Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles !! Voila je suis un peu perdue, je passe mon CAP esthétique avec KARIS en 2010. Je suis inscrite depuis octobre dernier mais je n'ai pas encore commencé mes cours. Je voulais savoir si y'en a ki savent par quoi il vaut mieu commencer dans les bouquins? Et aussi si il y'a des filles qui participe au regroupement a Paris. Merci. Bisous

sALUT EXQUISE

JE NE SAURAIS TE DIRE MOI JE SUIS CHEZ EDUCATEL. J'AI DONC COMMENCé PAR "INTRO A L'ESTHéTIQUE" PUIS APRéS C'EST BEACOUP DE BOUQUINS DE BIOLOGIE, LES BOUQUINS SE RéFéRANT A LA PRATQIUE, C'EST GENERALEMENT ENSUITE, AU CYCLE DEUX;
bIENVENUE EN TOUT CAS PARMI LES "2010"!

Coucou
je suis chez karis aussi et pour les devoirs moi j ai commencer par ceux qui m interressaient le plus c est a dire la pratique lol donc epilation ... (sa ma pas gener vu que j etai en stage en meme temps) .
sinon ensuite j ai fais la bio et la j ai continuer avec tous les cours qui sans rapprocher .
voila voila
je sais pas si j ai etais tres clair lol
bisous a vous les filles et bonne journee

coucou moi aussi je passe le CAP avec Karis et j'espère le passer juin 2010! moi aussi j'ai commencé par les cours qui me semblent les plus accessibles histoire de gagner du temps et prendre un peu plus de temps sur les cours un peu moins évident... après si y besoin on peut toujours prendre nos adresse msn ou skype pour s'entraider!
muxu

bonsoir luna
il y a un post avec tous les corrige karis qui a ete ouvert pour s entraider ...
voila voila bisous a toi et bonne fin de soiree

Merci pour vos réponses les filles !!!
N'hésitez pas celle qui participe a la semaine de regroupement chez Karis à Paris cette année de me le faire savoir, qu'on puisse choisir des dates communes. Encore merci.
Bonne journée à toutes :D

Slt

je viens de m'inscrire chez karis pour faire un cap esthetique je viens de recevoir les premier cours ca serait cool si quelqun est dans le meme cas que moi me contacte pour saider a bientot
a4a04c03dee1af78550a867a4c963a54.gif

kikou les filles bon je viens d'être refusée au CAP donc si je peux garder mes dispenses dans les matieres generales que j'ai acquise grace à mon bac, je serais surement des votres pour 2010 ....

C'est cool Valentine que tu le repasses!! Tu ne baisses pas els bras, tu es une batante, c'est bien!

oui , c'est vrai que je suis une battante c'est clair et puis c'est quelque chose qui me tiens a coeur donc j'irais jusqu'au bout .

Par contre j'ai des gros doutes, des questions , comment progresser en vente et en dessin ???? ce sont ces deux matieres qui m'ont fait échouer
pourrais je garder mes dispenses du bac ?

coucou valentine a mon avis je pense qu'il n'y a rien de plus efficace que les stages pour progresser en vente, le dessin pareil entrainement ... apres je sais pas pour le reste mais bon courage et on est la si tu as besoin!!
muxu

le soucis c'est que j'ai un contrat de travail pour 2 ans , je ne pourrais pas refaire de stage ... donc je pense qu'il faudra que je m'entraine avec quelq'un à la maison sous forme de sketch peut être ....
Pour le dessin , peu être prendre quelques cours particuliers

J'y reflechis !!

pour le dessin j'ai appris toute seule a force de reproduire tu attrapes le coup de main et apres tu peux te lacher!! sinon regarde sur youtube y a peut être quelques pas a pas de dessin moi j'en ai trouvé des sympas!
muxu!!
luna

kikou les filles bon je viens d'être refusée au CAP donc si je peux garder mes dispenses dans les matieres generales que j'ai acquise grace à mon bac, je serais surement des votres pour 2010 ....
Salut valentine et désolé pour toi!!
Mais on est la et n'hesites pas!!!
Ques ce qui ta bloqué en vente explique moi, je suis vrp et si je pe t'aider ca seras avec plaisir!!
bizz:biggrin:

Pour la vente, t'as pas une copine commerciale ou vendeuse qui pourrait t'entrainer et te donner des tuyaux?

Helas non pas de vrp ou commerciale dans mon entourage , ma mére etait hotesse de caisse mais c'est pas vraiment la même chose ...

En fait ce qui n'a pas été en vente c'est surtout qu'au lieu d'une prestation je suis partie sur un produit . Ensuite je n'ai pas su trouver beaucoup d'argument et j'etais un peu stressée donc ça se voyait .

Pour le Dessin eh bien je n'en sais rien car je pensais avoir reussis ...

Ouais... les papillons.... ca m'inspire, c'est fou!!! lol.
En même temps, toutes les filles cette année on dit que le sujet de dessin etait difficile.

Retour