Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou
si tu veux g les cataogues de chez laora ipbi 2010 tu aura ton choix de prix a faire moi jai pris le vapozone chez eux egalement....leurs soin je les adore mieux que alvarez , laora est mieux presenté et le maquillage alvarez je leur avait pris j en suis pas satisfaite , en fait a l origine pour moi je suis maquilleuse pro donc le maquillage si tu investit pour l examen pense qu il doit te servir pour plus tard, j ai donc reinsvestit chez laora meilleur qualité leur pigment accroche bien et tiens mieux sur une peau mate comme la mienne, un mak up doit tenir et donner un bon resultat sur soie pas forcement faire uniquement jolie sur la palette ....les vernis alvarez sont bien et tu peux avoir un kit ou chez laora ou alvarez pas cher , peggy jen suis pas satisfaite leurs vernis seche trop rapidement pas assez le temps de l appliqué correctement souvent des paquet ils font....a bientot
mon mail est noté preccedement
Pour le catalogue laora rien de plus simple tu vas sur le site probeautic institut - le coaching esthétique tu vas sur téléchargez nos guides d'achats et tu remplis une fiche par laquelle tu souhaites recevoir leur catalogue par mail en pdf (c'est gratuit), j'ai fait ma demande ce wk et j'ai tout reçu par mail aujourd'huiCoucou
est ce qu'il serait possible que tu m'envoies les catalogues de laora par mail à moi aussi??? ce serait super sympa :54-flower:
merci beaucoup!
muxu
luna
mon email: lunanegra64@gmail.com
Pour le catalogue laora rien de plus simple tu vas sur le site probeautic institut - le coaching esthétique tu vas sur téléchargez nos guides d'achats et tu remplis une fiche par laquelle tu souhaites recevoir leur catalogue par mail en pdf (c'est gratuit), j'ai fait ma demande ce wk et j'ai tout reçu par mail aujourd'hui
l'eau emo ramollit les peaux pour pouvoir travaillé ensuite(moi je met après trempage),
l'huile cuticule ou fortifiante (je la met avant le modelage) effectivement avant le trempage ça ne sert à rien
coucou!pour les catalogues a celes qui me lon demandés , regardé votre boite mail vous les avez
cela vous evite d attendre que lon vous les envois avec du temps
concernant l huile emoliente je suis pas trop daccord avec certaines, l huile fortifit oui mais lorsque lon mets lhuile avant trempage je trouve cela inutile par contre si ya modelage oui je suis d accord apres le ou les protocoles faudrai faire attention a l examen ce qu ils veulent reellement cela evite de perdre des point inutilement....
c'est comme si on oublis les ampoule pareil on perd des poin inutilement , et presentation , si notre poste n est pas bien ranger , blanc......pareil , j ai tel a l academie de bordeaux je les ai saouler avec pleins de questions eu marre d entendre pleins de choses et donc j avais envie d avoir des choses concrete
concernant notre rapport de stage egalement ils me dise ,
que pur les candidate libre ils nous faudra deux exemplaire un originale en couleur et l autre en noir et blanc si on peut pas en retirer deux en couleurs ( suivant budget de chacunes)
on leur donnera le jour J ils auront 10 minutes pour examiner notre dossier et il nous poseront des questions dessus , le sujet vente est donc , 10 minutes de squetch , 10 minutes elles etudie notre dossier et 10 pour y repondre donc voilou les filles ,
si besoin
a votre service,