu'elle avait, en gros, un big QI alors qu'elle n'est ni plus ni moins bête que toutes les filles sur ce fofo.

Fin du débat egalement pour moi.

lol t arrive de nul part tu suis pas la discution en totalité et tu emet tes point de vue... moi perso je m en sort bien la n est pas du tout la question, j ai mes facilité aussi en vente par exemple (18.75 de moyenne) mais c est pas pour cela que je vais aller dire "je trouve tout tres facile"...
mais bon les point de vu de chacun sont diferent et si vous accepter pas les remarque c est domage!

Heu ça fait déja 3 message ou tu dit que tu arete de parler de ça et tu en remet une couche Bravo.
Et pour ta part comment tu sais que j'ai pas suivi la conversation. je me fait peut etre discrete sur le forum mais j'ai tout de même lu les 130 pages de ce post.

Bonjour,

Please pour celle qui ont commandé leurs produits sur le site ELF (produits à 1 euros) qu'avaient vous pris exactement?

De plus ma prof d'Educatel ma recommandé de prendre du maquillage professionnel pour un meilleur rendu, mais puis-je prendre tout de meme du maquillage mineral ?

Merci pour vos réponses.

Heu ça fait déja 3 message ou tu dit que tu arete de parler de ça et tu en remet une couche Bravo.
Et pour ta part comment tu sais que j'ai pas suivi la conversation. je me fait peut etre discrete sur le forum mais j'ai tout de même lu les 130 pages de ce post.

et tu veut une medaille?? relis les derniere pages j ai dit "fin du debat pour moi" et hop tu ramene ta science. donc bref sa suffit les histoire a 2 balle comme sa!!tchao

Ben Elf, j'ai déjà commandé des trucs, j'e n'en ai pas reçu la moitié car ils sont perpetuels en rupture de stock et en plus j'ai mis un mois pour avoir ma commande, je ne te le recommanderais pas....

moi j ai commander recemment chez elf et j ai recu ma comande sous 48h, les produit sont asser bien je trouve

Bonjour,

Moi aussi il est prévue que je le passe en 2010.
Moi contrairement à vous je ne passe pas par un centre de formation . . .
J'ai acheté des cours qui regroupé les 2 année du CAP . . .
Donc j'avoue que si on peut s'entraider ou si certaines personnes ont des questions ça serait vraiment bien de pouvoir échanger pour réussir au mieux si vous êtes d'accord ?

Moi je souhaiterais simplement connaitre la liste du materiel

OK merci pour ce lien, mais la vrai question est quels sont les produits précisement que l'ont peut prendre sur ce site (ELF)que ce soit pour les ongles ou le teint.

Merci d'avance.

Mais normal qu'elle trouve cela facil si elle bosse tres dur. je vois pas du tout en quoi elle s'est venté. Au contraire tout le monde dans ce forum demande si oui ou non vous vous en sorter si vous avez des difficultés ou des facilité. elle a juste exprimer son point de vue et di qu'elle trouvais cela facil (mais je repete c'est parce qu'elle bosse dur). Apres je comprend pas pourquoi vous lui dites de passer directement en BP, il faut bien qu'elle passe par le CAP avant non?? Donc bon j'ai pas trop compris votre "exitation" sur flo et je trouve cela domage qu'on en vienne à avoir des discussion comme cela qui peuvent etre blessante pour certaine personne. mais peut etre qu'apres vous ne vous etes pas aperçu que ce n'était pas très sympa ce que vous avez dit.

Merci Elise, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des personnes agréables sur le forum, et qui ne me linchent parce que j'ai donné un avis différent de 90% des filles qui postent ici.
Et je souhaiterais ajouter un mot à destination de Pinkytyle, tout d'abord je ne me suis pas ventée, j'ai juste dit que je trouvais cela simple parce que je travaillais dur. Et ensuite, je n'aime pas du tout la façon dont tu rapportes mes propos en écrivant, et je cite ce que tu as mis ''han nan c'est trop simple''.
Si tu avais pris le temps de lire correctement mon post, tu aurais compris que je ne suis pas du genre à me vanter, et à narguer les gens qui éprouvent des difficultés. Il faut de tout pour faire un monde.Et je vois que tu demandes ce que je trouve si simple. Alors comme je ne suis pas quelqu'un de borné, je prends le temps de t'indiquer où j'ai éprouvé beaucoup de facilité:
Biologie générale Tome 1, La peau malade, La peau, structure et pathologie, éléments d'anatomie en esthétique, harmonie des couleurs.

Et enfin, je n'ai pas dit que tous les cours étaient faciles, pour la simple et bonne raison que je n'ai encore pas les cours du second cycle.

Mais je réitère ce que j'ai dit ce matin , je ne veux pas proposer mon aide à des filles qui ont fait que de casser des oeufs sur mon dos, depuis que j'ai exprimé mon point de vue sur les cours (ce que je ne regrette en aucun cas, puisqu'il n'y avait aucune intention malsaine).

C'est gentil pour le lien . . . mais vu que ça date de 2007 c'est peut être pas à jour non ?

Les personne qui ont reçu leur cours cette année ont-ils la liste de 2009/2010 du matériel qu'il y a besoin pour passer l"examen ?

:-D Merci d'avance

Retour