titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
c'est uen très bonne idée ca !
c'est uen très bonne idée ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!
Est ce qu'il y a des filles qui ont déjà bien avancé en pratique et qui pourrait se filmer de façon à échanger nos modelages, des astuces...
Voilà c'est une idée d'entraide pour celles qui le passent en candidat libre et qui galèrent.
Bise:yeah2:
bonjour les filles!!!
je vois que ca fait un moment que personne ne post!? j'esperes que c pour d'autre raisons que moi!!!!
Je ne sais pas où vous en etes dans votre programme...
En ce moment je suis completement deprimé! je n'arrive plus a avancé dans mes revisions...j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais!!! mon entourage essai de me rebooster mais comme je leur ai dis ils ne savent pas tout ce qu'il y a a apprendre.....
Dsolé de faire ce topo!!! mais y a que quand je lis se forum que ca va mieu!!!
Bonne continuation a toute!!!bonne revision
Coucou les filles, j'ai bien remarqué que depuis quelque temps le forum se faisait assez rare, ce petit mot juste pour vous dire qu'on a tous nos hauts et nos bas et qu'il ne faut surtout pas ce décourager car les jours avec et les jours sans on n'en rencontre tout au long de notre vie alors surtout ne paniquez pas ce n'est pas parce que vous ne souhaitez plus ouvrir vos bouquins depuis quelques jours que vous n'y arriverez pas, moi je pense que c'est juste votre corps qui a besoin d'une petite pause pour redémarrer de plus belle quand il se sentira mieux. Je vous souhaite à tous donc de bonnes révision et sachez comme le disent certaines qui ont déjà eu leur CAP, ce n'est qu'un cap, certe un CAP mais vous ne passez pas non plus votre doctorat. Et personnellement moi qui suis en pleine révision comme vous avec Educatel, et des fois j'ai vraiment l'impression que je vais passer un diplôme en médecine, Educatel est une bonne école mais elle mélange un peu les niveaux, je sais par exemple que certains cours ne sont pas destinés au CAP mais au BAC mais bon je me dis que de toute façon cela n'est pas perdu non plus. Que vous dire de plus à part que nous souhaitons tous décrocher notre diplôme parce que nous aimons tous ce métier et on a rien sans rien. Alors bisous à toutes et sachez que de toute façon il aura toujours une fille comme moi qui répondra au sos déprime, pour ma part j'en ai déjà eu et le forum a toujours été là pour me rebouster.
lamie fanny
coucou la miss, je te dis merci à toi aussi car comme je te l'ai déjà dit ton blog m'aide beaucoup et j'encourage toutes filles à aller le voir, il est génial:clap3:J'aurais pas dit mieux bravo !
Courage les filles![]()