Je n'ai pas dit que j'allais renoncer miss mais, quand je fais mon calcul, même en y allant tout les samedis de septembre à mai + 3 semaines sur mes congés j'arrive à 9 semaines et pas douze alors si je dois y renoncer ce sera faute de temps pas de volonté!....
Tant pis, on va attendre péniblement septembre que le verdict tombe! J'espère qu'ils ne seront pas trop vache sur la durée et, qu'il y aura des "facilités" sur le rapport d e stage, j'espère, pas en parfumerie. QUELLE GALERE QUAND MEME !
Je vais quand même continuer mes demarchages mais cette fois ci, dans des instituts pures (de toutes facons, j'ai quasi epuisé le "stock" de parfumerie près de chez moi), je vais aller en voir une que je visais, ce soir, à suivre...
Sinon je suis dac avec toi, les filles n'ont pas l'air affolées de cette réforme qui peut pourtant faire enormement pencher la balance en notre défaveur!
Cette semaine j'étais hyper enthousiaste et avait commencé a acheter une bonne partie du matos demandé a l'exam pour commencer a m'entrainer dare dare, ben là, je vais arreter et attendre septembre car si je peux pas le passer, pas la peine que je jette mon argent par les fenetres! Déjà que j'ai depensé plus de 1000 € pour educatel.. ca suffit....