Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
Les filles je viens vous faire un ptit coucou et vous donner une dose de courage.
Je viens de finir mon année avec educatel, une année bien dure et assez mouvementée je dois dire, mais voila, j ai eu mes résultats, et j ai mon cap ! Je suis folle de joie !
Alors surtout gardez confiance en vous, vous allez réussir, le plus important c est de ne jamais lacher et garder foie en vous, c est faisable, je pensais vraiment avoir raté ma pratique et de ce fait ne pas avoir mon examen, mais c est faisable.
Faites un bon apprentissage, apprenez vos leçons et quand votre cours vous paraitra naturel, logique, c est que ce sera assimilé, et ne vous montez pas trop le bourichon, pour l avoir fait je peux vous dire que ça vous retire toutes vos forces, j ai éclaté en larmes en plein pendant ma pratique !!! Mes nerfs ont laché !!! Alors prenez un peu d homéopathie si besoin, et n oubliez pas d'évacuer le stress dès que possible, ne "vivez" pas que pour le CAP, faites vous des planning pour bosser, et pour déstresser.
Voilà, je me permets de vous dire tout ça par pure sympathie et pour vous faire partager mon expérience, je ne m étale pas trop dans les détails, mais j'ai pris cette année avec trop de stress, j ai eu beaucoup de problemes perso et je me suis en + monté le crane avec le CAP, ce n est pas à refaire, vraiment. Apprenez par plaisir, ça rentrera mieux.
Je vous souhaite plein de courage, vous allez toutes y arriver, et bien sur si vous avez des questions ou si vous voulez me demander quoi que ce soit, n'hésitez pas, je lis régulièrement mes messages et je viens sur le fofo dès que possible.
je ne suis pas celle qui aura les meilleures notes, mais si je peux vous aider, je le ferais.
Bizzzzzz