Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ben si t'as personne d'autre, vas y, l'essentiel est qu'elle te guide pas par des petits gestes lors de l'exam car ca les pro le voient... par exemple, une esthé sera comment positionner ses jambes automatiquement lors de l'epil alors qu'un modele x ou y non, c'est toi qui doit lui dire, tourne un peu ta jambe etc....

merci feeling je dis cela car certaines academies imposent les stages mais moi sur ma convocation il n'est pas énoncé de stages. mais educatel me dis 12 semaines que dois-jefaire

Educatel ils sont à la rue, comme il ne savent pas, dans le doute, il te disent de faire 12 semaines histoire que ca leur retombe pas desssus. En plus il font ça dans le but de vendre leur propre stage donc forcement ils ne te diront pas le contraire.
Fies toi, surtout, a ce que te dit ou t'ecrit ton académie, c'est tout ce qui compte, c'est chez eux que tu vas passer l'exam, pas dans les locaux d'educatel...!

je m'en doute mais bon quand j'ai lu ce que les filles ont écrit sur le forum après s'être inscrite sur le site de leur académie elles reçoivent une convocation avec la durée des stages ou alors ont leur écrit pas besoin de stages. moi niette, je sais je dois appeler l'académie

Moi non plus il n'y a rien de marqué, ils m'ont dit que ce n'était pas obligatoire dc je pense que pour toi c pareil : qd rien de marqué : pas d'obligations ms telephone quand même par précaution

Coucou les filles, alors voila ca y est j'ai reçu mes papiers pour confirmation de l'inscription.. pour les yvelines....
Mais j'ai une question j'ai tou a faire les matieres generales et partie pro... il est noté ds les epreuves EPS ... je peux notifier non , car

Coucou les filles, alors voila ca y est j'ai reçu mes papiers pour confirmation de l'inscription.. pour les yvelines....
Mais j'ai une question j'ai tou a faire les matieres generales et partie pro... il est noté ds les epreuves EPS ... je peux notifier non , car j'ai pas trop envie de faire

Mais j'ai une question j'ai tou a faire les matieres generales et partie pro... il est noté ds les epreuves EPS ... je peux notifier non , car j'ai pas trop envie de faire ça... je sais pas quoi

Mais j'ai une question j'ai tou a faire les matieres generales et partie pro... il est noté ds les epreuves EPS ... je peux notifier non , car j'ai pas trop envie de faire ça... je sais pas quoi faire !!

coucou tt le monde !
Pour ta question Magui il es interdit d'avoir comme model une esthéticiennee une fille qui nest pas majer voila.
Je dois faire une fiche sur la prestation et produit mais j sais pas coment faire.
Bisous

oui je sais qu'on ne peut pas avoir une modele estheticienne mais est ce qu'ils vérifient ? Pour ta fiche prestation et produit il y a un exemple sur un autre post je crois celui des filles en école ou vente , va voir tu auras un exemple

Oki mercii faut que je tape koi pr tomber sr ce poste? Je pense quil verifie mai jsé pas trop...

Coucou les filles
Bonne année et bonne santé à toutes!!!! pleins de bonnes choses et de réussite pour 2010 surtout!!!!

Salut les filles

Je voulais juste vous souhaitez une excellente année 2010, année fatidique pour nous, surtout en Juin !;-) Je vous souhaite a toutes une super réussite!
J'ai pris conscience avec efroid aujourd'hui qu'on n'avait plus que 4 bon mois pour reviser et même si j'ai terminé le programme je dois encore potasser pas mal de trucs que je ne sais tj pas par coeur alors, malgre tout, je flippe, je n'ai tj pas trouvé de modèles non plus, bref zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...lol

Ms bon on y arrivera il le faut de ttes facons!!

Gros bibi a toutes!!

:blonde:tu as bien de la chance d'avoir fini le programme, je ne fais que l'entamer lol donc je ne suis pas sure de tout de l'avoir cette année.

Une excellente année à toutes et la réussite également pour ce CAP.

je vous souhaite une bonne année 2010 les filles et réussite au cap bien sur ... Moi non plus toujours pas de modèle et personne sur qui je peux m'entrainer donc un peu galère ...

Retour