Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Coucou les filles!
Est ce qu'il y a des filles qui ont déjà bien avancé en pratique et qui pourrait se filmer de façon à échanger nos modelages, des astuces...
Voilà c'est une idée d'entraide pour celles qui le passent en candidat libre et qui galèrent.
Bise:yeah2:

Moi si ça interesse des filles, je suis tout près de Montpellier et j'organise 2 jours de pratique avec une prof d'esthétique qui vient à domicile, il me reste encore 2 places pour les 1er et 2 Avril .... Alors si ça vous dit n'hésitez plus !!!

Bonjour les filles, je souhaite faire une formation onglerie, j'habite en bretagne, est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux me renseigner. Je trouve la formation "american nails" super mais je la trouve également assez cher. Alors si l'une d'entre vous peut me donner quelques conseils. Merci d'avance

bonjour les filles!!!
je vois que ca fait un moment que personne ne post!? j'esperes que c pour d'autre raisons que moi!!!!

Je ne sais pas où vous en etes dans votre programme...
En ce moment je suis completement deprimé! je n'arrive plus a avancé dans mes revisions...j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais!!! mon entourage essai de me rebooster mais comme je leur ai dis ils ne savent pas tout ce qu'il y a a apprendre.....

Dsolé de faire ce topo!!! mais y a que quand je lis se forum que ca va mieu!!!

Bonne continuation a toute!!!bonne revision

bonjour les filles!!!
je vois que ca fait un moment que personne ne post!? j'esperes que c pour d'autre raisons que moi!!!!

Je ne sais pas où vous en etes dans votre programme...
En ce moment je suis completement deprimé! je n'arrive plus a avancé dans mes revisions...j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais!!! mon entourage essai de me rebooster mais comme je leur ai dis ils ne savent pas tout ce qu'il y a a apprendre.....

Dsolé de faire ce topo!!! mais y a que quand je lis se forum que ca va mieu!!!

Bonne continuation a toute!!!bonne revision

Si ça peut te rassurer, nous sommes toutes passées par là et je suis sûre que d'autres filles qui passent le CAP comme toi, en juin sont dans le même cas !
Il y a des moments difficiles, mais surtout il faut rester motivée.
Ne te décourages pas, tu verras, ça va s'arranger !
Bon courage !

:bic:

Coucou,

Moi aussi, j'ai l'impression de ne pas du tout avancer...
Sa me fait stressé....:confused::confused:

courage les filles ! pour les dates d'examen c'est encore trop tôt

certaines dates ont été donnée sur un autre post. (sous toute réserve bien sur)
lundi 31 mai VSP de 11 h à 12 h
mardi 1er juin à partir de 14 h (cosmeto, appareil, bio, dessin)
du 7 juin au 9 juin ; épreuve de vente
du 21 au 24 juin épreuve pratique

en ce qui me concerne des hauts et des bas et je suis pas la seule, tout arive à grand pas et l'impression de ne pas savoir .... c'est affreux.

courage quand même à toutes - Isis

Coucou les filles, j'ai bien remarqué que depuis quelque temps le forum se faisait assez rare, ce petit mot juste pour vous dire qu'on a tous nos hauts et nos bas et qu'il ne faut surtout pas ce décourager car les jours avec et les jours sans on n'en rencontre tout au long de notre vie alors surtout ne paniquez pas ce n'est pas parce que vous ne souhaitez plus ouvrir vos bouquins depuis quelques jours que vous n'y arriverez pas, moi je pense que c'est juste votre corps qui a besoin d'une petite pause pour redémarrer de plus belle quand il se sentira mieux. Je vous souhaite à tous donc de bonnes révision et sachez comme le disent certaines qui ont déjà eu leur CAP, ce n'est qu'un cap, certe un CAP mais vous ne passez pas non plus votre doctorat. Et personnellement moi qui suis en pleine révision comme vous avec Educatel, et des fois j'ai vraiment l'impression que je vais passer un diplôme en médecine, Educatel est une bonne école mais elle mélange un peu les niveaux, je sais par exemple que certains cours ne sont pas destinés au CAP mais au BAC mais bon je me dis que de toute façon cela n'est pas perdu non plus. Que vous dire de plus à part que nous souhaitons tous décrocher notre diplôme parce que nous aimons tous ce métier et on a rien sans rien. Alors bisous à toutes et sachez que de toute façon il aura toujours une fille comme moi qui répondra au sos déprime, pour ma part j'en ai déjà eu et le forum a toujours été là pour me rebouster.
lamie fanny

Coucou les filles, j'ai bien remarqué que depuis quelque temps le forum se faisait assez rare, ce petit mot juste pour vous dire qu'on a tous nos hauts et nos bas et qu'il ne faut surtout pas ce décourager car les jours avec et les jours sans on n'en rencontre tout au long de notre vie alors surtout ne paniquez pas ce n'est pas parce que vous ne souhaitez plus ouvrir vos bouquins depuis quelques jours que vous n'y arriverez pas, moi je pense que c'est juste votre corps qui a besoin d'une petite pause pour redémarrer de plus belle quand il se sentira mieux. Je vous souhaite à tous donc de bonnes révision et sachez comme le disent certaines qui ont déjà eu leur CAP, ce n'est qu'un cap, certe un CAP mais vous ne passez pas non plus votre doctorat. Et personnellement moi qui suis en pleine révision comme vous avec Educatel, et des fois j'ai vraiment l'impression que je vais passer un diplôme en médecine, Educatel est une bonne école mais elle mélange un peu les niveaux, je sais par exemple que certains cours ne sont pas destinés au CAP mais au BAC mais bon je me dis que de toute façon cela n'est pas perdu non plus. Que vous dire de plus à part que nous souhaitons tous décrocher notre diplôme parce que nous aimons tous ce métier et on a rien sans rien. Alors bisous à toutes et sachez que de toute façon il aura toujours une fille comme moi qui répondra au sos déprime, pour ma part j'en ai déjà eu et le forum a toujours été là pour me rebouster.
lamie fanny

J'aurais pas dit mieux bravo !

Courage les filles ;)

J'aurais pas dit mieux bravo !

Courage les filles ;)
coucou la miss, je te dis merci à toi aussi car comme je te l'ai déjà dit ton blog m'aide beaucoup et j'encourage toutes filles à aller le voir, il est génial:clap3:

merci à toutes les deux. et courage aussi on est là pour s'entraider ....

Les filles, ce n'est qu'un CAP après tout !
Croyez-moi, l'examen en lui-même est beaucoup plus simple que le programme et les connaissances à acquérir.
J'avoue avoir été surprise même, mais comme je viens de le préciser, ce n'est qu'un CAP !
Par contre, il ne faut pas négliger quoique ce soit car, surtout en bio et en cosméto, les questions sont nombreuses et très diverses, y compris tout ce qui concerne la règlementation.

Alors courage, vous y arriverez !

:bic:

salut a toutes a courage pr les examen ! j'ai hate de finir !
j'ai une question j'aimerai savoir si vous pourrais me renseigner ! je cherche le principe actif du corail végétal ainsi que de la citronnelle?
MERCI beaucoup d'avance

principe actif naturel issu du corail végétal. La forte teneur en calcium de cet actif naturel favorise la cohésion et l'oxygénation cellulaire, afin d'assurer un bon fonctionnement de l'épiderme.

En limitant l'évolution des adipocytes matures, capables de stocker des graisses, cet extrait concentré contribue efficacement à raffermir et remodeler votre silhouette.

merci cesse ! et pr la citronnelle tu l'as ? STP si tu as des fiches je pourrai stp en avoir !?
MERCI BEAUCOUP

Retour