Non c'est bien ça, je suis en stage depuis fin juillet un samedi sur deux, donc pour 'linstant, au global, je n'ai effectué qu'une semaine.
Et bien, comme je l'ai dit aussi dans d'autres posts, c'est debil de nous imposer un stage, qui plus est de 12 semaines car on y fait franchement rien de bien transcendant, les seules choses que je fais sont : nettoyage et poussières....(no comment), accueil physique et téléphonique, observation (et encore les clientes sont svt pudiques donc pas tj possible, pour l'épilation par exemple), la seule chose interressante que l'on m'autorise a faire est le maquillage car un samedi la patronne etait plus que debordée car son esthéticienne etait malade, une cliente s'est pointée donc pour un maquillage, j'ai pris de moi même l'initiative de lui faire (sans demandé l'autorisation a la patronne qui de toutes facons etait en soins) et quand elle a vu le resultat qui etait très bien d'après elle, elle me laisse faire tt les make up (sauf mariée, c'est trop particulier), heureusement que 'jai pris cette initiative sinon je ne ferais donc pas grand chose de mes samedis!! Mais bon il y a des samedi où il n'y a pas de maquillage et puis quand il y en a , ça dure 1/4 d'heure, bref les journées sont parfois bien longues alors 12 semaines ....! : cette reforme c'est n'importe quoi! je peux te dire que si par bonheur le stage n'est aucunement obligatoire je vais très vite ecourté celui que je suis en train de faire!