Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POUR INFO LES FILLES JE VAIS ME Lancer en auto entrepreneur à mon domicile en septembre(si tout va bien)
donc si certaine d'entre vous recherche un stage je suis prete à la prendre et à la former
bisous
POUR INFO LES FILLES JE VAIS ME Lancer en auto entrepreneur à mon domicile en septembre(si tout va bien)
donc si certaine d'entre vous recherche un stage je suis prete à la prendre et à la former
bisous
merci les filles pour les infos ... Moi j'ai passé les sciences appliqués et le dessin cette année le reste en 2010.. Ma plus grosse galère c'est le maquillage pour la pratique ca va a peut près, reste à me mettre à niveau par rapport au nouveau référenciel ... Est ce qu il y a des filles dans le secteur de toulon ? Delphine n'hésite pas si je peux t aider on est pas loin
Salut Abeilleje dirait que vous pouvez prendre n'impote quel produit tant que vs savez le travailler
ex:
masque gel yves rocher
creme hydratante garnier etc.......
les masque terreux du commerce st bcp plus facile à travaiiller je ne sait plus quel marque j'avait pris mais c'etait la moins cher!
en fait j'avait pris un quit chez alvarez ;au cours de l"année j"avait utilisé pratiquement tout le contenu des pots et les etiquettes etait un peu abimée je les ai refaites à l'ordi puis j'ai remplie les pots avec d'autres produits et nikel!!!
bisous les filles courage........
Salut Abeille
je vais etre pénible, te souviens tu ou tu a acheté ton masque terreux????
MERCI BIZZZZZ:biggrin: